Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Ryan Rodin

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Ryan Rodin

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 juin 2025, 11:52

kianou2525 a écrit : 05 juin 2025, 09:36 fût un temps, la signature d'un jeune du centre en faisait un quasi titulaire. Mais c'est une autre époque.
Bon courage à lui, j'espère qu'il ne disparaitre aussi vite que ben viadere après la pré-saison!
Que se passe-t-il avec Ben Viadère ?

J'ai vu qu'il n'avait disputé qu'un seul match. Blessure ? :snif:

Animateur

Messagepar Leonidas » 05 juin 2025, 11:59

Bravo à Ryan Rodin !

Messagepar AlexAJA » 05 juin 2025, 23:20

Buteur ultra prolifique en jeunes, qui a traversé quand même une grosse blessure et est très bien revenu. Ce n'est pas fréquent d'avoir un joueur au centre capable de mettre des triplés en 15 minutes.

Contrat mérité, et bien heureux de voir qu'on ne se l'est pas fait piquer par d'autres clubs.

Un joueur qui plante autant en bas, plantera aussi au haut niveau, j'en suis convaincu. Maintenant, il faut lui faire de la place dans les années à venir pour le voir éclore ! Et à lui surtout de beaucoup travailler car il y a encore des manques.

Bravo Ryan !!!

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 juin 2025, 23:32

Donc Rodin suit Legros. Pourtant c'est Alphonse Legros qui a réalisé un portrait d'Auguste Rodin. La preuve : https://images.app.goo.gl/gTBCPe5LipWph3iaA ! :)

Messagepar romeo » 05 juin 2025, 23:47

Quelqu'un a une idée de sa taille? Son jeu de tête est un point fort ou pas spécialement?

Messagepar Guilly » 06 juin 2025, 00:35

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2025, 07:20

Guilly a écrit : 06 juin 2025, 00:35 Ici, ça dit 1m77

https://www.footballdatabase.eu/en/club ... /2024-2025
Non il est beaucoup plus grand, moi-même je fais plus que 1m77 et quand je le regarde je lève déjà bien la tête alors bon, c'est une sacrée carcasse lui.

Messagepar Kirua » 06 juin 2025, 11:01

Friend Zone a écrit : 06 juin 2025, 07:20

Non il est beaucoup plus grand, moi-même je fais plus que 1m77 et quand je le regarde je lève déjà bien la tête alors bon, c'est une sacrée carcasse lui.
La photo de sa signature à l'AJA quand il avait 13 ans il faisait la même taille que tout les adultes :hehe:

Messagepar pokxerre » 06 juin 2025, 12:40

tres bonne nouvelle de faire signer tous ces jeune ;et pour MATONDO ils attendent quoi?

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 06 juin 2025, 12:47

Ben alors ça c'est pareil, les tailles des joueurs ça me semble être inscrit à la louche sur les divers sites :gene:
Tu peux trouver 3-4 tailles différentes pour un même joueur avec parfois une amplitude dépassant les 10 cms :aille2:

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 06 juin 2025, 15:47

zyperman a écrit : 06 juin 2025, 12:47 Ben alors ça c'est pareil, les tailles des joueurs ça me semble être inscrit à la louche sur les divers sites :gene:
Tu peux trouver 3-4 tailles différentes pour un même joueur avec parfois une amplitude dépassant les 10 cms :aille2:
ça sent la mesure au pif sur des photos d'équipe avec des joueurs assis ::d

Messagepar Romulus89 » 06 juin 2025, 17:13

Kirua a écrit : 06 juin 2025, 11:01
Friend Zone a écrit : 06 juin 2025, 07:20

La photo de sa signature à l'AJA quand il avait 13 ans il faisait la même taille que tout les adultes :hehe:

Loi j'ai trouvé 1,94 presque 20 c de difference

Messagepar Romulus89 » 06 juin 2025, 17:16

Imaginez qu'il nous fasse une Danois et qu'il prenne une place de titulaire , sa voudrait dire que centre marche bien .

Messagepar MaYron » 07 juin 2025, 06:27

Romulus89 a écrit : 06 juin 2025, 17:16 Imaginez qu'il nous fasse une Danois et qu'il prenne une place de titulaire , sa voudrait dire que centre marche bien .
Sa serait magnifique mais quand je vois notre dernier grand cracks devant begraoui on connait la suite meme lassine est passé devant lui le soit disant pieðs carré donc avoir qu'il soit bien entouré sa sera déjà pas mal

Messagepar MaYron » 07 juin 2025, 06:28

MaYron a écrit : 07 juin 2025, 06:27
Romulus89 a écrit : 06 juin 2025, 17:16 Imaginez qu'il nous fasse une Danois et qu'il prenne une place de titulaire , sa voudrait dire que centre marche bien .
Sa serait magnifique mais quand je vois notre dernier grand cracks devant begraoui on connait la suite meme lassine est passé devant lui le soit disant pieðs carré donc avoir qu'il soit bien entouré sa serait déjà pas mal

Messagepar papy robert » 07 juin 2025, 09:14

Begraoui, un crack ?

J'ai longtemps pensé aussi que c'était une pépite.

On m'avait corrigé, en disant que c'était plutôt un pépito. La suite a donné raison à "on".

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 07 juin 2025, 09:38

Par contre je ne l'ai jamais insulté ou rabaissé, juste que la marche était encore très haute et que je voyais plus Sinayoko y arriver quand je voyais la CFA, alors qu'on laissait le poste à Begraoui juste pour son sens du but (mais je ne le cesse de le répéter les chiffres, les stats, ça ne veut rien dire au foot, il n'y a que le ressenti de vrai, surtout pour des profils différents)

Messagepar King Canto » 07 juin 2025, 10:34

papy robert a écrit : 07 juin 2025, 09:14 Begraoui, un crack ?

On m'avait corrigé, en disant que c'était plutôt un pépito. La suite a donné raison à "on".
oui un pepito, 5eme meilleur buteur du championnat portugais à 23 ans.
c’est surtout encore un pro sorti par notre centre, dans la lignée de la collaboration avec Bretigny.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2025, 10:45

tout les joueurs n’arrivent pas à maturité en meme temps.

ça s’enflamme sur Lepaul, sans raison

mais Begraoui c’est enfin reveillé, sur la phase retour cette saison, 1 seule passe dé sur la phase allé, 11 buts et 2 passes sur la phase retour.
a confirmer la saison prochaine.

Messagepar papy robert » 07 juin 2025, 10:50

King Canto a écrit : 07 juin 2025, 10:34

oui un pepito, 5eme meilleur buteur du championnat portugais à 23 ans.
c’est surtout encore un pro sorti par notre centre, dans la lignée de la collaboration avec Bretigny.
A l'AJA, à Pau, à Toulouse, il n'a pas été bon. A l'époque où il était encensé ici.
Il se révèle au Portugal, tant mieux. Cela n'en fait pas un crack. Mais il a le droit d'être encore plus fort à l'avenir.