Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
On en est ou sur l'avancée des futurs travaux de la tribune ? Il n'y avait pas une audience le 15 mai ?
-
Doit tirer la gueule le "ground manager" de l'OL
-
- Animateur
-
L'audience était en mai, le verdict est attendu d'ici mi juin je crois, 1 bonne semaine a patienterdoelloco a écrit : 05 juin 2025, 18:30 On en est ou sur l'avancée des futurs travaux de la tribune ? Il n'y avait pas une audience le 15 mai ?
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Bravo aux ecolos, enfin à cette madame...
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... 3zAJAw3XzQ
Suspendu pour manque d'informations...si ça c'est pas vouloir juste emmerder le monde...

Suspendu pour manque d'informations...si ça c'est pas vouloir juste emmerder le monde...
Dernière modification par MADAUXERRE le 06 juin 2025, 11:48, modifié 1 fois.
- Animateur
🔵⚪
Tout ça pour que le camping soit laissé à l'abandon après
L'écologisme a bon dos, j'appelle plus ça du cassecouillisme

L'écologisme a bon dos, j'appelle plus ça du cassecouillisme

-
Donc dans les 4 mois, on représente avec des pièces supplémentaires, l'issu du vote sera le même, Florence Loury en remettra une dose et c'est repari pour un tour....c'est la lenteur de l'administratif qui nous pollue....
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
J'espère qu'on aura rapidement (mais j'en doute) une explication du maire concernant les irrégularités constatées dans les délibérations.
Bien que je ne la connaisse pas, tout porte à croire qu'elle se sert de l'AJA pour se faire connaître (ou flatter son petit égo).
Elle fait plus de "mal" au club et à la ville qu'autre chose.
Je ne doute pas que tout se fera dans le futur, mais que de temps perdu, et que de lenteurs dans tous les projets de ce pays.
Voilà (entre autre) pourquoi il y est difficile d'investir et changer des choses
Elle fait plus de "mal" au club et à la ville qu'autre chose.
Je ne doute pas que tout se fera dans le futur, mais que de temps perdu, et que de lenteurs dans tous les projets de ce pays.
Voilà (entre autre) pourquoi il y est difficile d'investir et changer des choses
-
Et le pire c'est que des gens votent pour eux. Cette ecolo fait malheureusement la seule chose qu'elle sait faire : contredire tout et s'opposer à tout. Et sans raison. Mais faut pas oublier que s'il y avait pas l'aja, le département serait mort, le tourisme serait beaucoup moindre. Tout ça car 2 coquelicots et 1 chenille sont dans le camping elle bloque tout. Camping à l'abandon en plus. Elle serait capable de proposer d'en faire un camp pour gens du voyages. Ces gens sont des fléaux.
Donc projet encore reporté par toujours les mêmes. Mais c'est l'image de notre pays.
Bon courage au club qui voulait se développer comme tout club digne d'être en haut du foot français.
Et cette personne viendra manger ses petits fours tranquille après comme une pique assiette dans des réunions en se disant même pas qu'elle ralentie le développement du club et de la ville.
A vomir...
Donc projet encore reporté par toujours les mêmes. Mais c'est l'image de notre pays.
Bon courage au club qui voulait se développer comme tout club digne d'être en haut du foot français.
Et cette personne viendra manger ses petits fours tranquille après comme une pique assiette dans des réunions en se disant même pas qu'elle ralentie le développement du club et de la ville.
A vomir...
Comme fredeau, on peut aussi se poser la question de l'action de la municipalité. Les décisions de justice ne tombe pas de nulle part.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Bravo 
À force d'emmerder les gens qui viennent et qui veulent investir dans nos régions et bien ils arrêteront de chercher à s'y implanter. Et ces mêmes personnes qui ont manœuvré pour tout faire capoter viendront nous expliquer comment ils vont créer de l'activité et de l'attractivité dans des zones rurales qui se désertifient toujours plus d'un point de vu économique. Il faudrait pas oublier que sans l'AJA Auxerre n'aurait pas l'attrait économique et touristique qu'elle a aujourd'hui.
À force d'emmerder les gens qui viennent et qui veulent investir dans nos régions et bien ils arrêteront de chercher à s'y implanter. Et ces mêmes personnes qui ont manœuvré pour tout faire capoter viendront nous expliquer comment ils vont créer de l'activité et de l'attractivité dans des zones rurales qui se désertifient toujours plus d'un point de vu économique. Il faudrait pas oublier que sans l'AJA Auxerre n'aurait pas l'attrait économique et touristique qu'elle a aujourd'hui.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
La France est un pays administratif, peut être que le dossier n'est pas assez documentés ou il y a des manquements.MADAUXERRE a écrit : 06 juin 2025, 11:46 Bravo aux ecolos, enfin à cette madame...![]()
Il y a une procédure et club d'Auxerre ou autre les règles sont les mêmes.
Quand c'est suspendu pour manque d'information c'est pas forcément à cause de Mme Loury (bien sûr elle est à l'origine) mais peut être que le dossier n'est pas complet.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
dans cette histoire, j'ai quand même le sentiment que la responsabilté est plutôt du côté de la mairie, il y avait semble t-il un ensemble pièces à fournir pour justifier le prix de la vente, cela n'a pas été fait.
Donc vite, au boulot pour produire le spièces
Donc vite, au boulot pour produire le spièces
-
Elle est prof de sport au collège en face du stade
Elle a organisé une course d orientation avec des élèves..ses mêmes élèves qui avaient préalablement fléchés le parcours en question..no comment
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Ben attends t'es rigolo toi, elle avait pas le temps avec son recoursJeanpeuplu a écrit : 06 juin 2025, 13:26Elle est prof de sport au collège en face du stade
Elle a organisé une course d orientation avec des élèves..ses mêmes élèves qui avaient préalablement fléchés le parcours en question..no comment

-
je trouve plutot saine la décision du tribunal, perso.
y'a pas que le foot dans l'existence, j'ai souvent connu chaque été quand je squattais la piscine aux beaux jours, pas mal de touristes qui etaient là et qui profitaient de ce camping. des belges, des allemands, des hollandais. Il y aurait plusieurs structures, ça pourrait se comprendre, mais ce camping, c'est l'UNIQUE lieu accessible aux vacanciers en été. si l'AJA veut agrandir ses tribunes, y'a d'autres endroits où transferer les terrains de tennis. Surtout que de ce que j'en ai lu, ça a été vendu pour une bouchée de pain.Le maire a un peu trop tendance à se comporter comme un despote, et on ne fait pas ce qu'on veut avec le patrimoine commmunal.
ceux qui ont la bave aux levres rien qu'au mot "ecolo" devraient prendre un peu de recul.
y'a pas que le foot dans l'existence, j'ai souvent connu chaque été quand je squattais la piscine aux beaux jours, pas mal de touristes qui etaient là et qui profitaient de ce camping. des belges, des allemands, des hollandais. Il y aurait plusieurs structures, ça pourrait se comprendre, mais ce camping, c'est l'UNIQUE lieu accessible aux vacanciers en été. si l'AJA veut agrandir ses tribunes, y'a d'autres endroits où transferer les terrains de tennis. Surtout que de ce que j'en ai lu, ça a été vendu pour une bouchée de pain.Le maire a un peu trop tendance à se comporter comme un despote, et on ne fait pas ce qu'on veut avec le patrimoine commmunal.
ceux qui ont la bave aux levres rien qu'au mot "ecolo" devraient prendre un peu de recul.
Dernière modification par greatremy le 06 juin 2025, 14:06, modifié 1 fois.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Alors encore une fois la france de l administration à gagné.
Certains diront que c'est bien et d'autres, moi le premier, je trouve ça absurde, illogique et encore une fois écologie punitive.
Les commerçants, les habitants, l économie d auxerre l Aja et ses supporters bien évidemment serait content des retombées liés à ce nouvel équipement sportif.
D ailleurs je rappel l étape du paris Nice partant de l abbe deschamps, la flamme olympique partant du stade etc..
Mais oui la mairie n à visiblement pas fait les choses dans l ordre.
MAIS cela devrait il se finir au tribunal ? Qui est lésé ? Tout ceux que j ai énoncé ci dessus.
Cette dame a eu sa pub bravo. Elle a fait respecter la règle de la chaîne des pièces administratives. A quelle prix? C est donc ça l écologie. Punir punir et bloquer les évolutions d une ville.
Chapeau, de l intelligence avec remise en ordre du dossier aurait était plus constructif et intelligent.
Plus avantageux pour tout les gens qui vois les choses positives dans ce projet (y compris l aja tennis qui aura des équipements tout neuf)
Oui mais voilà Mme Louby voulez faire sa pub. Bravo. J espère que votre score sera le plus ridicule possible reflétant votre démarche judiciaire privant les auxerrois (supporters ou non) d une avancée majeur pour notre ville.
Quand en France feront nous de l écologie intelligente et non punitive???
Certains diront que c'est bien et d'autres, moi le premier, je trouve ça absurde, illogique et encore une fois écologie punitive.
Les commerçants, les habitants, l économie d auxerre l Aja et ses supporters bien évidemment serait content des retombées liés à ce nouvel équipement sportif.
D ailleurs je rappel l étape du paris Nice partant de l abbe deschamps, la flamme olympique partant du stade etc..
Mais oui la mairie n à visiblement pas fait les choses dans l ordre.
MAIS cela devrait il se finir au tribunal ? Qui est lésé ? Tout ceux que j ai énoncé ci dessus.
Cette dame a eu sa pub bravo. Elle a fait respecter la règle de la chaîne des pièces administratives. A quelle prix? C est donc ça l écologie. Punir punir et bloquer les évolutions d une ville.
Chapeau, de l intelligence avec remise en ordre du dossier aurait était plus constructif et intelligent.
Plus avantageux pour tout les gens qui vois les choses positives dans ce projet (y compris l aja tennis qui aura des équipements tout neuf)
Oui mais voilà Mme Louby voulez faire sa pub. Bravo. J espère que votre score sera le plus ridicule possible reflétant votre démarche judiciaire privant les auxerrois (supporters ou non) d une avancée majeur pour notre ville.
Quand en France feront nous de l écologie intelligente et non punitive???