Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar Leonidas » 09 juin 2025, 19:12

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar djibrilenforce » 09 juin 2025, 19:13

C’est top les 10 questions en 89’.

La communication de l’AJA professe d’année en année et c’est vraiment très bien 👍🏼 et même très important de nos jours.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 10 juin 2025, 08:01

Voici donc venu le temps de l'abbé Deschamps pour Casimir.

Animateur

Messagepar Leonidas » 10 juin 2025, 14:04

Messagepar jubal67 » 10 juin 2025, 14:54

djibrilenforce a écrit : 09 juin 2025, 19:13 C’est top les 10 questions en 89’.

La communication de l’AJA professe d’année en année et c’est vraiment très bien 👍🏼 et même très important de nos jours.
Pour le coup, le son est pas très bon, et la fin de la vidéo se termine un peu bizarrement.

Je reste toujours mitigé sur le contenu - même s'il y a du progrès ;

Faire une vidéo des premiers pas de Casimir en 45 sec je trouve que c'est trop peu.. après la consigne est aussi peut être de limiter "l'inside".

Messagepar Gr-Nico » 10 juin 2025, 16:20

C'est clair qu'il faut améliorer le micro du format 89 secondes car là c'est juste pas possible 😭

Messagepar nikolah66 » 10 juin 2025, 16:28

jubal67 a écrit : 10 juin 2025, 14:54

Pour le coup, le son est pas très bon, et la fin de la vidéo se termine un peu bizarrement.

Faire une vidéo des premiers pas de Casimir en 45 sec je trouve que c'est trop peu.. après la consigne est aussi peut être de limiter "l'inside".
Oui elle est un peu baclé la video de 89s. Il aurait fallu le mettre dans de meilleures conditions, il est un peu en mode automatique et répond trop vite sans comprendre les questions, sa mère n'est certainement pas la personne la plus connue de son repertoire :hehe:

Messagepar jubal67 » 10 juin 2025, 16:34

nikolah66 a écrit : 10 juin 2025, 16:28
jubal67 a écrit : 10 juin 2025, 14:54

Oui elle est un peu baclé la video de 89s. Il aurait fallu le mettre dans de meilleures conditions, il est un peu en mode automatique et répond trop vite sans comprendre les questions, sa mère n'est certainement pas la personne la plus connue de son repertoire :hehe:
Clairement.

Et c'est dommage qu'a l'idée est bonne et novatrice.