Sans émotion ? La vidéo de son départ dans le vestiaire où il pleure c'est à cause de quoi ? Des oignons qu'il vient d'éplucher ?Alex_Neg a écrit : 28 mai 2025, 16:01 Je suis le seul à trouver sa sortie un peu merdique ?!
Déjà le timing pas ouf du tout... Je regarde avec plaisir les vidéos du Jubilé de Djibril avec des images plein les yeux de la magnifique soirée que j'ai passé et là en plein milieu la vidéo de Jubal bien coiffé et sans émotions... Ça dénote après avoir entendu Sagna, Kapo, Mexès, Djibril pleurer leur amour pour le club sans avoir préparé leurs réponses.
Déjà la destination toute pourrie, on ne va pas rêver dessus mais bon, je ne sais pas il aurait pu la faire avant ou après ?! Et puis je ne sais pas, je l'avais toujours trouvé énorme en interview, sincère et touchant. Là c'était pas ça. Pas grave ! Qu'il revienne dans 5 ans faire un peu Jubilé ! ^^
Moi perso, je préfère le voir partout ailleurs plutôt que dans un autre club de L1.Leeroy a écrit : 28 mai 2025, 19:25 Ce que je trouve moins propre c'est de partir en Russie par contre. Niveau éthique c'est très moyen. Super décu pour le coup.
L'argent ne justifie pas tout. Faut pas déconner, même avec "seulement" 100 000 euros par mois, si tu mets un peu de coté et investis bien, tu as de quoi mettre ta famille à l'abri. Mais il faut toujours plus plus plus....
Je vois pas pourquoi il le serait pour ceux qui reprochent à Jubal de prendre celui Russe
Ah mais je suis d'accord.JP-Mignot a écrit : 28 mai 2025, 22:38Je vois pas pourquoi il le serait pour ceux qui reprochent à Jubal de prendre celui Russe