et après on va encore dire que j’exagere.

et après on va encore dire que j’exagere.
Il a osé !
oups tu vas avoir des problèmes toiMaxfly a écrit : 10 juin 2025, 23:55 Oui, mais c’était contre les meilleurs attaquants du....de la bolivie.
Ou alors, l’altitude, c’est ça, les 4000 m du stade del alto....
![]()
Cricri d’amour, tu ne vas pas nous faire ça ???
on a mieux à l’ASC tu sais![]()
Totalement à côté de la plaque pour faire ce genre d'intervention
T es toujours favorable à sa venue ? Je ne comprends plus làjubal67 a écrit : 11 juin 2025, 00:01 Panel de ce qu'on trouve sur Twitter :
"Voilà ce qui arrive quand on convoque un joueur sans mérite. Depuis fin janvier, Sierralta n’a été titulaire que dans trois matchs, jouant les 90 minutes seulement dans deux d’entre eux" ;
"Sierralta est facilement le pire footballeur que j’ai vu en sélection depuis la fin de la génération dorée ; chaque minute qu’il a jouée a été une prestation catastrophique historique" ;
"Lamentable de la part de Sierralta, digne d’un amateur. Il ne devrait plus jamais revenir en sélection chilienne" ;
et un tweet assez drôle d'un fan de Watford : "Putain, j’espère qu’Auxerre ne voit pas ça. Pitié, qu’ils le signent quand même" ;
@LaTeigne @papy robert aucune conclusion, juste du relai d'information![]()
![]()
Là oui, en effet, c'est du relai d'infos.jubal67 a écrit : 11 juin 2025, 00:01 Panel de ce qu'on trouve sur Twitter :
"Voilà ce qui arrive quand on convoque un joueur sans mérite. Depuis fin janvier, Sierralta n’a été titulaire que dans trois matchs, jouant les 90 minutes seulement dans deux d’entre eux" ;
"Sierralta est facilement le pire footballeur que j’ai vu en sélection depuis la fin de la génération dorée ; chaque minute qu’il a jouée a été une prestation catastrophique historique" ;
"Lamentable de la part de Sierralta, digne d’un amateur. Il ne devrait plus jamais revenir en sélection chilienne" ;
et un tweet assez drôle d'un fan de Watford : "Putain, j’espère qu’Auxerre ne voit pas ça. Pitié, qu’ils le signent quand même" ;
@LaTeigne @papy robert aucune conclusion, juste du relai d'information![]()
![]()