[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
-
Re: [Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar
Je suis le seul à trouver sa sortie un peu merdique ?!
Déjà le timing pas ouf du tout... Je regarde avec plaisir les vidéos du Jubilé de Djibril avec des images plein les yeux de la magnifique soirée que j'ai passé et là en plein milieu la vidéo de Jubal bien coiffé et sans émotions... Ça dénote après avoir entendu Sagna, Kapo, Mexès, Djibril pleurer leur amour pour le club sans avoir préparé leurs réponses.
Déjà la destination toute pourrie, on ne va pas revenir dessus mais bon, je ne sais pas il aurait pu la faire avant ou après non ?! Et puis je l'avais toujours trouvé énorme en interview, sincère et touchant. Là c'était pas ça... Pas grave ! Qu'il revienne dans 5 ans faire un beau Jubilé ! ^^
Déjà le timing pas ouf du tout... Je regarde avec plaisir les vidéos du Jubilé de Djibril avec des images plein les yeux de la magnifique soirée que j'ai passé et là en plein milieu la vidéo de Jubal bien coiffé et sans émotions... Ça dénote après avoir entendu Sagna, Kapo, Mexès, Djibril pleurer leur amour pour le club sans avoir préparé leurs réponses.
Déjà la destination toute pourrie, on ne va pas revenir dessus mais bon, je ne sais pas il aurait pu la faire avant ou après non ?! Et puis je l'avais toujours trouvé énorme en interview, sincère et touchant. Là c'était pas ça... Pas grave ! Qu'il revienne dans 5 ans faire un beau Jubilé ! ^^
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2137
Sans émotion ? La vidéo de son départ dans le vestiaire où il pleure c'est à cause de quoi ? Des oignons qu'il vient d'éplucher ?Alex_Neg a écrit : 28 mai 2025, 16:01 Je suis le seul à trouver sa sortie un peu merdique ?!
Déjà la destination toute pourrie, on ne va pas rêver dessus mais bon, je ne sais pas il aurait pu la faire avant ou après ?! Et puis je ne sais pas, je l'avais toujours trouvé énorme en interview, sincère et touchant. Là c'était pas ça. Pas grave ! Qu'il revienne dans 5 ans faire un peu Jubilé ! ^^
-
Au revoir capitaine , et merci pour tout ,!!!
A jamais auxerrois
A jamais auxerrois
-
Merci pour tout durant 5 saisons, Capitaine et bonne continuation dans ton nouveau club.
Tu feras partie des grands de l'AJA à jamais.
Tes coups de tête sur corner me manqueront.
Tu feras partie des grands de l'AJA à jamais.
Tes coups de tête sur corner me manqueront.

-
-
Tout est propre.
La façon dont il part, ses mots sincères, ce qu'il a apporté sur et hors du terrain durant toutes ces années.
Il est devenu une Légende du club. Une part de cette merveilleuse Institution.
La façon dont il part, ses mots sincères, ce qu'il a apporté sur et hors du terrain durant toutes ces années.
Il est devenu une Légende du club. Une part de cette merveilleuse Institution.
-
Ce que je trouve moins propre c'est de partir en Russie par contre. Niveau éthique c'est très moyen. Super décu pour le coup.
L'argent ne justifie pas tout. Faut pas déconner, même avec "seulement" 100 000 euros par mois, si tu mets un peu de coté et investis bien, tu as de quoi mettre ta famille à l'abri. Mais il faut toujours plus plus plus....
L'argent ne justifie pas tout. Faut pas déconner, même avec "seulement" 100 000 euros par mois, si tu mets un peu de coté et investis bien, tu as de quoi mettre ta famille à l'abri. Mais il faut toujours plus plus plus....
-
Monsieur Jubal....muito obbrigado !
Un joueur qui pendant 5 ans a toujours donné son maximum, un joueur élégant, un combattant. Il nous a fait vibrer, donné des émotions, il incarne notre AJA.
Tous mes voeux de réussite pour la suite.
(mais putain ça fait chier!!!!)
Un joueur qui pendant 5 ans a toujours donné son maximum, un joueur élégant, un combattant. Il nous a fait vibrer, donné des émotions, il incarne notre AJA.
Tous mes voeux de réussite pour la suite.
(mais putain ça fait chier!!!!)
-
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Le meilleur brésilien sous nos couleurs ... merci à lui, il représente le renouveau auxerrois
-
-
Retour en Ligue 1 !
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6986
Ça m'avait fait chier quand j'avais créé le même topic pour Charbo quand il était parti à Sainté mais là, rien à voir.
Va me falloir du temps pour me dire que Jubal fait désormais partie des anciens.
Va me falloir du temps pour me dire que Jubal fait désormais partie des anciens.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6986
Moi perso, je préfère le voir partout ailleurs plutôt que dans un autre club de L1.Leeroy a écrit : 28 mai 2025, 19:25 Ce que je trouve moins propre c'est de partir en Russie par contre. Niveau éthique c'est très moyen. Super décu pour le coup.
On s'en fout pas mal si c'est en Russie ou ailleurs.
-
On ne va pas parler trop d'éthique hein, car l'argent chinois ou russe n'est pas plus sale que l'argent français clairement
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Terrible duel avec Marcos Antonio pour la place de meilleur brésilien de l'histoire du club.Lolo a écrit : 28 mai 2025, 20:01 Le meilleur brésilien sous nos couleurs ... merci à lui, il représente le renouveau auxerrois

-
Je vois pas pourquoi il le serait pour ceux qui reprochent à Jubal de prendre celui Russe
-
Ah mais je suis d'accord.JP-Mignot a écrit : 28 mai 2025, 22:38Je vois pas pourquoi il le serait pour ceux qui reprochent à Jubal de prendre celui Russe
Je pense que les détracteurs parlent surtout de la situation géopolitique, plus que de l'odeur de l'argent.
-

A bientôt Jubal (masqué).
A jamais le bienvenue et à jamais dans l'histoire de l'AJA.