L'humilité des grands champions...comme C. Ronaldo, Messi, Pelé, Romario?Jod a écrit : 09 juin 2025, 09:53Mbappé paye son comportement, ses petits caprices, son côté diva, enfant gâté... sans remettre en question son talent et ses capacités, ça gâche clairement le tableau. Il lui manque l'humilité des grands champions. A la Federer...Leeroy a écrit : 09 juin 2025, 09:20Malgré ses 138 buts, combien ont été importants? Le Portugal a le meilleur effectif du monde mais se traine Ronaldo comme un boulet depuis 10 ans. D'ailleurs le Portugal gagne l'Euro 2016 quand Ronaldo se blesse en 1ere mi-temps. Je l'ai vu de mes propres yeux l'an passé à l'Euro: il inhibe tous ses coéquipiers, râle des qu'on ne lui donne pas le ballon et il est complètement cramé. Forcément à jouer la carotte dans la surface il finira toujours pas marquer un but de temps en temps. Comme aucun entraîneur n'a les cojones de le sortir de l'équipe, le Portugal va à mon avis de nouveau se planter au prochain mondial.Spanish Gabacho a écrit : 09 juin 2025, 00:314/50 ont étés marqués en finale de coupe du monde....combien sur les 138 de Ronaldo ?AJA_Champion4ever a écrit : 09 juin 2025, 00:22 Ronaldo 138e but en sélection... Mbappé n'en est qu'à 50...
Mbappe a déjà mis 4 buts en finale de coupe du monde. Deviendra bientôt le meilleur buteur et meilleur passeur de l'histoire de l'EDF. L'acharnement des français aigris et ingrats contre lui est pathétique. Mais rien de nouveau, Henry était déjà détesté. Il ne faut pas trop bien parler, pas faire de vague, pas donner son avis quand on te tend le micro...dans n'importe quel autre pays, Mbappé serait vénéré.
Je lui préfère 100 fois un Lewandowski dans l'attitude, le mec est un soldat, au service des autres et de son équipe, pas un mot plus haut que l'autre, jamais à tirer la couverture à soi... et puis niveau efficacité, pardon...
Que faudrait il pour qu'il retrouve grace à tes yeux? Qu'il refuse le brassard qu'on lui donne? Qu'il refuse de se présenter en conférence de presse quand on lui demande? Qu'il ne demande plus les millions que lui doit le PSG contractuellement? A mon avis la vérité est ailleurs...
Lewandowski on le connait pas. On ne sait pas ce qu'il dit en interview...cette semaine il y avait une interview de Obraniak disant que Lewandowski ne lui avait pas adressé la parole et refusait de lui passer la balle...alors bon, l'humilité on en sait rien, c'est subjectif.
Cette semaine j'ai entendu: "il n'a pas donné le ballon à Dembelé pour le penalty et le ballon d'or. Quel comportement indigne d' un capitaine" ....qu 'est ce qu'on s' en fout, on marche vraiment sur la tête.
Édit par rapport au Polonais je viens de voir ça par hasard:
"Lewandowski s'est retiré de l'équipe nationale polonaise après avoir été démis de ses fonctions de capitaine. Photo : Imago
M. Probierz a décidé de retirer le brassard de capitaine à Lewandowski et de le donner au milieu de terrain Piotr Zielinski, qui joue actuellement pour l'Inter Milan.
Lewandowski a posté sur le réseau social X : « En raison de la situation actuelle et ayant perdu confiance dans l'entraîneur de l'équipe nationale polonaise, j'ai décidé d'arrêter de jouer pour l'équipe nationale tant qu'il est l'entraîneur."