Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?

Messagepar djej » Aujourd’hui, 06:48

Archerwell01 a écrit : Hier, 23:29 En tt cas je viens de me taper le résumé de 10 minutes sur Bolivie chili et son tacle au niveau des genoux qui lui vaut un rouge alors qu il venait de rentrer n est pas très rassurant
c'est fait exprès, tout est prévu, afin d'avoir une bonne acclimatation à son nouveau club, il a décidé de prendre quelques matchs de suspension pour ne pas être sélectionné et rester en France à l'automne.
quel pro !

Messagepar fat_mamba » Aujourd’hui, 08:52

Auxerrois24 a écrit : Aujourd’hui, 01:59 38 pages d’avis négatif sur un joueur qui n’est pas encore arrivé… Si un dirigeant Auxerrois voit ça il va peu être revenir à la raison et éviter de gaspiller 2m€(on a le droit de rêver)
Quitte à faire un pari comme celui là autant parier sur nos jeunes plutôt que les laisser partir (Marvyn Muzungu)
C'est pas le club qui le laisserait partir, le club doit chercher à le signer pro mais quand t'es joueur et que t'as Auxerre et l'Ajax sur la table y'en a un plus tentant que l'autre

Messagepar Martini 77 » Aujourd’hui, 09:13

Je respecte le choix de Munzungu et l AJA a dû essayer de le retenir mais au bout du compte c un échec pour l AJA !!!!
Allez l AJA

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » Aujourd’hui, 11:13

djej a écrit : Hier, 07:01
AJAniçois a écrit : 13 juin 2025, 22:59
Julien a écrit : 13 juin 2025, 22:37 Il n'est pas encore arrivé ici.
Peut-être se fera-t-il arrêté à l'aéroport. "Sieur! Halte là!" criera la sécurité.
C'est officiel, Julien est désormais en concurrence avec @lion90 ::d
ou il est saoul comme un cochon, ce qui est à peu pareil !
Je n'interviens plus beaucoup car il y a trop de monde. Je lis par contre, et soyez certain que j'apprécie toujours les bons et beaux mots de tous.

39 pages en 15 jours pour Francisco ca va trop vite pour moi.

Messagepar chico » Aujourd’hui, 11:23

lion90 a écrit : Aujourd’hui, 11:13
Peut-être se fera-t-il arrêté à l'aéroport. "Sieur! Halte là!" criera la sécurité.
Je n'interviens plus beaucoup car il y a trop de monde. Je lis par contre, et soyez certain que j'apprécie toujours les bons et beaux mots de tous.

Le sieur halta.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » Aujourd’hui, 11:44

chico a écrit : Aujourd’hui, 11:23
lion90 a écrit : Aujourd’hui, 11:13

Le sieur halta.
Lion n'aime pas le cépage Syrah le tas.

Messagepar Auxerrois24 » Aujourd’hui, 11:54

fat_mamba a écrit : Aujourd’hui, 08:52
Auxerrois24 a écrit : Aujourd’hui, 01:59 38 pages d’avis négatif sur un joueur qui n’est pas encore arrivé… Si un dirigeant Auxerrois voit ça il va peu être revenir à la raison et éviter de gaspiller 2m€(on a le droit de rêver)
Quitte à faire un pari comme celui là autant parier sur nos jeunes plutôt que les laisser partir (Marvyn Muzungu)
C'est pas le club qui le laisserait partir, le club doit chercher à le signer pro mais quand t'es joueur et que t'as Auxerre et l'Ajax sur la table y'en a un plus tentant que l'autre
Je trouve pas l’ajax plus tentant que l’aja pour un jeune il aura plus de chance de jouer à Auxerre et de grimper les échelons qu’à l’ajax mais encore faut il lui proposer du temps de jeu en L1 il a le gabarit et le talent, je préfère ce pari là que celui de sierralta perso

Messagepar RCN62 » Aujourd’hui, 12:38

On parle de Sierralta ou de tout le monde sur ce tropic?

Messagepar fat_mamba » Aujourd’hui, 12:46

Auxerrois24 a écrit : Aujourd’hui, 11:54
Je trouve pas l’ajax plus tentant que l’aja pour un jeune il aura plus de chance de jouer à Auxerre et de grimper les échelons qu’à l’ajax mais encore faut il lui proposer du temps de jeu en L1 il a le gabarit et le talent, je préfère ce pari là que celui de sierralta perso
D'un coté l'Ajax la, un grand club, qui joue en coupe d'Europe chaque année et très bon sur la formation qui n'hésite pas à lancer des jeunes, de l'autre nous qui allons enchainer pour la premiere fois en 15 ans deux saisons de ligue 1, soyons sérieux. Si on suit ton raisonnement c'est aussi plus tentant de signer au red star que chez nous puisqu'il aurait plus de chances de jouer.

Messagepar Mrmatt58 » Aujourd’hui, 12:47

RCN62 a écrit : Aujourd’hui, 12:38 On parle de Sierralta ou de tout le monde sur ce tropic?
Ça dépend du signe astrologique si on est cancer ou capricorne ;)

Messagepar rimo » Aujourd’hui, 15:54

En tout cas il était à l'hôpital d'Auxerre vendredi je crois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » Aujourd’hui, 15:57

Ça devrait être annoncé par le club demain 😊
On lui souhaitera bienvenue et on attendra les premiers matchs pour porter un vrai jugement.

Nous avons confiance au staff, donc patience ! Et oui il peut être un flop et oui il peut devenir une légende du club.

Il aura besoin comme toute l’équipe du soutien des supporters 💙🤍

Messagepar rimo » Aujourd’hui, 16:00

Oui car officiellement il ne peut pas signer avant le 16 juin, soit demain pour la ré-ouverture du mercato.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » Aujourd’hui, 16:16

rimo a écrit : Aujourd’hui, 15:54 En tout cas il était à l'hôpital d'Auxerre vendredi je crois.
Surement pour s’excuser.....Le joueur qu'il a tacler la semaine dernière doit y être aussi..... :mrgreen:

Messagepar Martini 77 » Aujourd’hui, 16:25

C grave docteur…….
Allez l AJA

Messagepar Ben_04 » Aujourd’hui, 16:26

fat_mamba a écrit : Aujourd’hui, 12:46
Auxerrois24 a écrit : Aujourd’hui, 11:54
D'un coté l'Ajax la, un grand club, qui joue en coupe d'Europe chaque année et très bon sur la formation qui n'hésite pas à lancer des jeunes, de l'autre nous qui allons enchainer pour la premiere fois en 15 ans deux saisons de ligue 1, soyons sérieux. Si on suit ton raisonnement c'est aussi plus tentant de signer au red star que chez nous puisqu'il aurait plus de chances de jouer.
On en reparle à la fin de la saison... Quitter son Club formateur pour un pays étranger ou il ne parle pas la langue à 17 piges. Que ce soit lajax ou co.. Il aurait été préférable qu'il fasse quelques saisons en France mais bon.. L'argent l'argent l'argent.. Ça me rappelle 2 autres joueurs prometteurs sanogo et ambrose.. On connaît la suite pour ces 2 là.

Messagepar RCN62 » Aujourd’hui, 16:47

Depuis des jours je ne fais que lire des commentaires négatifs voir débiles a propos de ce joueur!
Vous pensez vraiment que Zhou et Pelissier sont assez fous voir inconscients pour brader des millions d'euros!
Moi j'y vois un choix tactique dans une défense a 5!!
On fera le bilan en décembre!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » Aujourd’hui, 16:55

Zhou ne s’occupe pas du sportif.

Pelissier est un entraineur, pas un recruteur.

Messagepar RCN62 » Aujourd’hui, 17:00

Cette réponse est de mauvaise foi comme beaucoup d'autres !
Vous pensez une seule seconde que Pelissier se laisserait imposer un joueur nul sans rien dire!
VOUS ETES TOUS EN TRAIN DE FANTASMER!
Donnez nous alors le joueur qu'il faut recruter et le soumettre au staff!
Puisque vous êtes tous recruteurs et financiers...!

Messagepar yohann » Aujourd’hui, 17:02

Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 16:55 Zhou ne s’occupe pas du sportif.

Pelissier est un entraineur, pas un recruteur.
Pelissier a son mot a dire quand aux recrutements, il est en relation avec la cellule , ils collaborent ensemble en fonction des manques ,carences de son équipe...sinon c'est du suicide.