A l'image du succès de la Roja à l'Euro, cette victoire du PSG rappelle l'importance du collectif dans le foot (Florentino si tu regardes

) et ça, c'est vraiment appréciable.
Et force est de constater que Luis Enrique a fait un boulot incroyable....de mon côté, comme beaucoup d'espagnols, on reste toujours perplexe sur le bonhomme tant son passage à la selection et au Barça fut dure....mais là, je trouve un Luis Enrique beaucoup plus épanoui qu'en Espagne où la pression de la presse est diffrente qu'ici...je le trouve très détendue....
Bref, voilà le PSG avec l'étoile, je vais être honnête, j'étais derrière le PSG pour 1 seule et unique raison (un peu pathétique je l'entends) c'est vis à vis des supporters de l'OM, supporters que je méprise au plus haut point, donc si ça apporte une peu de rage aux marseillais, je prends mais si je sais pertinemment qu'on va encore plus les entendre ces prochains jours en considérant que leur C1 de 1993 est plus "propre" que celle du PSG.
Pour le reste, pas de finale, l'Inter est quand même un club un peu loosers (avec 2 C1 tout de même

).....j'ai quand même le regret de ne pas avoir vu le Barça en finale, c'eut été je pense une plus belle finale