Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2077
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
On verra bien sûr le terrain, mais c'est pas très rassurant
Comme je l'ai dis, ça sent le recrutement à la Bair
Sauf que Bair, y'avait Perrin et Traoré derrière lui, et Aye, Onaiwu, Sinayoko pour le remplacer
Lui, il y aura qui si ça se passe pas bien ? Osho ?
Ou il va falloir espérer une nouvelle explosion d'un jeune que personne espérait ?
Si il y a bien un poste où il nous faut une valeur sûr, c'est à celui-ci, l'heure n'est plus au pari
Comme je l'ai dis, ça sent le recrutement à la Bair
Sauf que Bair, y'avait Perrin et Traoré derrière lui, et Aye, Onaiwu, Sinayoko pour le remplacer
Lui, il y aura qui si ça se passe pas bien ? Osho ?
Ou il va falloir espérer une nouvelle explosion d'un jeune que personne espérait ?
Si il y a bien un poste où il nous faut une valeur sûr, c'est à celui-ci, l'heure n'est plus au pari
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Est-ce que c'est possible de le voir progresser d'un point de vue explosivité, agilité, réactivité ?
Par exemple Sinayoko au fil du temps il est devenu plus fit, lui-même dans une interview avait dit qu'il avait mis des choses en place petit à petit au niveau nutrition / hygiène de vie ?
je l'ai trouvé très affuté sur la fin de saison mais peut-être c'est juste le fait qu'il ait changé de look (pu de barbe)
Osho aussi j'ai l'impression qu'entre son arrivée et ses dernières apparitions il avait un peu fondu
avec un programme physique spécifique et genre le petit programme de nutrition hyper précis et contrôlé, vous pensez c'est possible qu'un joueur déjà à ce niveau puisse progresser ou la marge est vraiment superficielle entre son niveau actuel et son top athlétique ?
Par exemple Sinayoko au fil du temps il est devenu plus fit, lui-même dans une interview avait dit qu'il avait mis des choses en place petit à petit au niveau nutrition / hygiène de vie ?
je l'ai trouvé très affuté sur la fin de saison mais peut-être c'est juste le fait qu'il ait changé de look (pu de barbe)
Osho aussi j'ai l'impression qu'entre son arrivée et ses dernières apparitions il avait un peu fondu
avec un programme physique spécifique et genre le petit programme de nutrition hyper précis et contrôlé, vous pensez c'est possible qu'un joueur déjà à ce niveau puisse progresser ou la marge est vraiment superficielle entre son niveau actuel et son top athlétique ?
-
Ben voilà Jubal67, bravo, tu as relancé Max, il va être à fond maintenantMaxfly a écrit : 06 juin 2025, 10:35 non, mais il parait que je raconte n'importe quoi, que je ne sais pas faire d'analyse, etc etc...
c'est un defenseur pour jouer le cul sur le point de penalty.
il est très fort dans un domaine, et très faible sur d'autres.

-
Ou peut-être qu'en voyant sa performance face à l'Argentine, le staff va décider de se rétracterle Zakhan noir a écrit : 06 juin 2025, 11:09ok mais bon, ça veut quand même dire qu'on peut pas se réfugier derrière "si ça se trouve l'Equipe dit n'importe quoi". Si le gars passe sa visite, ça veut dire qu'il devrait signer sauf pépin physique. (ou bisbille de dernière minute sur le contrat, salaire etc, mais ce sera pas lié à son match contre l'Argentine quoi)jubal67 a écrit : 06 juin 2025, 10:56La date de la visite médicale est booké oui. A son retour du Chili, semaine prochaine.le Zakhan noir a écrit : 06 juin 2025, 08:33Oui mais il n'y a pas qqn ici qui avait annoncé qu'il passait sa visite médicale ?Roustiflante a écrit : 06 juin 2025, 08:28L'équipe se fait de plus en plus banané dans ses infos......et balance parfois des rumeurs plus que des certitudes.
Mais effectivement tant que rien n'est signé..

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721
non, simplement c'est penible quand on me contredit, juste pour le plaisir.JAZ89 a écrit : 06 juin 2025, 12:07Ben voilà Jubal67, bravo, tu as relancé Max, il va être à fond maintenantMaxfly a écrit : 06 juin 2025, 10:35 non, mais il parait que je raconte n'importe quoi, que je ne sais pas faire d'analyse, etc etc...
il est très fort dans un domaine, et très faible sur d'autres.![]()
Djej, alexaja et j'en oublie, on peut avoir des divergences sur les profils ou niveau de joueurs, mais ils vont rester sur le foot.

-
Je laisse le bénéfice du doute, il n'avait pas joué un match complet depuis mars et ses dernières mn de jeu datent de fin avril.JAZ89 a écrit : 06 juin 2025, 12:07Ben voilà Jubal67, bravo, tu as relancé Max, il va être à fond maintenantMaxfly a écrit : 06 juin 2025, 10:35 non, mais il parait que je raconte n'importe quoi, que je ne sais pas faire d'analyse, etc etc...
il est très fort dans un domaine, et très faible sur d'autres.![]()
Il avait l'air à court de rythme, mais effectivement dans une défense à 4, contre un adversaire de qualité, il a été en grande difficulté.
-
aller okser
C'est possible de mettre ça en place quand t'es encore jeuneThomas_Kahlenberg a écrit : 06 juin 2025, 12:00 Est-ce que c'est possible de le voir progresser d'un point de vue explosivité, agilité, réactivité ?
Sierralta a 28 ans, c'est certes la force de l'âge, mais à partir des 29-30 ans chez le footballeur, tu vas plus "subir" le déclin physique et tenter de te maintenir à un bon niveau de forme pour le haut niveau, et non pas chercher à faire évoluer tes caractéristiques physiques
C'est pas une question de volonté, c'est surtout la loi du corps pour le coup.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Perrin a fait les efforts cette saison sur les a côtés et le résultat est là.
Il a 28 ans Perrin non ?
Il a 28 ans Perrin non ?
-
Effectivement, on va éviter de juger un gars qui n'a pas joué depuis des plombes, qui affronte l'Argentine (même remaniée, ça reste d'excellents joueurs), et dans un schéma qui ne le met pas dans le confort (défense à 4)... Oui, il a la charrette, oui il est dépassé quand ça joue haut, mais s'il a été effectivement recruté chez nous, c'est bien parce que son style de jeu peut nous correspondre. Faut pas penser que le coach / le staff / le recrutement sont aveugles...
-
aller okser
C'est sur la régularité que Perrin a franchi un capgilles a écrit : 06 juin 2025, 12:56 Perrin a fait les efforts cette saison sur les a côtés et le résultat est là.
Il a 28 ans Perrin non ?
Physiquement c'est toujours le même
-
Absolument pas, physiquement c'est pas le même joueur.Genuinely a écrit : 06 juin 2025, 13:04C'est sur la régularité que Perrin a franchi un capgilles a écrit : 06 juin 2025, 12:56 Perrin a fait les efforts cette saison sur les a côtés et le résultat est là.
Il a 28 ans Perrin non ?
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Moi après je pense de toute façon, si tu prends un gars comme Lukaku, la qualité des appuis, la puissance, même s'il était pas "sec et affuté" il avait quand même ces qualités naturelles depuis le début.Genuinely a écrit : 06 juin 2025, 12:47C'est possible de mettre ça en place quand t'es encore jeuneThomas_Kahlenberg a écrit : 06 juin 2025, 12:00 Est-ce que c'est possible de le voir progresser d'un point de vue explosivité, agilité, réactivité ?
Sierralta a 28 ans, c'est certes la force de l'âge, mais à partir des 29-30 ans chez le footballeur, tu vas plus "subir" le déclin physique et tenter de te maintenir à un bon niveau de forme pour le haut niveau, et non pas chercher à faire évoluer tes caractéristiques physiques
C'est pas une question de volonté, c'est surtout la loi du corps pour le coup.
Sinayoko aussi, il a peut-être bien bossé physiquement, mais malgré ses 1m86 il a toujours eu ce jeu de corps où tu sens qu'il a toujours eu une relative souplesse et agilité, notamment pour se retourner quand il a un gars sur le dos.
c'était plus techniquement que parfois c'était pas ouf pour enchainer
Sierralta même s'il bosse au max il aura jamais du feu dans les jambes je pense
Mais après je dis ça au pif
-
Allez je mets tout le monde d'accord. Disons un peu des deux, physiquement et sur la régularité.gilles a écrit : 06 juin 2025, 13:09Absolument pas, physiquement c'est pas le même joueur.Genuinely a écrit : 06 juin 2025, 13:04C'est sur la régularité que Perrin a franchi un capgilles a écrit : 06 juin 2025, 12:56 Perrin a fait les efforts cette saison sur les a côtés et le résultat est là.
Il a 28 ans Perrin non ?
-
Pauvre homme, il n'a même pas encore signé et un "costard" lui est déjà taillé pour ... plusieurs hivers !
-
Ils font rien qu'à t'embêter ?Maxfly a écrit : 06 juin 2025, 12:30 non, simplement c'est penible quand on me contredit, juste pour le plaisir.

Tu as raison, ils sont pénibles tous ces méchants.

Pour revenir au sujet, comme dit plus haut, le staff sait ce qu'il fait donc on verra bien ce qu'il donnera Sierralta après une prépa ad hoc. Massengo a pioché au début, sur ses derniers matches avec du rythme retrouvé, on voyait la différence, pas de raison que Sierralta n'est pas un parcours un peu similaire (entendons nous bien je ne compare pas Massengo et Sierralta qui n'ont pas les mêmes postes) et dans une défense à 5 (je sais, tu veux pas mais bon ...), ce sera plus facile.
-
Il est peu probable que l'on ai le même schéma tactique que le Chili... Alors perso, c'est dans une défense à 5 que je veux le voir avant de juger.
Je me fiche qu'il soit lent si la défense globale est solide.
Je me fiche qu'il soit lent si la défense globale est solide.
-
C'est parce que physiquement il a progressé qu'il est devenu plus régulier.JAZ89 a écrit : 06 juin 2025, 14:13Allez je mets tout le monde d'accord. Disons un peu des deux, physiquement et sur la régularité.gilles a écrit : 06 juin 2025, 13:09Absolument pas, physiquement c'est pas le même joueur.Genuinely a écrit : 06 juin 2025, 13:04C'est sur la régularité que Perrin a franchi un capgilles a écrit : 06 juin 2025, 12:56 Perrin a fait les efforts cette saison sur les a côtés et le résultat est là.
Il a 28 ans Perrin non ?
Je lâcherai pas sur cela car la progression qu'il a eu c'est du aux efforts sur l'invisible.
Il l'a dit a la fin d'un match en interview avec le coach.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
sur ce résumé, on voit bien sa qualité ( tête) et son gros défaut (lenteur)

-
Son match d'hier est juste indigne d'un professionnel on croirait presque que le mec a jamais joué au foot de sa vie, perso je ne comprends pas ce que font nos dirigeants là
-
Mea culpa...Dam'sso a écrit : 04 juin 2025, 20:02 Ça me fait doucement rire, car un joueur qui n'a pas encore signé chez nous et pour qui la majorité des supporters présents sur ce forum disent qu'il n'a pas le niveau pour jouer sous nos couleurs fait couler beaucoup d'encre, au sens propre du terme. Personnellement, je suis confiant et j'ai entièrement confiance au staff.
Après avoir visionner le match du Chili, je ne suis vraiment pas rassuré...
Certe, ce n'était qu'un match... Mais le peu que j'ai vu, m'a suffit pour me faire une idée.