Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Josué Casimir
-
- Animateur
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9358
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
C’est top les 10 questions en 89’.
La communication de l’AJA professe d’année en année et c’est vraiment très bien
et même très important de nos jours.
La communication de l’AJA professe d’année en année et c’est vraiment très bien
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
- Animateur
-
Pour le coup, le son est pas très bon, et la fin de la vidéo se termine un peu bizarrement.djibrilenforce a écrit : 09 juin 2025, 19:13 C’est top les 10 questions en 89’.
La communication de l’AJA professe d’année en année et c’est vraiment très bienet même très important de nos jours.
Je reste toujours mitigé sur le contenu - même s'il y a du progrès ;
Faire une vidéo des premiers pas de Casimir en 45 sec je trouve que c'est trop peu.. après la consigne est aussi peut être de limiter "l'inside".
-
C'est clair qu'il faut améliorer le micro du format 89 secondes car là c'est juste pas possible 
-
Oui elle est un peu baclé la video de 89s. Il aurait fallu le mettre dans de meilleures conditions, il est un peu en mode automatique et répond trop vite sans comprendre les questions, sa mère n'est certainement pas la personne la plus connue de son repertoirejubal67 a écrit : 10 juin 2025, 14:54Pour le coup, le son est pas très bon, et la fin de la vidéo se termine un peu bizarrement.djibrilenforce a écrit : 09 juin 2025, 19:13 C’est top les 10 questions en 89’.
La communication de l’AJA professe d’année en année et c’est vraiment très bienet même très important de nos jours.
Faire une vidéo des premiers pas de Casimir en 45 sec je trouve que c'est trop peu.. après la consigne est aussi peut être de limiter "l'inside".

-
Clairement.nikolah66 a écrit : 10 juin 2025, 16:28Oui elle est un peu baclé la video de 89s. Il aurait fallu le mettre dans de meilleures conditions, il est un peu en mode automatique et répond trop vite sans comprendre les questions, sa mère n'est certainement pas la personne la plus connue de son repertoirejubal67 a écrit : 10 juin 2025, 14:54Pour le coup, le son est pas très bon, et la fin de la vidéo se termine un peu bizarrement.djibrilenforce a écrit : 09 juin 2025, 19:13 C’est top les 10 questions en 89’.
Faire une vidéo des premiers pas de Casimir en 45 sec je trouve que c'est trop peu.. après la consigne est aussi peut être de limiter "l'inside".![]()
Et c'est dommage qu'a l'idée est bonne et novatrice.