Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar A-L » 15 juin 2025, 08:09

@Archerwell01 tu ne sais pas copier un lien ou ça ne fonctionne pas?
Si besoin d'explications pas de souci 👍

L'article ici

Animateur

Messagepar Leonidas » 16 juin 2025, 18:35

Dans cet article du site MaLigue2, on apprend que le match amical contre Clermont se jouera le 26 Juillet et le match amical contre Grenoble se jouera le 30 Juillet

Animateur

Messagepar Leonidas » 17 juin 2025, 17:01

Messagepar lululeblairo » 17 juin 2025, 17:05

Les classiques Orléans, Grenoble par contre c'est bien de rencontrer d'autres équipes comme Ipswich et Levante

Messagepar Gr-Nico » 17 juin 2025, 17:11

Comment vont faire Troyes, Créteil, Reims, le Red Star ?

Messagepar Julien » 17 juin 2025, 17:56

J'étais resté sur une reprise le 1er Juillet. Finalement le 7, on n'est pas loin des 2 mois de vacances !

Messagepar rimo » 17 juin 2025, 18:29

C'est pour mieux choper l'Europe en fin de saison

JPM

Messagepar JPM » 17 juin 2025, 18:44

lululeblairo a écrit : 17 juin 2025, 17:05 Les classiques Orléans, Grenoble par contre c'est bien de rencontrer d'autres équipes comme Ipswich et Levante
Avec une petite variante cette année, puisque la rencontre n’aura pas lieu au Stade de La Source 😉

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 17 juin 2025, 19:13

Julien a écrit : 17 juin 2025, 17:56 J'étais resté sur une reprise le 1er Juillet. Finalement le 7, on n'est pas loin des 2 mois de vacances !
Ouais pareil, j'étais resté sur une reprise entre le 1er et le 7. Il n'y a pas les tests médicaux et les entretiens individuels entre ces deux dates ?

Messagepar auxerroisdu63 » 17 juin 2025, 20:06

Leonidas a écrit : 17 juin 2025, 17:01
Super, je vais pouvoir aller à l’entraînement et voir le match contre Clermont. Comme il y a deux ans.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 17 juin 2025, 21:34

Bizarre comme programme...pas de L1, au mieux un promu espagnol qui fait match de gala pour les 120ans.....(Le relégué de premier league est peut être meilleur...)

Bon nous ne sommes que l'AJA :0

Merde...pas rentré de vacances pour Ipswich....on se farcira Levante mais pas pour 20 balles par tête c'est sur :nonon:

Messagepar papy robert » 17 juin 2025, 21:43

Bah c'est plutôt un chouette programme je trouve.
On cherche à se roder avant tout.

Messagepar jubal67 » 18 juin 2025, 07:21

Si vous creusez dans vos souvenirs, l'AJA n'a jamais eu prépa estival avec de grosses équipes.

Ce qui me vient en tête, Panathinaikos, Kaiserslautern, Wolfsburg.. mais c'est à peu prêt tout.

Pour rappel, Nice a perdu l'été dernier face à Ipswich, ça restera une opposition intéressante.

Faire venir Levante à l'Abbé c'est pas mal. Et de toute façon ça n'est pas ça qui nous fera ou non bien débuter la saison.

Messagepar papy robert » 18 juin 2025, 07:27

C'est même plutôt malin car on finit par des adversités plus fortes, plus denses et plus joueuses que sans doute pas mal d'équipes de L1.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 18 juin 2025, 08:07

Oui je trouve que le calendrier est plutôt sympas, ça change un peu

Sur l'adversité...les matchs amicaux servent à créer des automatismes, à mettre en confiance

Il me semble que c'était Le Havre qui avait joué le PSG un été et c'était pris un 6-0, alors ok ça ramène du monde, mais pour les joueurs pas sur que ça soit bénéfique

Messagepar lululeblairo » 18 juin 2025, 10:17

jubal67 a écrit : 18 juin 2025, 07:21 Si vous creusez dans vos souvenirs, l'AJA n'a jamais eu prépa estival avec de grosses équipes.

Ce qui me vient en tête, Panathinaikos, Kaiserslautern, Wolfsburg.. mais c'est à peu prêt tout.

Pour rappel, Nice a perdu l'été dernier face à Ipswich, ça restera une opposition intéressante.

Faire venir Levante à l'Abbé c'est pas mal. Et de toute façon ça n'est pas ça qui nous fera ou non bien débuter la saison.
De mémoire, on a joué Liverpool en match amical mais ça doit déjà bien dater (et peut-être lié au transfert de cissé ?)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 juin 2025, 10:47

Programmes de matchs amicaux qui change un peu et ça n’est pas plus mal Ipswich et Levante c’est intéressant comme opposition.

Animateur

Messagepar Leonidas » 18 juin 2025, 11:05

lululeblairo a écrit : 18 juin 2025, 10:17
jubal67 a écrit : 18 juin 2025, 07:21 Si vous creusez dans vos souvenirs, l'AJA n'a jamais eu prépa estival avec de grosses équipes.

De mémoire, on a joué Liverpool en match amical mais ça doit déjà bien dater (et peut-être lié au transfert de cissé ?)
Je crois qu'on avait joué contre Liverpool en amical à la fin des années 2000 - début années 2010

Edit : C'était en 2007

https://www.lfchistory.net/SeasonArchiv ... yGame/9145

Messagepar jubal67 » 18 juin 2025, 11:22

Exact j'avais oublié.

Moi j'étais la à l'Abbé face au Pana, avec notamment Karagounis, Basinas, Seitaridis.. les futurs champions d'Europe.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 juin 2025, 11:37

jubal67 a écrit : 18 juin 2025, 11:22

Exact j'avais oublié.

Moi j'étais la à l'Abbé face au Pana, avec notamment Karagounis, Basinas, Seitaridis.. les futurs champions d'Europe.
et on a eu droit à quelques coupes intertoto qui nous faisait office de matchs amicaux