Mrmatt58 a écrit : 12 juin 2025, 08:16
ClemAJA a écrit : 12 juin 2025, 08:09
Jeanpeuplu a écrit : 12 juin 2025, 07:43
Merci beaucoup pour votre réponse

Si tout est caler, on pourra enfin bientôt pouvoir commencer les travaux de développement
En cas de non recours oui. Mais elle a annoncé refaire un recours si c'était revoté au même prix... et vu qu'ils ont redemandé une estimation et que c'est la même apparament.... généralement ils ne s'amusent pas a débuter les travaux avant que tout ne soit jugé par sécurité. Imagine tu construit tout et le tribunal invalide définitivement pour je ne sais quelle raison : plus qu'à tout remettre a l'état initial
Mais je comprends pas. Elle est enseignante elle devrait comprendre les choses et savoir lire à minima non ?
Pourquoi elle focalise sur le prix ?
Celui n’est même pas la raison du recours.
Il s’agit juste de faire les choses dans l’ordre pour que ça fonctionne cette fois-ci si on comprend ce qui est écrit.
À moins que l’on ne soit pas au courant de tout.
Elle l'avait dit dans l'interview l'autre jour elle trouve ça scandaleux de vendre un terrain si peu cher a un milliardaire chinois. (Ce qui est faux puisque ce n'est pas a J Zhou qu'est vendu le terrain mais l'AJA en plus).
Elle essaie juste d'exister avant les élections municipales. Y'a que voir le bazar qu'elle met a chacune de ses interventions (elle a quand même prétendue être la seule candidate de gauche a devoir et être capable de se présenter et gagner la mairie, provoquant un tollé avec les autres partis).
Et elle n'aime pas l'AJA a mon humble avis, sinon elle n'aurait pas cet acharnement qu'elle est la seule élue a avoir.
Ce qui est d'autant + dommage quand on est prof de sport et qu'on est donc censé promouvoir le sport et l'accès a celui ci.
Bref, c'est une politicienne EELV, elle est déconnectée de la réalité comme beaucoup de ses amis prétendus écolos.
A suivre toute cette histoire, mais je pense que ça va être sa fête au prochain conseil municipal.