Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?

Messagepar Martini 77 » 13 juin 2025, 12:16

Voilà un commentaire plein de bon sens et réaliste . Attendons de le voir jouer quelques matchs avant de juger !
Allez l AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 juin 2025, 14:40

fredeau a écrit : 13 juin 2025, 11:27
fontenoyman a écrit : 13 juin 2025, 09:02 Regardez il semble que la chanson de Maxime Le forestier soit prophétique :

Francisco s'embrume
Francisco s'allume
Francisco, où êtes-vous?

Nageant dans le brouillard
Enlacés, roulant dans l'herbe

Francisco se lève
Francisco, où êtes-vous?

Francisco s'effondre
Francisco s'effondre Francisco, où êtes-vous?

C'est une maison bleue
:mrgreen: Dans son live à l'Olympia, Maxime Lefoxterrier a un peu modifié ses paroles en "Nageant dans le brouillard, Défoncés roulant dans l'herbe".
Je trouve que ça colle mieux avec son carton rouge.
Ça avait fait scandale à l'époque ! :mrgreen:

Messagepar Lolo » 13 juin 2025, 16:55

Tellement déjà décrié... alors qu'il n'a pas encore joué chez nous et peut être même qu'il ne jouera jamais ... que s'il signe, il va devenir un chouchou des supporters ... comme à chaque fois

Messagepar chico » 13 juin 2025, 17:49

Lolo a écrit : 13 juin 2025, 16:55 Tellement déjà décrié... alors qu'il n'a pas encore joué chez nous et peut être même qu'il ne jouera jamais ... que s'il signe, il va devenir un chouchou des supporters ... comme à chaque fois
C'est qui les autres fois ? Niang ? Perreira ? Bair ? Les joueurs vraiment decries avant leur arrivee nous ont-ils (souvent) fait mentir ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 juin 2025, 17:58

Maoulida ?
Le Tallec ?
Mchangama ?
:gene:

Messagepar Ben_04 » 13 juin 2025, 18:01

Martini 77 a écrit : 13 juin 2025, 12:16 Voilà un commentaire plein de bon sens et réaliste . Attendons de le voir jouer quelques matchs avant de juger !
Allez l AJA
Vous avez à faire à des scooting confirmés. Pas besoin de le voir jouer, ils l'ont déjà supervisé toute la saison et leurs conclusions sont sans appel.

Ça risque d'être très drôle s'il arrive ~

Messagepar chico » 13 juin 2025, 18:14

Maxfly a écrit : 13 juin 2025, 17:58 Maoulida ?
Le Tallec ?
Mchangama ?
Voila, Maoulida, Le Tallec. M'Changama, par contre, tu fais une fixette. Son arrivee n'a pas ete encensee, elle n'a pas non plus ete decriee.

Clarky

Messagepar Jules » 13 juin 2025, 18:22

fredeau a écrit : 13 juin 2025, 11:27 :mrgreen: Dans son live à l'Olympia, Maxime Lefoxterrier a un peu modifié ses paroles
qui d'autre a la ref?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 13 juin 2025, 18:42

Évidemment les analyses ne sont plus les mêmes qu'il y a 5 ans, les joueurs sont sûrement plus analysés, mais je me suis un peu rassuré en regardant en page 9 du mercato lorsque Jubal venait de signer.

Plan D de Daury....Je le sens pas du tout...futur Marcos Antonio...

Espérons, si il signe, la même destinée.

Messagepar Spanish Gabacho » 13 juin 2025, 19:16

En fait c’est pas une question d’analyser toute la saison, bien sûr que personne sur ce forum ne l’a fait mais c’est le profil du joueur (qui l’a démontré en sélection ) il est lent et ce profil ne colle ni à notre jeu, ni à notre championnat, ni à ses coéquipiers…

C’est comme ça, il est pas nul, c’est certain mais pas du tout adapté à notre situation

Un Guivarch, tout le monde entend que c’était un grand buteur mais dans une équipe de l’aja comme l’année dernière ? Il met combien de buts…

Bref Sierralta, ça sent le flop

Messagepar Dam'sso » 13 juin 2025, 19:19

Agouzoul ou Pellenard ne seraient-ils pas meilleurs que cette éventuelle recrue ? Surtout dans une défense à trois... Franchement, j'attends de voir. Je me dis que si nous avions conservé Pellenard, qui connaît les principes de jeu, la maison... Et malgré ses lacunes en Ligue 1, c'était un guerrier. Je suis sceptique quant à la venue de ce joueur.

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 juin 2025, 19:53

chico a écrit : 13 juin 2025, 18:14
Maxfly a écrit : 13 juin 2025, 17:58 Maoulida ?
Le Tallec ?
Mchangama ?
Voila, Maoulida, Le Tallec. M'Changama, par contre, tu fais une fixette. Son arrivee n'a pas ete encensee, elle n'a pas non plus ete decriee.
Jemâa
Kossoko

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 13 juin 2025, 19:58

chico a écrit : 13 juin 2025, 17:49
Lolo a écrit : 13 juin 2025, 16:55 Tellement déjà décrié... alors qu'il n'a pas encore joué chez nous et peut être même qu'il ne jouera jamais ... que s'il signe, il va devenir un chouchou des supporters ... comme à chaque fois
C'est qui les autres fois ? Niang ? Perreira ? Bair ? Les joueurs vraiment decries avant leur arrivee nous ont-ils (souvent) fait mentir ?
J'ai des contres exemple, Ayé, fortement décrié lors de son arrivée, a fait le taff.Leon, que tout le monde voulait remplacer lors de notre montée, a fait taire tout le monde. Je me rappel aussi de l'époque Laslande, le mal aimé. Et encore j'ai pas Trop réfléchi, mais il y en a certainement beaucoup d'autres...

Messagepar chico » 13 juin 2025, 20:25

darkdavid a écrit : 13 juin 2025, 19:58
J'ai des contres exemple, Ayé, fortement décrié lors de son arrivée, a fait le taff.Leon, que tout le monde voulait remplacer lors de notre montée, a fait taire tout le monde. Je me rappel aussi de l'époque Laslande, le mal aimé. Et encore j'ai pas Trop réfléchi, mais il y en a certainement beaucoup d'autres...
Laslande, c'est hors sujet. Mais oui, Leon, tu as raison, non pas pour l'année dernière mais lorsque l'on a annoncé son retour. Je pense que pas grand-monde n'était ravi.

Messagepar VaDe54 » 13 juin 2025, 21:02

Le retournement de veste sera magistral dans quelques mois… :ange:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 13 juin 2025, 21:12

VaDe54 a écrit : 13 juin 2025, 21:02 Le retournement de veste sera magistral dans quelques mois… :ange:
Il y en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent. C'est le but d'un forum.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 13 juin 2025, 21:15

Non pas souvent, mais là comme ça je pense surtout à Pellenard, même les supporters valenciennois étaient contents de s'en débarrasser

Messagepar Scifo89 » 13 juin 2025, 21:27

Et ba je crois que c'est la première fois qu'on crache autant sur un joueur avant même de l'avoir vu jouer... De mieux en mieux.. Mais bon quelque part ça me rassure de voir certains forumeurs ne pas y croire tant ils ont tendance à toujours se planter..

Messagepar MaYron » 13 juin 2025, 21:30

Si seulement on pouvais récupérer touré a la place... on aurait eu une défense monstrueuse

Messagepar jubal67 » 13 juin 2025, 22:15

Francisco está en Francia.