J'aurais dû écrire en bleu, tant le second degré a du mal à passer iciMrmatt58 a écrit : 29 mai 2025, 14:16Pourquoi toujours critiquer ou ironiser sur chaque sujet ?djej a écrit : 29 mai 2025, 09:22le tiktokeur Uan Yang venu en début d'année aurait donné 160 €, c'est déjà ça....Maxfly a écrit : 28 mai 2025, 22:43 Le salaire de Traoré clos tout debat.
a moins que J. Zhou et ORG nous amenes de nouveaux sponsors et partenaire pour passer a plus de 100 millions de budget.
C’est un plaisir ?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
- Gérard Bourgoin
C’était donc un comique de répétition ?djej a écrit : 29 mai 2025, 14:40J'aurais dû écrire en bleu, tant le second degré a du mal à passer ici![]()
- Fabien Cool
Il était bien chez nous cette saison.Maxfly a écrit : 28 mai 2025, 22:43 Le salaire de Traoré clos tout debat.
a moins que J. Zhou et ORG nous amenes de nouveaux sponsors et partenaire pour passer a plus de 100 millions de budget.
Pourquoi n'y serait-il pas aussi la prochaine aux mêmes conditions que cette année ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Parce qu’il a un club, qui a investi sur lui, qui voudra recupérer sa mise.( de l’interet du pret pour le relancer et faire remonter sa valeur)
car l’aja ne prenait qu’une partie du salaire en charge.
et que sauf gros cadeaux de Zhou et ORG, on imagine mal l’aja mettre 20 ou 25 millions sur un transfert + un salaire equivalent.
et que sauf gros cadeaux de Zhou et ORG, on imagine mal l’aja mettre 20 ou 25 millions sur un transfert + un salaire equivalent.
- Djibril Cissé
On le sait que c'est mission impossible mais pour moi on a trois raisons d'y croire :Maxfly a écrit : 29 mai 2025, 19:58 Parce qu’il a un club, qui a investi sur lui, qui voudra recupérer sa mise.( de l’interet du pret pour le relancer et faire remonter sa valeur)
- Il est toujours sur Auxerre
- Jubal67 qui est toujours très bien informé dit qu'on bosse dessus.
- Et tu n'y crois pas.
- Fabien Cool
Et la 3ème raison est une sacrée bonne raison ! 

- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Bournemouth (ANG)
https://x.com/FootEnFranceOFF/status/19 ... 9558309224
(sources dans l'article : Sassuolo News et le Corriere dello Sport)
(sources dans l'article : Sassuolo News et le Corriere dello Sport)
-
Invité
- Jean-Claude Hamel
C'est clair.
Comment tu peux proposer ça alors qu'en plus tu joues la LDC... Tu es à 50% du prix demandé...
Comment tu peux proposer ça alors qu'en plus tu joues la LDC... Tu es à 50% du prix demandé...
- Gérard Bourgoin
Pour moi le prix proposé est pas scandaleux. Traoré a brillé par intermittence la saison dernière, niveau stats, c'est bien mais pas exceptionnel non plus. Sur la deuxième partie de saison il a été plutôt transparent hormis quelques coups de patte. Gros point d'interrogation sur ses capacités physiques. Après dans une équipe dominante, il pourrait faire mal. Mais 25 millions pour lui, ça me parait élevé au vu de ses performances. 15 M me paraitrait un prix plutôt juste.
-
Invité
Ouai enfin ils exécutent la même stratégie avec Medina.
- Fabien Cool
-
Invité
- Fabien Cool
Et pourquoi pas nous ?
James, all in ?
+ Massengo avec l'OA levée et Perrin qui prolonge, et il n'y aurait plus qu'à soigner la préparation.
-
Invité
J'imagine que Traoré, l'indemnité de transfert, il s'en contre-cogne. Par contre, les 228k€ mensuels, moins lol
-
Invité
[Ancien] Hamed Traoré à Bournemouth
Pour ceux qui espéraient un retour chez nous, désolé.
[infos]
Hamed Traoré réagit à la rumeur OM et ouvre la porte à la Ligue 1
«si je vais rester à Bournemouth ? (il est revenu de son prêt à l’AJA) On va voir. Je viens de terminer une saison importante, je veux tirer le meilleur de ce que j’ai appris et continuer à progresser». Relancé sur le prétendu intérêt de l’OM et de la Fiorentina, il a alors affirmé qu’il n’avait pas de préférence : «une préférence ? Aucune. Je veux jouer pour un club qui croit en moi. Et si je pars, j’aimerais que ce soit un transfert sec. Si la Serie A me manque ? Oui, mais je me sentais aussi bien en Ligue 1.»
https://www.footmercato.net/a3812535911 ... la-ligue-1[/infos]
[infos]
Hamed Traoré réagit à la rumeur OM et ouvre la porte à la Ligue 1
«si je vais rester à Bournemouth ? (il est revenu de son prêt à l’AJA) On va voir. Je viens de terminer une saison importante, je veux tirer le meilleur de ce que j’ai appris et continuer à progresser». Relancé sur le prétendu intérêt de l’OM et de la Fiorentina, il a alors affirmé qu’il n’avait pas de préférence : «une préférence ? Aucune. Je veux jouer pour un club qui croit en moi. Et si je pars, j’aimerais que ce soit un transfert sec. Si la Serie A me manque ? Oui, mais je me sentais aussi bien en Ligue 1.»
https://www.footmercato.net/a3812535911 ... la-ligue-1[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ancien] Hamed Traoré à Bournemouth
De toute façon à part deux ou trois naifs il n'y avait pas grand monde qui espéraient le retour de Traoré.
- Andrzej Szarmach
je fais partie des naïfs alors. Il est probable que si sa situation n'a pas évolué début aout, le club retente sa chance avec un prêt (+ option d'achat?),
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Le gars dit clairement qu'il préfère un transfert sec. Et son club aussi