Si besoin d'explications pas de souci
L'article ici
Avec une petite variante cette année, puisque la rencontre n’aura pas lieu au Stade de La Sourcelululeblairo a écrit : 17 juin 2025, 17:05 Les classiques Orléans, Grenoble par contre c'est bien de rencontrer d'autres équipes comme Ipswich et Levante
Ouais pareil, j'étais resté sur une reprise entre le 1er et le 7. Il n'y a pas les tests médicaux et les entretiens individuels entre ces deux dates ?Julien a écrit : 17 juin 2025, 17:56 J'étais resté sur une reprise le 1er Juillet. Finalement le 7, on n'est pas loin des 2 mois de vacances !
Super, je vais pouvoir aller à l’entraînement et voir le match contre Clermont. Comme il y a deux ans.
De mémoire, on a joué Liverpool en match amical mais ça doit déjà bien dater (et peut-être lié au transfert de cissé ?)jubal67 a écrit : 18 juin 2025, 07:21 Si vous creusez dans vos souvenirs, l'AJA n'a jamais eu prépa estival avec de grosses équipes.
Ce qui me vient en tête, Panathinaikos, Kaiserslautern, Wolfsburg.. mais c'est à peu prêt tout.
Pour rappel, Nice a perdu l'été dernier face à Ipswich, ça restera une opposition intéressante.
Faire venir Levante à l'Abbé c'est pas mal. Et de toute façon ça n'est pas ça qui nous fera ou non bien débuter la saison.
Je crois qu'on avait joué contre Liverpool en amical à la fin des années 2000 - début années 2010lululeblairo a écrit : 18 juin 2025, 10:17De mémoire, on a joué Liverpool en match amical mais ça doit déjà bien dater (et peut-être lié au transfert de cissé ?)jubal67 a écrit : 18 juin 2025, 07:21 Si vous creusez dans vos souvenirs, l'AJA n'a jamais eu prépa estival avec de grosses équipes.
Ce qui me vient en tête, Panathinaikos, Kaiserslautern, Wolfsburg.. mais c'est à peu prêt tout.
Pour rappel, Nice a perdu l'été dernier face à Ipswich, ça restera une opposition intéressante.
Faire venir Levante à l'Abbé c'est pas mal. Et de toute façon ça n'est pas ça qui nous fera ou non bien débuter la saison.
Exact j'avais oublié.lululeblairo a écrit : 18 juin 2025, 10:17De mémoire, on a joué Liverpool en match amical mais ça doit déjà bien dater (et peut-être lié au transfert de cissé ?)jubal67 a écrit : 18 juin 2025, 07:21 Si vous creusez dans vos souvenirs, l'AJA n'a jamais eu prépa estival avec de grosses équipes.
et on a eu droit à quelques coupes intertoto qui nous faisait office de matchs amicauxjubal67 a écrit : 18 juin 2025, 11:22Exact j'avais oublié.lululeblairo a écrit : 18 juin 2025, 10:17De mémoire, on a joué Liverpool en match amical mais ça doit déjà bien dater (et peut-être lié au transfert de cissé ?)jubal67 a écrit : 18 juin 2025, 07:21 Si vous creusez dans vos souvenirs, l'AJA n'a jamais eu prépa estival avec de grosses équipes.
Moi j'étais la à l'Abbé face au Pana, avec notamment Karagounis, Basinas, Seitaridis.. les futurs champions d'Europe.