Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 mai 2025, 12:39

sand89 a écrit : 26 mai 2025, 07:56
TOMMYWISEAU a écrit : 25 mai 2025, 22:12
Spanish Gabacho a écrit : 25 mai 2025, 21:28
TOMMYWISEAU a écrit : 25 mai 2025, 20:32
Kirua a écrit : 25 mai 2025, 20:25

Mais c'est quoi alors ?
Et vouloir la défaite d'un club français qui est engagé en finale de coupe d’Europe c'est quoi alors?
Toi qui déteste le Real Madrid, je présume que quand ils joueront Boca Juniors ou Botafogo. Tu les supporteras parce qu’ils sont européens malgré tout ?
Franchement les championnats du monde des clubs c'est du PQ. Je préférai encore regarder une compétition de curling.
Il faut accepter que d’autres considèrent le psg comme du PQ dans ce cas.
Encore une fois comparaison à deux balles. L'une est une compétition qui ne sert à rien à part ramener du fric et l'autre est un club.

La coupe du monde des clubs devraient regrouper les vainqueurs de chaque ligue des champions continentales. Là c'est 32 équipe, dont 95% on se demande ce qu'elles font là.

Même les joueurs sont contre cette compétition mais bon bref.

Messagepar Guivache » 26 mai 2025, 13:45

Incroyable ce débat ...

Chacun a encore le droit de supporter, ou de ne pas supporter, l'équipe qu'il veut sur un match, non ? :]

Messagepar nikolah66 » 26 mai 2025, 14:22

Guivache a écrit : 26 mai 2025, 13:45 Incroyable ce débat ...

Chacun a encore le droit de supporter, ou de ne pas supporter, l'équipe qu'il veut sur un match, non ? :]
Mais oui c'est dingue ça.

@TOMMYWISEAU n'a pas l'air de piger ça.

Mais y a rien a débattre en fait, quand je serais devant la finale, si je la regarde, je ressentirai de la joie et de l'excitation si l'Inter marque, et du dégout si le PSG marque, y a pas besoin d'avoir une raison pour réagir comme ça, et je me fous de ceux qui ressentiront l'inverse.

Et oui je comprend qu'une forme de patriotisme nous habite quand on regarde on s'intéresse au sport, je ressens ce phénomène pour la plupart des athlète et club Français, mais pas tous.

Et franchement @Tommy quand tu nous sors les interview de Boli ou Zidane en nous disant "ah vous voyez !" , c'est un peu ridicule quand même, comme si les déclarations publics des célébrités étaient toujours sincères ... tu planes un peu non ?

Messagepar Goupil » 26 mai 2025, 15:05

Oui.
Mais est-ce besoin de l'afficher aux yeux de tous avec une plus values apportées aux débats (Youpi PSG vs Hou PSG) de ce forum proche du néant !
Chacun garde son avis bien au chaud dans sa poche et puis basta. C'est comme les gouts et les couleurs, on aura beau débattre 1 000 ans, rien ne changera.
Le maillot AJA Airness il est bien plus beau que le Kappa Playstation 2 ;)

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 mai 2025, 17:44

nikolah66 a écrit : 26 mai 2025, 14:22

Mais oui c'est dingue ça.

@TOMMYWISEAU n'a pas l'air de piger ça.

Mais y a rien a débattre en fait, quand je serais devant la finale, si je la regarde, je ressentirai de la joie et de l'excitation si l'Inter marque, et du dégout si le PSG marque, y a pas besoin d'avoir une raison pour réagir comme ça, et je me fous de ceux qui ressentiront l'inverse.

Et oui je comprend qu'une forme de patriotisme nous habite quand on regarde on s'intéresse au sport, je ressens ce phénomène pour la plupart des athlète et club Français, mais pas tous.

Et franchement @Tommy quand tu nous sors les interview de Boli ou Zidane en nous disant "ah vous voyez !" , c'est un peu ridicule quand même, comme si les déclarations publics des célébrités étaient toujours sincères ... tu planes un peu non ?
Je penses que Zidane et Boly auraient porté leurs couilles et sincèrement dit qu'ils ne voulaient pas une victoire du PSG si c'était le cas.

Mais bon encore une fois, commentaires venu de 2 anciens internationaux Français, un qui est né à Marseille et l'autre qui a gagné la LDC avec eux et vous arrivez encore à chipoter...

Messagepar Spanish Gabacho » 26 mai 2025, 21:29

t'es fatiguant....on supporte qui on veut...

Messagepar Leeroy » 27 mai 2025, 07:51

Débat qui n'aurait lieu dans aucun autre pays que la France. Est ce qu'un supporter de la Juve supporterait l'Inter en finale? Certainement pas. Un supporter de Liverpool se réjouirait d'une victoire de Manchester? Non.

Et puis l'histoire de "oui mais le PSG est un club français il faut les supporter". D'une il y autant de Français au Milan AC ou à Chelsea qu'au PSG. De deux l'indice UEFA on s'en tape car ça ne nous concerne pas de toute manière.

Perso je serai neutre mais pencherai plus pour l'Inter car j'ai misé sur leur victoire depuis le début.

Messagepar Mrmatt58 » 27 mai 2025, 08:50

Leeroy a écrit : 27 mai 2025, 07:51 Débat qui n'aurait lieu dans aucun autre pays que la France. Est ce qu'un supporter de la Juve supporterait l'Inter en finale? Certainement pas. Un supporter de Liverpool se réjouirait d'une victoire de Manchester? Non.

Et puis l'histoire de "oui mais le PSG est un club français il faut les supporter". D'une il y autant de Français au Milan AC ou à Chelsea qu'au PSG. De deux l'indice UEFA on s'en tape car ça ne nous concerne pas de toute manière.

Perso je serai neutre mais pencherai plus pour l'Inter car j'ai misé sur leur victoire depuis le début.
Chelsea ils peinent pas ils ont 80 joueurs et encore c’est qui leurs joueurs français qui jouent ?
J’ai pas suivi leur saison.
Il y a qui à Milan ? Thurman et Pavard ?
Milan Ac: Hernandez et Maignan ?
PSG : Dembele, barcola, doué, zaïre emery, Hernandez, kimpembe et des jeunes comme Mayulu….

Messagepar Cyrille » 28 mai 2025, 09:49

Non mais y’a vraiement des gens qui vont regarder ce match ? En vrai ?

flo

Messagepar flo » 28 mai 2025, 10:23

Des millions

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 mai 2025, 12:34

Leeroy a écrit : 27 mai 2025, 07:51 Débat qui n'aurait lieu dans aucun autre pays que la France. Est ce qu'un supporter de la Juve supporterait l'Inter en finale? Certainement pas. Un supporter de Liverpool se réjouirait d'une victoire de Manchester? Non.

Je suis plutôt de ton avis... Cependant je veux voir D'ABORD du beau football sans polémique arbitrale. Si Paris gagne dans les règles ça ne me dérangera pas. Cette équipe parisienne est nettement plus fréquentable que celle constellée de stars genre Ibrahimovic ou Neymar. Malgré leur talent indéniable, je n'ai jamais supporté ces 2 joueurs sur le plan humain avec leur côté anti-français clairement affiché.

Au moins Cavani est toujours resté discret et efficace. Il est quand même le second meilleur buteur du PSG.

Cette année, Enrique a su créer un collectif capable de remporter cette finale. Il suffit que Dembélé retrouve son efficacité offensive et que Kvaratskhelia ait son efficacité habituelle et l'intendance suivra probablement... à condition que la défense reste rigoureuse. :mrgreen:

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 28 mai 2025, 13:59

Spanish Gabacho a écrit : 26 mai 2025, 21:29 t'es fatiguant....on supporte qui on veut...
Te fatigue pas ... entre les réflexions virilistes et l'obsession pour le fait de défendre LA FRONCE face aux méchants étrangers, je pense qu'on a compris va ...

Messagepar Cyrille » 28 mai 2025, 14:36

flo a écrit : 28 mai 2025, 10:23Des millions
Sur le forum ?

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 28 mai 2025, 14:51

Si jamais une victoire du PSG avait pu offrir une place européenne à Auxerre, ptet j'aurais opportunément choisi d'être derrière pour le PSG.
Mais pardon, le PSG pour moi, c'est un club du Qatar, pas un club de France. Leur puissance financière n'est pas représentative du championnat français.

J'aurais pu m'enthousiasmer pour n'importe quel club français en finale de coupe d'Europe, autant que je me suis enthousiasmé cette année pour le magnifique parcours du Stade Brestois ; mais je ne peux pas m'enthousiasmer pour le PSG. Je ne leur souhaite pas forcément de perdre ; mais c'est + fort que moi, je m'en tape de ce club, du moins depuis qu'il a été vendu au Qatar. Je suis neutre.

Messagepar papy robert » 28 mai 2025, 19:19

Cyrille a écrit : 28 mai 2025, 14:36
flo a écrit : 28 mai 2025, 10:23Des millions
Sur le forum ?
Tu ne sais pas à qui tu t'adresses.
Tu tends vraiment la joue (ou la fesse), coquin.

Messagepar TOMMYWISEAU » 28 mai 2025, 21:21

Inatone a écrit : 28 mai 2025, 13:59
Spanish Gabacho a écrit : 26 mai 2025, 21:29 t'es fatiguant....on supporte qui on veut...
Te fatigue pas ... entre les réflexions virilistes et l'obsession pour le fait de défendre LA FRONCE face aux méchants étrangers, je pense qu'on a compris va ...
Bah vas y explique ton argumentation au lieu de tourner autour du pot.

Moi j'ai expliqué la mienne. La France a moins de coupe d'Europe que l’Écosse et la Belgique et j'aimerai voir cela changer.

Messagepar TOMMYWISEAU » 28 mai 2025, 21:23

djailes a écrit : 28 mai 2025, 14:51 Si jamais une victoire du PSG avait pu offrir une place européenne à Auxerre, ptet j'aurais opportunément choisi d'être derrière pour le PSG.
Mais pardon, le PSG pour moi, c'est un club du Qatar, pas un club de France. Leur puissance financière n'est pas représentative du championnat français.

J'aurais pu m'enthousiasmer pour n'importe quel club français en finale de coupe d'Europe, autant que je me suis enthousiasmé cette année pour le magnifique parcours du Stade Brestois ; mais je ne peux pas m'enthousiasmer pour le PSG. Je ne leur souhaite pas forcément de perdre ; mais c'est + fort que moi, je m'en tape de ce club, du moins depuis qu'il a été vendu au Qatar. Je suis neutre.
Encore une fois j'ai bien expliqué dans mon premier post à ce sujet que je me foutais VERTEMENT du PSG et que j'aurais supporter n'importe quelle autre club Français dans cette même situation.

Messagepar TOMMYWISEAU » 28 mai 2025, 21:27

Cyrille a écrit : 28 mai 2025, 09:49 Non mais y’a vraiement des gens qui vont regarder ce match ? En vrai ?
Le pire c'est que je ne vais même pas regarder le match. J'ai d'autres choses à faire un samedi soir. Supporter une autre équipe Française quand elle est en finale de coupe d’Europe ne veut pas dire qu'on va le faire devant son écran de télévision en sautant comme un fou de bandwagon fan.

Simplement avoir une pensée positive par rapport au résultat.

On dirait que je vous demande de vous faire un tatouage du PSG sur le cul en fait! :mdr1:

Messagepar Kirua » 29 mai 2025, 00:21

Spanish Gabacho a écrit : 28 mai 2025, 23:18
TOMMYWISEAU a écrit : 28 mai 2025, 23:16
Kirua a écrit : 28 mai 2025, 23:06 J'ai tendance à corriger mes fautes ou rajouter quelque-chose après avoir poster désolé , mais encore une fois sur tes deux dernières réponses au lieu de répondre sur le fond tu réponds sur la forme

Je prend rien personnellement, je te reproche de pas répondre aux autres forumeurs sur les arguments de fonds qu'ils ont sortis
.. fin bref
Comme je l'ai dit précédemment j'ai sûrement loupé certaines réponses d'autres forumeurs et si je l'ai fait je m'en excuse. Il peut m'arriver de lire des réponses sur mon téléphone et de répondre plus tard sur mon ordi ou pas car j'ai oublié.

J'essaierai de faire le tri dans ce que j'ai loupé.
Je vais te faire gagner du temps, globalement personne n’est d’accord avec toi..
Mais ça c'est pareil @Spanish Gabacho c'est un sophisme d'appel à la popularité, moi j'accorde du crédit à tes différents messages sur leur qualité et leur cohérence, jamais sur la popularité de ton discours, si personne n'était d'accord avec toi ça n'affecterai pas ma vision sur le fond de ton avis

Quand on me dit que beaucoup trouvent Bair faible sur le jeu aérien ça n'affecte pas mon avis, et quand je cherche à comprendre/confronter sur quoi s'etait fondé mon avis et le leur ça avait conforté le mien, parce que leurs ressentis collectif sur le nombre de duels gagnés était faux comparé aux chiffres, et le volume de duels joués était énorme ce qui donnait cette impression par rapport à la carrure du bonhomme et tant l'impression qu'on a quand il en perd un est marquant

flo

Messagepar flo » 29 mai 2025, 10:27

De toute façon on le sait, si Paris perd samedi il y aura une 20aine de messages pour les critiquer et se moquer.
Par contre si ils gagnent ce sera silence radio.

Ça a été comme ça toute la saison.