Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur / Départ ] Kevin Danois sur le départ de l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Martini 77 » 27 mai 2025, 14:11

Merci pour la date de la fin de son contrat que je n avais pas ds mes analyses que j ai pu faire. Evidemment la date de 2028 change bcp de choses et je pense qu avec cette date l AJA a plus que son mot à dire !!
Allez l AJA

Bertrand89

Re: [Rumeur / Départ ] Kevin Danois sur le départ de l'AJA ?

Messagepar bertrand89 » 27 mai 2025, 14:11

Que ce soit James Zhou, Christophe Pélissier et Baptiste Malherbe, leurs déclaration sont unanimes, L'AJA doit garder de la stabilité pour durer et n' a pas besoin de vendre pour exister.
Les pseudo-journalistes vont nous dépouiller de nos meilleurs joueurs tous les jours, alors que seuls partirons ceux dont la situation contractuelle ne permettra pas de les retenir.
Je ne suis pas inquiet, nos dirigeants sont responsables. On parle de prolongation de notre entraineur, pas trop compatible avec tous les départs que l'on veut bien nous annoncer.

Messagepar Martini 77 » 27 mai 2025, 14:16

Dans ton raisonnement tu dis qu’il reste 15 millions pour remplacer Perrin Danois Jubal mais faut incorporer les salaires et les charges sociales. Chaque joueur ne peut dépasser 2,5 millions avec ttes les considérations que j ai cité
Allez l AJA

Messagepar sam49 » 27 mai 2025, 15:44

Martini 77 a écrit : 27 mai 2025, 12:57 Croyez vous un seul instant U club va mettre 30 millions sur la table . Pour ma part j y crois pas un seul instant. Le monde du football est fou mais quand même les clubs ont des limites surtout avec la conjoncture économique actuelle. Peut être que les clubs anglais ne subissent pas cette conjoncture mais attention ça ne durera peut être pas autant que les contributions….
Allez l AJA
Certains clubs mettent bien se prix la ou presque pour des joueurs qui ont fait une seule bonne saison en ligue 2, donc la avec 1 bonne saison en ligue 1 il faut surtout pas le cédé en dessous a moins qu'on obtient un prêt dans la foulée

Messagepar Stanaa » 27 mai 2025, 15:48

Martini 77 a écrit : 27 mai 2025, 10:39 Je sais que c pas la méthode de l AJA en matière de transferts. Mettre une clause libératoire à Danois de 25 millions par exemple. Il faut que tous parties prenantes soient d’accord ce qui est compliqué. J en parlerai à malherbes.
Allez l AJA
La clause n'est pas possible en France.

Messagepar Stanaa » 27 mai 2025, 15:50

Stanaa a écrit : 27 mai 2025, 15:48
Martini 77 a écrit : 27 mai 2025, 10:39 Je sais que c pas la méthode de l AJA en matière de transferts. Mettre une clause libératoire à Danois de 25 millions par exemple. Il faut que tous parties prenantes soient d’accord ce qui est compliqué. J en parlerai à malherbes.
Allez l AJA
La clause n'est pas possible en France, elle est interdite par le règlement de la LFP.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 mai 2025, 16:46

Alex69 a écrit : 27 mai 2025, 14:06 FM26 est sortie plus tôt que prévu :pascontent2:
Oui mais avec pleins de bugs apparemment

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 mai 2025, 16:51

djej a écrit : 27 mai 2025, 16:46
Alex69 a écrit : 27 mai 2025, 14:06 FM26 est sortie plus tôt que prévu :pascontent2:
Oui mais avec pleins de bugs apparemment
La version bêta quoi.

Messagepar SVitalBesac » 27 mai 2025, 18:42

Stanaa a écrit : 27 mai 2025, 15:50
Stanaa a écrit : 27 mai 2025, 15:48
Allez l AJA
La clause n'est pas possible en France, elle est interdite par le règlement de la LFP.
Et les clubs la contournent en signant des accords complémentaires sous seing privé…

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2025, 21:25

Danois n'ira nulle part, il a juste fait une moitié de saison chez nous. Ca parle de lui comme si ça faisait 4 ans qu'il jouait et qu'il avait fait le tour du club. Il ne sait meme pas ce que c'est que de se taper une saison entière avec la pression qui va avec, meme en réserve je ne suis pas sûr qu'il ait déja fait une saison.

Messagepar Rominet » 28 mai 2025, 11:35

le vendre à 15M et acheter plein de joueurs avec pour refaire une équipe, ça serait pas la solution ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2025, 11:37

Rominet a écrit : 28 mai 2025, 11:35 le vendre à 15M et acheter plein de joueurs avec pour refaire une équipe, ça serait pas la solution ?
plein ?

avec 15 millions, entre les primes, les frais divers, tu peux acheter 2 joueurs corrects.

15 Millions aujourd’hui, c’est 3 millions il y a 20 ans.

Messagepar Martini 77 » 28 mai 2025, 12:23

Un joueur qui touche 100000 € par mois c pratiquement 2,4 millions par an . Alors croyez que l AJA peut se permettre d avoir 4 ou 5 joueurs à ce tarif là ….. et bien NON
Allez l AJA

Messagepar Romulus89 » 28 mai 2025, 13:04

Mercato AJ Auxerre : vers le deuxième plus gros transfert de l’histoire derrière Djibril Cissé ?

Une vente à 15 M€ historique pour l'AJ Auxerre ?
Il n'a que 20 ans, et pourtant. Kévin Danois est considéré comme l'un des plus espoirs de l'AJ Auxerre et de toute la Ligue 1.

https://wesportfr.com/mercato-aj-auxerr ... ril-cisse/

Messagepar sam49 » 28 mai 2025, 13:29

Martini 77 a écrit : 27 mai 2025, 13:00 Ok mais Danois qui est sous contrat à quand même son mot à dire car on a déjà vu des joueurs faire leur tête pour être transféré….. alors attention
Allez l AJA
Danois avant d'être un joueur d'Auxerre il est avant tout un supporter de l'AJA, comme il a pû dire a plusieurs reprises c'était son rêve de jouer en pro a l'AJA, il y aura aucun problème avec lui la dessus

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 28 mai 2025, 13:32

Quand tu sais Wesport c'est le même patron que le 10.sport tu peux te dire que c'est du très lourd comme infos

Messagepar Guilly » 28 mai 2025, 13:46

Non, 15 millions ce n'est pas/plus XXL. 15 millions, c'est Caqueret à Côme. Reims vend Munetsi Marshall aux Wolves pour 18 millions. On peut en tirer davantage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2025, 13:52

Guilly a écrit : 28 mai 2025, 13:46 Non, 15 millions ce n'est pas/plus XXL. 15 millions, c'est Caqueret à Côme. Reims vend Munetsi Marshall aux Wolves pour 18 millions. On peut en tirer davantage.
:merci:

Messagepar auxerreman87 » 28 mai 2025, 14:30

bertrand89 a écrit : 28 mai 2025, 13:32 Quand tu sais Wesport c'est le même patron que le 10.sport tu peux te dire que c'est du très lourd comme infos
Après il suffit de bien savoir lire un article pour comprendre qu'il n'y a aucune info mais qu'il s'agit d'une simple reprise d'un tweet.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 mai 2025, 16:00

djej a écrit : 26 mai 2025, 18:58 Le fameux "amorcer la pompe" chère à @lion90
:gene: