Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Messagepar chico » 28 mai 2025, 15:40

Jubal, ce héros :pleur4: :pleur4: :pleur4: :coeur: :coeur: :coeur: :amen: :amen: :amen: :hello: :/ :( :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :coeur:

Messagepar Walmour » 28 mai 2025, 15:43

La fin d'une ère qui nous a donné tant de bonheur sur les dernières années, il a incarné le réveil et le sursaut de notre club. Il est rare que le départ d'un joueur puisse nous toucher personnellement, avec celui de Jubal c'est le cas. La première image qui me vient c'est son but contre le SCO l'année dernière et puis l'après match incroyable quand il est monté dans les tribunes.

Sincèrement ça fout les boules même si c'est le foot.

Messagepar Romain62 » 28 mai 2025, 16:00

Quel joueur quand même, avec une vraie âme.
Il fera parti des légendes de l'AJA.
Très attachant.
On l'aimera toujours notre Jubal ❤️❤️

Messagepar Alex_Neg » 28 mai 2025, 16:01

Je suis le seul à trouver sa sortie un peu merdique ?!

Déjà le timing pas ouf du tout... Je regarde avec plaisir les vidéos du Jubilé de Djibril avec des images plein les yeux de la magnifique soirée que j'ai passé et là en plein milieu la vidéo de Jubal bien coiffé et sans émotions... Ça dénote après avoir entendu Sagna, Kapo, Mexès, Djibril pleurer leur amour pour le club sans avoir préparé leurs réponses.

Déjà la destination toute pourrie, on ne va pas revenir dessus mais bon, je ne sais pas il aurait pu la faire avant ou après non ?! Et puis je l'avais toujours trouvé énorme en interview, sincère et touchant. Là c'était pas ça... Pas grave ! Qu'il revienne dans 5 ans faire un beau Jubilé ! ^^

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 28 mai 2025, 16:15

Alex_Neg a écrit : 28 mai 2025, 16:01 Je suis le seul à trouver sa sortie un peu merdique ?!

Déjà le timing pas ouf du tout... Je regarde avec plaisir les vidéos du Jubilé de Djibril avec des images plein les yeux de la magnifique soirée que j'ai passé et là en plein milieu la vidéo de Jubal bien coiffé et sans émotions... Ça dénote après avoir entendu Sagna, Kapo, Mexès, Djibril pleurer leur amour pour le club sans avoir préparé leurs réponses.

Déjà la destination toute pourrie, on ne va pas rêver dessus mais bon, je ne sais pas il aurait pu la faire avant ou après ?! Et puis je ne sais pas, je l'avais toujours trouvé énorme en interview, sincère et touchant. Là c'était pas ça. Pas grave ! Qu'il revienne dans 5 ans faire un peu Jubilé ! ^^
Sans émotion ? La vidéo de son départ dans le vestiaire où il pleure c'est à cause de quoi ? Des oignons qu'il vient d'éplucher ?

Messagepar minor95 » 28 mai 2025, 16:36

Au revoir capitaine , et merci pour tout ,!!!

A jamais auxerrois

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 mai 2025, 16:44

Merci pour tout durant 5 saisons, Capitaine et bonne continuation dans ton nouveau club.

Tu feras partie des grands de l'AJA à jamais.

Tes coups de tête sur corner me manqueront. :pleur4:

Messagepar papy robert » 28 mai 2025, 18:57

Tout est propre.

La façon dont il part, ses mots sincères, ce qu'il a apporté sur et hors du terrain durant toutes ces années.

Il est devenu une Légende du club. Une part de cette merveilleuse Institution.

Messagepar Leeroy » 28 mai 2025, 19:25

Ce que je trouve moins propre c'est de partir en Russie par contre. Niveau éthique c'est très moyen. Super décu pour le coup.

L'argent ne justifie pas tout. Faut pas déconner, même avec "seulement" 100 000 euros par mois, si tu mets un peu de coté et investis bien, tu as de quoi mettre ta famille à l'abri. Mais il faut toujours plus plus plus....

Messagepar JP-Mignot » 28 mai 2025, 19:45

L'argent chinois il est éthique ?

Messagepar Cyr78 » 28 mai 2025, 19:46

Monsieur Jubal....muito obbrigado !
Un joueur qui pendant 5 ans a toujours donné son maximum, un joueur élégant, un combattant. Il nous a fait vibrer, donné des émotions, il incarne notre AJA.
Tous mes voeux de réussite pour la suite.
(mais putain ça fait chier!!!!)

Messagepar papy robert » 28 mai 2025, 20:20

JP-Mignot a écrit : 28 mai 2025, 19:45 L'argent chinois il est éthique ?
Pourquoi ne le serait il pas ?

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 28 mai 2025, 20:23

Je suis dans le déni....

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 28 mai 2025, 20:53

Leeroy a écrit : 28 mai 2025, 19:25 Ce que je trouve moins propre c'est de partir en Russie par contre. Niveau éthique c'est très moyen. Super décu pour le coup.

L'argent ne justifie pas tout. Faut pas déconner, même avec "seulement" 100 000 euros par mois, si tu mets un peu de coté et investis bien, tu as de quoi mettre ta famille à l'abri. Mais il faut toujours plus plus plus....
Moi perso, je préfère le voir partout ailleurs plutôt que dans un autre club de L1.
On s'en fout pas mal si c'est en Russie ou ailleurs.

Messagepar ajocerf » 28 mai 2025, 20:54

On ne va pas parler trop d'éthique hein, car l'argent chinois ou russe n'est pas plus sale que l'argent français clairement

Messagepar Rominet » 28 mai 2025, 21:33

oh et pis merde, avatar changé !

Messagepar JP-Mignot » 28 mai 2025, 22:38

papy robert a écrit : 28 mai 2025, 20:20
Je vois pas pourquoi il le serait pour ceux qui reprochent à Jubal de prendre celui Russe

Messagepar papy robert » 28 mai 2025, 22:44

JP-Mignot a écrit : 28 mai 2025, 22:38
papy robert a écrit : 28 mai 2025, 20:20
Je vois pas pourquoi il le serait pour ceux qui reprochent à Jubal de prendre celui Russe
Ah mais je suis d'accord.

Je pense que les détracteurs parlent surtout de la situation géopolitique, plus que de l'odeur de l'argent.

Messagepar kianou2525 » 29 mai 2025, 00:34

En Russie… 8| 8|

Messagepar Ben_04 » 29 mai 2025, 01:22

Hey oui, le Brésil lui manquait. Ah bah non, c'est le gros chèque russe tout compte fait.