Maxime tu ne peux pas dire ça.Maxfly a écrit : 15 juin 2025, 02:31Le probleme, c’est que l’on a Diomandé, Osho, et maintenant Sierralta....Dam'sso a écrit : 15 juin 2025, 02:13 Au pire des cas, s'il est mauvais, il sera sur le banc. Mais le problème, c'est surtout s'il est amené à entrer en cours de match... Car nous serons rapidement en infériorité numérique. J'espère qu'il me et nous fera mentir. Peut-être qu'il fera le sauvetage sur la ligne ou marquera le but synonyme de maintien la saison prochaine.
Pelissier est un très bon entraineur, mais ce n’est pas un magicien.
Diomandé a le niveau 1 match sur 3, Osho, enorme deception, et Sierralta.....au depart, bcp me sont tombé dessus, mais depuis ses 2 match internationaux, il fait l’unanimité contre lui.
Il y a mieux en l2, et moins cher, et avec plus de marge de progression, et plus adapté a la l1, et qui parle francais.....
C’est l’equivalent de Bair, mais en defense centrale.![]()
Pélissier le dit lui même, il est resté à Auxerre pour partie car il est très suivi dans ses souhaits d'orientation du club et du recrutement.
Sierralta, c'est donc validé par Pélissier à 100 %. Il est même sûrement parti prenante.
Tu le dis toi même, il a un profil plus proche d'un Diomandé ou Osho que d'un Jubal, Pélissier connait son groupe bien mieux que nous et il sait très bien comment il veut le faire évoluer.
Si Sierralta venait pour remplacer un des deux, ça ne poserait aucun problème à personne surtout si c'est avec une partie du fruit de la vente.
Pélissier n'a donc pas à être un magicien, simplement de mieux choisir le profil.
On tombe quand même parfois sur des stéréotypes (Dembelé, Maddy, Coulibaly, Bair...), c'est donc sûrement que la consigne de départ n'est pas très claire.
Bien que j'ai déjà dit ce que je pensais de notre cellule de recrutement, je trouve trop simple de lui faire porter le chapeau sur tout.
La venue de Sierralta, c'est Pélissier, en + tu mets 2 millions sur un remplaçant de deuxième division anglaise.
Concernant Osho et Diomandé c'est pareil.
Tu ne peux pas dire que Diomandé à le niveau 1 match sur 3 et Osho une énorme déception.
C'est de l'exagération.
Je ne vois pas bien en quoi la saison d'Osho est moins bonne que celle de Diomandé personnellement et bien que je n'apprécie pas vraiment Diomandé on ne peut pas dire qu'il soit au niveau 1 match sur 3. Ce n'est pas vrai.
Moi j'ai aucun problème à dire que Pélissier est un très bon entraîneur pour Auxerre, il l'a prouvé, mais on ne peut pas l'exonérer sur tout.