Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?
-
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Et bien...
Autant je trouve que le recrutement de Casimir est malin et vraiment bien vu, celui ci...ton post confirme les doutes autour de lui. Je suis pas du genre à critiquer les transferts mais pourquoi allait lâcher de l'argent sur un joueur qui n'est pas même titulaire dans son club en championship. Si on compte en faire le remplaçant de Jubal, j'ai peur qu'on fasse une belle bêtise là.
Autant je trouve que le recrutement de Casimir est malin et vraiment bien vu, celui ci...ton post confirme les doutes autour de lui. Je suis pas du genre à critiquer les transferts mais pourquoi allait lâcher de l'argent sur un joueur qui n'est pas même titulaire dans son club en championship. Si on compte en faire le remplaçant de Jubal, j'ai peur qu'on fasse une belle bêtise là.
-
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
L'équipe se fait de plus en plus banané dans ses infos......et balance parfois des rumeurs plus que des certitudes.
-
En ligneExpliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Oui mais il n'y a pas qqn ici qui avait annoncé qu'il passait sa visite médicale ?Roustiflante a écrit : 06 juin 2025, 08:28L'équipe se fait de plus en plus banané dans ses infos......et balance parfois des rumeurs plus que des certitudes.
-
Match catastrophique. Au début assez agressif sur le porteur de balles, il sortait beaucoup mais sans réussir à prendre le ballon donc ca créé des trous dans le dos de la défense surtout qu'il a la charrette.
En retard sur tous les duels face à une Argentine peu inspirée. Il se fait prendre de vitesse sur le but face à Alvarez.
Le duel face à Messi il le perd comme dit plus haut, c'est Maripan qui le sauve. Les relances longues sont catas il m'a fait pensé à Donnarumma lol sur le jeu au pied, il en a tenté 3-4, toutes bien bien ratées.
Rien à retenir de son match si ce n'est une agressivité (mal utilisée). Profil où il doit jouer les duels hyper bas
En retard sur tous les duels face à une Argentine peu inspirée. Il se fait prendre de vitesse sur le but face à Alvarez.
Le duel face à Messi il le perd comme dit plus haut, c'est Maripan qui le sauve. Les relances longues sont catas il m'a fait pensé à Donnarumma lol sur le jeu au pied, il en a tenté 3-4, toutes bien bien ratées.
Rien à retenir de son match si ce n'est une agressivité (mal utilisée). Profil où il doit jouer les duels hyper bas
-
Histoire d'illustrer les pensées chiliennes et ce qu'on a pu voir de nos yeux
-
Je précise que je n ai jamais vu jouer sierralta mais on est bien sur massengo qui lui non plus n était pas titulaire en championship. Pour ce qui est de la vitesse on le savait qu en jouant à deux centraux ca serait dur comme pour Jubal finalement qui est bien meilleur dans une défense à 5 qu à 4 donc il ne faut pas être catégorique pour un match qui plus est contre l argentineWalmour a écrit : 06 juin 2025, 07:49 Et bien...
-
Le maintien relativement tranquille cette année ne doit pas faire oublier l'exigence de la L1. On est en train de parler d'un probable titulaire, attention vraiment. On a vu Jubal vivre l'enfer y'a 2 ans, Osho et Diomande en grande difficulté par période cette année, c'est compliqué
-
Bon après c'est Alvarez un des top 9 au monde mais pour ceux qui ont pas vu le but
-
La petite hésitation qu'il a dans sa course, alors que l'intention du porteur de balle et de l'attaquant sont claires, c'est quand même assez cata.
Si cela est récurrent dans son jeu, alors il viendrait gonfler une caractéristique de notre équipe que l'on cherche à gommer depuis un bon moment.
Si cela est récurrent dans son jeu, alors il viendrait gonfler une caractéristique de notre équipe que l'on cherche à gommer depuis un bon moment.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
non, mais il parait que je raconte n'importe quoi, que je ne sais pas faire d'analyse, etc etc...
c'est un defenseur pour jouer le cul sur le point de penalty.
il est très fort dans un domaine, et très faible sur d'autres.
-
Clairement, il a chasse en 1ere mi-temps mais il est en retard quand il chasse, et donc ca ouvre tout le dos de la défense, sachant qu'il est lent, c'est difficilement rattrapable. Le profil est surprenant car on peut difficilement prendre un joueur qui joue plus bas
-
Il veut le mettre Hors Jeu mais la passe est donnée dans le bon tempoToffle a écrit : 06 juin 2025, 10:32 La petite hésitation qu'il a dans sa course, alors que l'intention du porteur de balle et de l'attaquant sont claires, c'est quand même assez cata.
De toute façon on sait que c’est pas son point fort la vitesse mais il sera dans une défense à 5 avec deux joueurs à côté qui seront plus rapides.
Ca reste la même histoire qu’avec Jubal
-
Ça tombe bien on a 30% de possession et ça changera pas l’année prochaineMaxfly a écrit : 06 juin 2025, 10:35 non, mais il parait que je raconte n'importe quoi, que je ne sais pas faire d'analyse, etc etc...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
et c'est bien le probleme alex,AlexAJA a écrit : 06 juin 2025, 10:43Ça tombe bien on a 30% de possession et ça changera pas l’année prochaineMaxfly a écrit : 06 juin 2025, 10:35 non, mais il parait que je raconte n'importe quoi, que je ne sais pas faire d'analyse, etc etc...
car on aura pas traore et perrin en super hero
mais si on me dis que l'on recrute doué abline et stassin, je suis ok pour jouer bloc ultra bas version jean fernandez

-
La date de la visite médicale est booké oui. A son retour du Chili, semaine prochaine.le Zakhan noir a écrit : 06 juin 2025, 08:33Oui mais il n'y a pas qqn ici qui avait annoncé qu'il passait sa visite médicale ?Roustiflante a écrit : 06 juin 2025, 08:28L'équipe se fait de plus en plus banané dans ses infos......et balance parfois des rumeurs plus que des certitudes.
Mais effectivement tant que rien n'est signé..
-
Pour ceux que ça intéresse il y a une quinzaine de vidéos de ses all touch avec Watford sur youtube, il se contente de passe simple, il est super lent, et très dominant dans les airs.
C'est les 3 caracteristiques que beaucoup décrivaient dès les premières pages du topic
C'est les 3 caracteristiques que beaucoup décrivaient dès les premières pages du topic
-
Donc parce que comme toute cellule de recrutement la notre a fait des erreurs faut plus être méfiant que leur faire confiance ? sacrée façon de voir les choses ...JP-Mignot a écrit : 05 juin 2025, 21:16Bah oui comme aucune cellule de recrutement dans le monde n'a jamais fait aucune erreur de recrutement vu qu'elle est payée... Surtout la notreBilbif a écrit : 05 juin 2025, 18:34Peux etre parce que c'est plus logique de faire confiance au gens qui sont payé pour ca hein .JP-Mignot a écrit : 05 juin 2025, 12:27Toi tu ne l'as jamais vu mais par contre tu es confiant, c'est paradoxal de reprocher l'inverse aux autresDam'sso a écrit : 04 juin 2025, 20:02 Ça me fait doucement rire, car un joueur qui n'a pas encore signé chez nous et pour qui la majorité des supporters présents sur ce forum disent qu'il n'a pas le niveau pour jouer sous nos couleurs fait couler beaucoup d'encre, au sens propre du terme. Personnellement, je suis confiant et j'ai entièrement confiance au staff.
-
Mon dieu j'en ai fait des cauchemars, qu'est ce qui m'a pris de regarder ce match cette nuit après avoir été au stade voir France Espagne..
La soirée d'anthologie. Lenglet vs Sierralta même combat.
Les notes côté presse chilienne :
Cortes 5
Loyola 6
Maripan 5
Sierralta 2
Suazo 4
Echeverria 4
Vidal 2
Pizarro 5
Osorio 5
Alexis 4
Cepeda 6
La soirée d'anthologie. Lenglet vs Sierralta même combat.
Les notes côté presse chilienne :
Cortes 5
Loyola 6
Maripan 5
Sierralta 2
Suazo 4
Echeverria 4
Vidal 2
Pizarro 5
Osorio 5
Alexis 4
Cepeda 6
Dernière modification par jubal67 le 06 juin 2025, 11:12, modifié 2 fois.
-
En ligneExpliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
ok mais bon, ça veut quand même dire qu'on peut pas se réfugier derrière "si ça se trouve l'Equipe dit n'importe quoi". Si le gars passe sa visite, ça veut dire qu'il devrait signer sauf pépin physique. (ou bisbille de dernière minute sur le contrat, salaire etc, mais ce sera pas lié à son match contre l'Argentine quoi)jubal67 a écrit : 06 juin 2025, 10:56La date de la visite médicale est booké oui. A son retour du Chili, semaine prochaine.le Zakhan noir a écrit : 06 juin 2025, 08:33Oui mais il n'y a pas qqn ici qui avait annoncé qu'il passait sa visite médicale ?Roustiflante a écrit : 06 juin 2025, 08:28L'équipe se fait de plus en plus banané dans ses infos......et balance parfois des rumeurs plus que des certitudes.
Mais effectivement tant que rien n'est signé..