- News:
- Jo-Gook quitte Auxerre
L’attaquant Coréen, arrivé à l’AJA en janvier 2011, a résilié son contrat pour regagner son pays natal. Avec Auxerre, il a disputé 16 matches, inscrivant 2 buts capitaux pour le maintien (à Marseille et Valenciennes), avant d’être prêté cette saison à Nancy. Avec Jean Fernandez, il a joué 20 fois, pour 2 buts.
http://www.lyonne.fr
[Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6576
-
Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA
Dommage il aurait pu apporter en L2, mais bon si il avait son service à dans son pays, c'est surement la meilleur soluce.
-
Dégouté pour ce joueur qui n'a jamais eu réellement sa chance...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Encore un pari raté, c'est dommage car je trouve qu'il n'a jamais démérité à l'instar de Sammaritano contrairement à des joueurs tels que Le Tallec qui sont bidons et à qui l'on a donné plusieurs fois leurs chances sans qu'ils l'a saisissent.
La seule chose que je me demande, c'est si Auxerre le libère de son contrat à cause de son service militaire ou parce que Jo-Gook souhaite tout simplement trouver un nouveau club.
La seule chose que je me demande, c'est si Auxerre le libère de son contrat à cause de son service militaire ou parce que Jo-Gook souhaite tout simplement trouver un nouveau club.
-
Un joueur qui n'a pas vraiment déçu pour ma part. C'est très dommage, il aurait pu apporter beaucoup en Ligue 2 je pense.
J'imagine que le choix de Gook a plutôt été motivé par des décisions extra-sportives (Service militaire, mal du pays, ...)
J'imagine que le choix de Gook a plutôt été motivé par des décisions extra-sportives (Service militaire, mal du pays, ...)
-
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez - Messages : 148
fait Ch ier punaise!!!! je suis sur qu"il avait le niveau... encore une boulette de JF ça pff
-
J'avais lu qu'il était rapatrié au pays afin de passer 2 ans de service militaire
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Il n'a jamais vraiment eu la chance de montrer ce qu'il valait. Un joueur qui aura donc été recruté pour ... Pas grand chose!!
-
Sur le forum de Bastia, ils annoncent qu'il signerait là bas ...
Si c'est vrai, c'est un peu l'arnaque pour nous. Vu ce qu'il coutait.
Si c'est vrai, c'est un peu l'arnaque pour nous. Vu ce qu'il coutait.