C'est beau pour toi Pobinho, Maxfly a parole d'évangile et Casoni dit n'importe quoi !!!!Pobinho a écrit :Alors on entend Casoni parler de Viale comme d'un attaquant de soutien, on a le droit d'avoir très peur...Maxfly a écrit :viale c'est le joueur de surface et nul par ailleurs. plus pointe on ne peut pas.
En général j'ai plutôt le même avis que Maxfly sur les joueurs mais attention aussi... j'ose espérer que Casoni a vu beaucoup plus de matchs de Viale que Maxfly (et nous). Moi aussi je connais Viale depuis qu'il a débuté à Lyon mais après je ne l'ai pas vu énormément joué vu les clubs où il est passé. En gros je me fais un avis sur très peu et je pense que pour Maxfly et les autres ici c'est pareil. on a vu plus joué un Bergougnoux (ancien lyonnais comme lui) qu'un Viale par ex. j'attends l'avis d'un supporter de Laval ou ces autres clubs pour avoir leur avis et surtout qu'on le voit jouer (vraiment) chez nous. Ensuite on pourra ne pas être du même avis que Casoni. Je ne dis pas cela parce que Maxfly a donné cet avis tranché mais surtout parce que toi Pobinho tu conclues qu'on a le droit d'avoir très peur à la suite des propos de Maxfly alors qu'ils sont à l'opposé de ceux de Casoni.