6 messages sur la même page, c'est bon, on a compris que tu ne l'aimais pas...ajocerf a écrit : 07 juin 2025, 03:25 On aurait dit un mec qui avait pris sa place au dernier moment et qui est jardinier à la base ou qui tient la buvette mdr. Plus sérieusement, son niveau physique est catastrophique et il ne compense pas cela par un niveau tactique correct.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Francisco Sierralta (Watford) signe à l'AJA
-
Re: [Rumeur/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
-
S il était vraiment nul ce que je doute il ne serait quand même pas international car le sélectionneur chilien serait lui aussi NUL …….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
A part le fait qu'il est lent et que Alvarez va plus vite je ne vois pas en quoi il est fautif sur le but.Toffle a écrit : 06 juin 2025, 10:32 La petite hésitation qu'il a dans sa course, alors que l'intention du porteur de balle et de l'attaquant sont claires, c'est quand même assez cata.
Si cela est récurrent dans son jeu, alors il viendrait gonfler une caractéristique de notre équipe que l'on cherche à gommer depuis un bon moment.
Le défenseur à droite (Maripan ?) il fait quoi ?
il reste à droite plutôt que fermer l'axe et empêcher la passe.
Incroyable
-
Opération maintien
Sierralta, je le sens, va devenir la tête de turc du forum alors qu'il n'a pas encore jouer 1 seul match chez nous !
Ok, son match est raté, par contre, je n'ai vu personne dire une chose essentielle, combien d'attaquant de L1 ont le niveau des Argentins en L1?
Les qualités de leurs courses, la vitesse d'exécution, est quand même a des années lumières des attaquants de notre championnat, à l'exception des 4-5 premier peut être.
A partir de là, difficile d'avoir un avis réel sur lui.
Après, si on pouvait prendre Lucas Perrin en plus, ce serait top.
Ok, son match est raté, par contre, je n'ai vu personne dire une chose essentielle, combien d'attaquant de L1 ont le niveau des Argentins en L1?
Les qualités de leurs courses, la vitesse d'exécution, est quand même a des années lumières des attaquants de notre championnat, à l'exception des 4-5 premier peut être.
-
D'autant plus qu'avec Maripan à côté de lui en terme de complémentarité sur une défense à 4 ça fait flipper.
Je ne jugerai que sur pièce et pas sur un match en sélection dans une équipe à l'agonie et en fin de cycle et surtout pas contre l'Argentine où Alvarez et Simeone vont à 2000.
Je ne jugerai que sur pièce et pas sur un match en sélection dans une équipe à l'agonie et en fin de cycle et surtout pas contre l'Argentine où Alvarez et Simeone vont à 2000.
-
Surtout qu'il n'est même pas auxerrois à cette heure, ce qui est encore plus fort !darkdavid a écrit : 07 juin 2025, 08:44 Sierralta, je le sens, va devenir la tête de turc du forum alors qu'il n'a pas encore jouer 1 seul match chez nous !
Qu'est-ce qu'on était peinard pendant l'année...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53824
en grande difficulté en premiershipdarkdavid a écrit : 07 juin 2025, 08:44 Sierralta, je le sens, va devenir la tête de turc du forum alors qu'il n'a pas encore jouer 1 seul match chez nous !
1 seule vrai bonne saison dans sa carriere il y a 4 ans.
des carences, qui pour moi, sont incompatible avec la l1( cf Joly)
il n’est pas seulement lent a la course (comme jubal), il est très lourd, ce qui pose de gros probleme, dans le duel au sol.
en l1, il devra faire face a quasi tout les match, a des fleches qui prennent la profondeurs ou qui provoque en 1v1 pour aller chercher le peno.
on a vu que osho n’a tjs pas passé ce cap en l1, et pourtant, il avait de meilleur reference (sans etre extraordinaire)
-
Opération maintien
Mais sur le principe, je suis d'accord, j'aurais préféré Lucas Perrin.Maxfly a écrit : 07 juin 2025, 10:39en grande difficulté en premiershipdarkdavid a écrit : 07 juin 2025, 08:44 Sierralta, je le sens, va devenir la tête de turc du forum alors qu'il n'a pas encore jouer 1 seul match chez nous !
1 seule vrai bonne saison dans sa carriere il y a 4 ans.
des carences, qui pour moi, sont incompatible avec la l1( cf Joly)
il n’est pas seulement lent a la course (comme jubal), il est très lourd, ce qui pose de gros probleme, dans le duel au sol.
en l1, il devra faire face a quasi tout les match, a des fleches qui prennent la profondeurs ou qui provoque en 1v1 pour aller chercher le peno.
on a vu que osho n’a tjs pas passé ce cap en l1, et pourtant, il avait de meilleur reference (sans etre extraordinaire)
Je répond juste à ceux qui se base sur le match de l'Argentine, quand tu vois leurs attaquants, rien à voir avec la L1.
Pour le reste, on en revient toujours au même, comment veut jouer Pélissier ?
Dans une défense à 5, il fera le taff.
Par contre effectivement, dans une défense a 4, ce ne sera pas là même.
Quand à la championship, tu le sais aussi bien que moi max, elle n'a rien à envier a 60-70% des clubs de L1.
Bien sûr que on aurait préféré un crack, mais on ne sait pas s'il vient pour faire le nombre ou pour être titulaire.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Ce n’est surtout pas le meme profil, ni style de jeu.
la l1 a un style bcp plus posé, plus a sol, avec des accelerations brutales.
on a vu qu’en debut de saison, et meme Hoever, étaient très surpris sur certaines phase.
Hoever c’est plus vite adapté, car il a la vitesse et la technique.
pour Osho, il a tjs un temps de retard, de grandes difficultés dans la prise de decisions.
essayer de trouver un pseudo sosie de jubal, c’est la solution de facilité, et dans ce cas, la plupart du temps, ça echoue
tout comme si on tente de trouver le clone de traore ou de perrin.
la l1 a un style bcp plus posé, plus a sol, avec des accelerations brutales.
on a vu qu’en debut de saison, et meme Hoever, étaient très surpris sur certaines phase.
Hoever c’est plus vite adapté, car il a la vitesse et la technique.
pour Osho, il a tjs un temps de retard, de grandes difficultés dans la prise de decisions.
essayer de trouver un pseudo sosie de jubal, c’est la solution de facilité, et dans ce cas, la plupart du temps, ça echoue
tout comme si on tente de trouver le clone de traore ou de perrin.
-
Chercher un clone de Jubal ou de Traoré serait une connerie absolue.
après pour moi c’est pas le clone de Jubal, qui est plus fin techniquement, probablement meilleur tactiquement, Sierralta on le voit même sur le résumé contre l’argentine, c’est un joueur de duel, costaud solide sur les appuis, il me fait penser à Adil Rami.
l’année dernière, Bair, Coulibaly signent rapidement pour « 2millions » et Pelissier nous en parle comme des paris.
l’année dernière, Bair, Coulibaly signent rapidement pour « 2millions » et Pelissier nous en parle comme des paris.
-
Ça veut rien dire, Bair est nul et il joue dans l'équipe nationale du Canda...Martini 77 a écrit : 07 juin 2025, 08:13 S il était vraiment nul ce que je doute il ne serait quand même pas international car le sélectionneur chilien serait lui aussi NUL …….
Allez l AJA
Si y pas de joueur chilien, tu met les miettes.....
Aller Auxerre
-
Bair est loin d'être nul, faut juste savoir l'utiliserMat3925 a écrit : 07 juin 2025, 13:08Ça veut rien dire, Bair est nul et il joue dans l'équipe nationale du Canda...Martini 77 a écrit : 07 juin 2025, 08:13 S il était vraiment nul ce que je doute il ne serait quand même pas international car le sélectionneur chilien serait lui aussi NUL …….
Allez l AJA
Aller Auxerre
-
La meilleure excuse pour Bair cette année : on l a mal utilisé alors qu il a montré ses limites sur tous les matchs qu il a joué peu importe le systéme.sam49 a écrit : 07 juin 2025, 16:18Bair est loin d'être nul, faut juste savoir l'utiliserMat3925 a écrit : 07 juin 2025, 13:08Ça veut rien dire, Bair est nul et il joue dans l'équipe nationale du Canda...Martini 77 a écrit : 07 juin 2025, 08:13 S il était vraiment nul ce que je doute il ne serait quand même pas international car le sélectionneur chilien serait lui aussi NUL …….
Allez l AJA
Aller Auxerre
Je rappelle encore une fois qu il est passé derriére sinayoko ado et ayé mais bon Pelissier doit surement encore insister pour certains .
Pour en revenir au sujet principal Sierralta mes potes chiliens ne sont pas aussi négatifs ils ne le considérent pas comme un crack mais lui trouvent aussi d autres qualités . En revanche le défaut que tout le monde s accorde à dire c est sa lenteur mais personne ne peut croire que le staff le découvre.
-
Je préférais Camara à Bair. S'il avait joué en Ecosse, il aurait d'ailleurs marqué plus de buts que notre Canadien. Quoi qu'il en soit, il faut mieux.
-
Laissez le arriver avant de commencé à lui tirer dessus .
-
On verra. Ce que j'en ai vu c'est un physique extrêmement douteux et une qualité catastrophique sans doute pas aidé par un physique de bouffeur de macdo lol. Après j'ai regardé il a quand même eu des notes supérieures en championship à osho qui n'est pas catastrophique je trouve donc à voir. Par contre ce qui est mauvais signe c'est qu'il s'est laissé aller clairement, il ne s'est pas entretenu depuis les problèmes avec son club
-
Bair ne peut pas jouer seul en pointe, il lui faut un autre attaquant a côté de lui donc dans le système actuel de Pélissier il ne peut pas jouer, mais sur quelques matchs il a montré qu'il avait un potentiel et qu'il était loin d'être nulcahuete03 a écrit : 07 juin 2025, 19:48La meilleure excuse pour Bair cette année : on l a mal utilisé alors qu il a montré ses limites sur tous les matchs qu il a joué peu importe le systéme.sam49 a écrit : 07 juin 2025, 16:18Bair est loin d'être nul, faut juste savoir l'utiliserMat3925 a écrit : 07 juin 2025, 13:08Ça veut rien dire, Bair est nul et il joue dans l'équipe nationale du Canda...Martini 77 a écrit : 07 juin 2025, 08:13 S il était vraiment nul ce que je doute il ne serait quand même pas international car le sélectionneur chilien serait lui aussi NUL …….
Allez l AJA
Aller Auxerre
Je rappelle encore une fois qu il est passé derriére sinayoko ado et ayé mais bon Pelissier doit surement encore insister pour certains .
Pour en revenir au sujet principal Sierralta mes potes chiliens ne sont pas aussi négatifs ils ne le considérent pas comme un crack mais lui trouvent aussi d autres qualités . En revanche le défaut que tout le monde s accorde à dire c est sa lenteur mais personne ne peut croire que le staff le découvre.
-
J. Zhou
les 2, mauvais systeme, mais aussi des carences, notamment techniques.sam49 a écrit : 08 juin 2025, 13:09Bair ne peut pas jouer seul en pointe, il lui faut un autre attaquant a côté de lui donc dans le système actuel de Pélissier il ne peut pas jouer, mais sur quelques matchs il a montré qu'il avait un potentiel et qu'il était loin d'être nulcahuete03 a écrit : 07 juin 2025, 19:48La meilleure excuse pour Bair cette année : on l a mal utilisé alors qu il a montré ses limites sur tous les matchs qu il a joué peu importe le systéme.sam49 a écrit : 07 juin 2025, 16:18Bair est loin d'être nul, faut juste savoir l'utiliserMat3925 a écrit : 07 juin 2025, 13:08Ça veut rien dire, Bair est nul et il joue dans l'équipe nationale du Canda...Martini 77 a écrit : 07 juin 2025, 08:13 S il était vraiment nul ce que je doute il ne serait quand même pas international car le sélectionneur chilien serait lui aussi NUL …….
Allez l AJA
Aller Auxerre
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pour résumer, nos défenseurs ne sont pas assez bons pour jouer à 4 et nos attaquants ne sont pas assez bons pour jouer seul devant, la solution : jouer à 12 ou laisser Owusu tout seul au milieu