eh ben pas foule dans le stade...
J'y suis allé l'année dernière au Rose Bowl, je lui trouve du charme à ce stade...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CdM des clubs] Édition 2025
Re: [CdM des clubs] Édition 2025
C'est le stade de la finale de la coupe du monde 94?Spanish Gabacho a écrit : Hier, 21:01 eh ben pas foule dans le stade...
J'y suis allé l'année dernière au Rose Bowl, je lui trouve du charme à ce stade...
ça fait vraiment grosse arène à l'ancienne, sans le toit, un peu comme le Maracana.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6929
Oui, finale du Mondial 94, effectivement. Ce stade a accueilli également 7 autres matchs lors de cette compétition.Julien a écrit : Hier, 21:07C'est le stade de la finale de la coupe du monde 94?Spanish Gabacho a écrit : Hier, 21:01 eh ben pas foule dans le stade...
ça fait vraiment grosse arène à l'ancienne, sans le toit, un peu comme le Maracana.
-
Cette compétition a une vibe d’un tournoi amical lors de la trêve estival.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
D’ailleurs j’ai prévu de visiter cette enceinte mythique de Los Angeles lors de mes prochaines Vacances en Californie au même titre que le Coliseum que j’ai déjà visité.Maestro a écrit : Hier, 21:18Oui, finale du Mondial 94, effectivement. Ce stade a accueilli également 7 autres matchs lors de cette compétition.Julien a écrit : Hier, 21:07C'est le stade de la finale de la coupe du monde 94?Spanish Gabacho a écrit : Hier, 21:01 eh ben pas foule dans le stade...
-
-
Clarky
C'est là que furent tournées les scènes live du mythique film 101Ron33 a écrit : Hier, 21:21D’ailleurs j’ai prévu de visiter cette enceinte mythique de Los Angeles lors de mes prochaines Vacances en Californie au même titre que le Coliseum que j’ai déjà visité.Maestro a écrit : Hier, 21:18Oui, finale du Mondial 94, effectivement. Ce stade a accueilli également 7 autres matchs lors de cette compétition.Julien a écrit : Hier, 21:07C'est le stade de la finale de la coupe du monde 94?Spanish Gabacho a écrit : Hier, 21:01 eh ben pas foule dans le stade...
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Sur les angles que je vois ça a l'air bien garni.Spanish Gabacho a écrit : Hier, 21:01 eh ben pas foule dans le stade...
-
J’ai l’impression que ça s’est rempli après le debut du match. Faut quand même le dire qu’à Los Angeles, le match a commencé à ... 12h.
-
Griezmann qui avait l’occasion d’égaliser pour l’Atletico et derrière Paris double la mise.
-
But refusé à l'athlético.
Toujours 2-0.
Le dernier joueur à avoir marqué un but au PSG reste donc... Sinayoko !
Toujours 2-0.
Le dernier joueur à avoir marqué un but au PSG reste donc... Sinayoko !
-
avec Dembele absent (et Barcola) le PSG a une marge sur une équipe comme l'athleti ...
sans même trop forcer en plus, avec un niveau de fraicheur en théorie défavorable même si ça commence à se voir en 2e MT
ils atteignent un niveau collectif impressionnant, le jeu est hyper huilé, le pressing est efficace
il n'y a que Gonzalo Ramos qui semble en retrait
avec une belle recrue en 9 ils seront pas loin d'une période de domination
est-ce que Luis Henrique voudra d'un 9 ? ce n'est pas sûr
sans même trop forcer en plus, avec un niveau de fraicheur en théorie défavorable même si ça commence à se voir en 2e MT
ils atteignent un niveau collectif impressionnant, le jeu est hyper huilé, le pressing est efficace
il n'y a que Gonzalo Ramos qui semble en retrait
avec une belle recrue en 9 ils seront pas loin d'une période de domination
est-ce que Luis Henrique voudra d'un 9 ? ce n'est pas sûr
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
D'après le nombre de posts sur ce topic, cette énième compétition en bois ne semble pas faire recette.
A voir demain les résultats d'audimat pour tf1...
A voir demain les résultats d'audimat pour tf1...
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
D ailleurs ils ont même fait une course de short track de nascar dedans y 2 3 ans justement pour son aspect arèneJulien a écrit : Hier, 21:07C'est le stade de la finale de la coupe du monde 94?Spanish Gabacho a écrit : Hier, 21:01 eh ben pas foule dans le stade...
C est plus qu un stade cet endroit, c'est un mythe d evenement historique !!
-
Et bien pour une "faible affluence" !!! Je pense que l'A.J.A. s'en ... contenterait.
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 86007.html
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 86007.html
-
Le match a commencé avec les tribunes au 2/3 vide, faut le préciser. Puis la campagne des billets au rabais et aussi des deals avec les universités à proximité a permis d’éviter le naufrage.
-
Au-debut du match, les images de drone montrait un stade quasiment vide