Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ito n’est pas "cramé", mais il a été très très mal utilisé cette saison.
dans une equipe bien organisé, un role precis, il serait utile...mais pas à n’importe quel prix et salaire.
il c’est passé a Reims ce qu’il c’est passé à Amiens, Elsner n’est pas un entraineur.
c’est un manager, qui connait très bien le foot.
Caillot c’est coulé en prenant Lukas, puis en ne remplacant pas l’entraineur et en vendant son meilleur defenseur qui tenait derriere.
pour Nakamura, oublions, comme Traoré, c’est très très cher.
dans une equipe bien organisé, un role precis, il serait utile...mais pas à n’importe quel prix et salaire.
il c’est passé a Reims ce qu’il c’est passé à Amiens, Elsner n’est pas un entraineur.
Caillot c’est coulé en prenant Lukas, puis en ne remplacant pas l’entraineur et en vendant son meilleur defenseur qui tenait derriere.
-
Ito ça reste un super joueur, il a créé beaucoup de danger, mais bon il a pas forcément été aidé par ses compères de devant cette saison.
Tous les jours je le prends chez nous sans aucune hésitation, c'est inatteignable pour moi car il risque d'être demandé par des clubs un standing un peu plus élevé que le nôtre mais ça serait extra.
Tous les jours je le prends chez nous sans aucune hésitation, c'est inatteignable pour moi car il risque d'être demandé par des clubs un standing un peu plus élevé que le nôtre mais ça serait extra.
-
Ito a 33 ans, le côté hype japonaise, il sera à mon avis trop cher pour sa réelle valeur actuelle.Maxfly a écrit : 30 mai 2025, 00:44 Ito n’est pas "cramé", mais il a été très très mal utilisé cette saison.
-
T'est quand même un peu dur avec Ito : il a marqué 4 buts ; certes c'est pas mieux que Sinayoko mais il est dans sa moyenne de ses dernières années. Il est déjà âgé, c'est vrai à 32 ans...Walmour a écrit : 29 mai 2025, 23:45ITO est crâmé, il est déjà âgé et sa saison est très, très moyenne. Nakamura c'est mieux mais il va y avoir du monde dessus.AJA_Champion4ever a écrit : 29 mai 2025, 23:38Il aurait pu chanter "Saga Africa" pendant la mi-temps pour booster son équipe...![]()
En tout cas, l'effet Caillot a bien eu lieu puisque Reims a été victime d'un AVC footballistique !![]()
On pourra maintenant se positionner sur Ito et Nakamura pour le mercato car j'imagine qu'ils ne voudront pas jouer en L2.![]()
Cependant, si Ito est cramé à 32 ans, que dire de Ndombele à Nice à 28 ans... qui a fait encore moins bien !

-
Ito il a vécu un été pas simple avec des accusations d'agressions sexuelles, il s'est fait sortir de l'équipe nationale en plein milieu de l'asian cup et il a enchainés les pépins physique dans l'année la plus compliqué pour son club depuis son arrivé
C'était le chouchou de will still
C'est aussi un joueur qui joue beaucoup à l'explosivité et ce type de profil quand ça arrive sur ses 33 ans...
C'était le chouchou de will still
C'est aussi un joueur qui joue beaucoup à l'explosivité et ce type de profil quand ça arrive sur ses 33 ans...
-
Nantes ne devrait pas, une nouvelle fois, être loin non plus, de même que Lorient ou Le Havre. Plus on est de fou ... plus l'A.J.A. rit !Chahine a écrit : 29 mai 2025, 23:09 ...Très bonne nouvelle pour nous, Metz c'est faible, je ne les vois pas beaucoup progresser l'année prochaine + Le Havre et SCO, on peut etre sereins ...
L'éviction de Elsner est peut-être ce qui les a coulé tant ce fut encore plus catastrophique après son départ (3V-2N-9D).Maxfly a écrit : 30 mai 2025, 00:44 il c’est passé a Reims ce qu’il c’est passé à Amiens, Elsner n’est pas un entraineur.
-
Remplacer son coach principal par son adjoint ...
Il me semble qu’il y a des exemples où cela réussi, mais je ne les ai plus en tête. Sur le papier, c'est juste histoire de rendre compte au joueur que la situation est grave, il fallait plus que cela ...
Il me semble qu’il y a des exemples où cela réussi, mais je ne les ai plus en tête. Sur le papier, c'est juste histoire de rendre compte au joueur que la situation est grave, il fallait plus que cela ...
-
Il y a eu Genesio à l'OL, récemment Faé avec la côte d'ivoire qui est encore en poste aujourd'huiIl Capitano a écrit : 30 mai 2025, 12:40 Remplacer son coach principal par son adjoint ...
-
Et que dire de Petrovic qui a fini la saison à....0 butsAJA_Champion4ever a écrit : 30 mai 2025, 11:07T'est quand même un peu dur avec Ito : il a marqué 4 buts ; certes c'est pas mieux que Sinayoko mais il est dans sa moyenne de ses dernières années. Il est déjà âgé, c'est vrai à 32 ans...Walmour a écrit : 29 mai 2025, 23:45ITO est crâmé, il est déjà âgé et sa saison est très, très moyenne. Nakamura c'est mieux mais il va y avoir du monde dessus.AJA_Champion4ever a écrit : 29 mai 2025, 23:38Il aurait pu chanter "Saga Africa" pendant la mi-temps pour booster son équipe...![]()
En tout cas, l'effet Caillot a bien eu lieu puisque Reims a été victime d'un AVC footballistique !![]()
On pourra maintenant se positionner sur Ito et Nakamura pour le mercato car j'imagine qu'ils ne voudront pas jouer en L2.![]()
Cependant, si Ito est cramé à 32 ans, que dire de Ndombele à Nice à 28 ans... qui a fait encore moins bien !![]()
Une vraie saison ratée
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Je suis un peu triste pour Reims, je garde un très bon souvenir de mon déplacement la bas. Je pensais que ce serait bon quand je les ai vu enchaîner 3 victoires en 4 matchs, mais après ils ont couler. Et perdre chez eux contre Sainte c'était vraiment pas le bon plan, les victoires surprises du Havre chez nous et à Strasbourg n'ont pas aider non plus.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
En tout cas contre nous, j'ai trouvé tous les matchs très durs et les équipes très fortes, sauf une fois, et c'était eux au retour (mais ils étaient surement dans un mauvais jour).
Dernière modification par Friend Zone le 31 mai 2025, 09:24, modifié 1 fois.
Mouais , il était quand même temps que le match se termine. Il touche deux fois les montants et on a eu beaucoup de mal à ressortir la balle proprement.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu es sur que tu parles de cette saison ? non car à te lire j’ai l'impression que tu parles de la saison d’il y a deux ans, dire que tous les matchs t’ont semblé très dur et que les équipes qu’on affrontait étaient très fortes je trouve cela fort de Café.Friend Zone a écrit : 30 mai 2025, 19:39 En tout cas contre nous, j'ai trouvé tous les matchs très durs et les équipes très fortes, sauf une, et c'était eux au retour (mais ils étaient surement dans un mauvais jour).
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin on voyait bien que sur ce match on était supérieur et que si on avait reculé et c’est compréhensible c’est surtout parce qu’on avait fait la différence rapidement, je pense que si on avait encaissé un but on serait reparti de l’avant et on aurait été capable de leur marquer d’autres buts vu la faiblesse de la Défense Rémoise et de l’équipe globalement.canto89 a écrit : 30 mai 2025, 20:05 Mouais , il était quand même temps que le match se termine. Il touche deux fois les montants et on a eu beaucoup de mal à ressortir la balle proprement.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Nakamura, hormis Rennes Monaco OM et PSG, ça va etre compliqué.Walmour a écrit : 29 mai 2025, 23:45ITO est crâmé, il est déjà âgé et sa saison est très, très moyenne. Nakamura c'est mieux mais il va y avoir du monde dessus.AJA_Champion4ever a écrit : 29 mai 2025, 23:38Il aurait pu chanter "Saga Africa" pendant la mi-temps pour booster son équipe...![]()
Ito, je pense que ça peut rendre des services. Il a fini la saison sur les rotules mais il semblait plutôt performant sur la 1ere moitié.
Et puis, à quel avant-centre de Reims ferait-il des passes décisives ? Diakhon ? Diakité ?

-
-
Pareil, c’est vraiment le match où je nous ai trouvé largement supérieur à un adversaire cette saison le retour à ReimsFriend Zone a écrit : 30 mai 2025, 19:39 En tout cas contre nous, j'ai trouvé tous les matchs très durs et les équipes très fortes, sauf une, et c'était eux au retour (mais ils étaient surement dans un mauvais jour).
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6932
C'était la meilleure période pour les jouer à ce moment-là, ils avaient vraiment la tête au fond du seau.Spanish Gabacho a écrit : 30 mai 2025, 23:08Pareil, c’est vraiment le match où je nous ai trouvé largement supérieur à un adversaire cette saison le retour à ReimsFriend Zone a écrit : 30 mai 2025, 19:39 En tout cas contre nous, j'ai trouvé tous les matchs très durs et les équipes très fortes, sauf une, et c'était eux au retour (mais ils étaient surement dans un mauvais jour).
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
C'est comme ça que Christophe Galtier s'est révélé être un excellent coach.Il Capitano a écrit : 30 mai 2025, 12:40 Remplacer son coach principal par son adjoint ...
Mais je te rejoins sur le fait que ça fonctionne pas la plupart du tps.