Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CdM des clubs] Édition 2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM des clubs] Édition 2025

Messagepar Le Milan » 16 juin 2025, 17:00

TOMMYWISEAU a écrit : 16 juin 2025, 16:29
Le Milan a écrit : 16 juin 2025, 16:10
Spanish Gabacho a écrit : 16 juin 2025, 14:18 Au-debut du match, les images de drone montrait un stade quasiment vide
Oui mais on nous a expliqué qu'il y avait des bouchons et que les américains n'avaient pas la même culture que nous. Ils s'en foutent d'arriver au début du match. :perv:
Un truc qui est clairement vrai aux US c'est que beaucoup de sièges sont vides à certains moments parce qu'ils se ruent tous sur les stands à hot dogs, nachos & cheese, burgers, bières et j'en passe!

En fait ils paient des tickets à très haut prix (surtout aux foot US et basket) pour louper la moitié du match à faire la queue pour de la bouffe et de la bière.

Comme disaient Les Nuls par rapport à Régis, qu'ils sont cons ces ricains! :hehe:
Oui j'ai entendu aussi que tu faisais beaucoup beaucoup de queue pour le moindre truc.

Après, ils ont effectivement une culture ou ils ne regardent pas un match de bout en bout. Ils se lèvent, ils sortent, ils reviennent etc. Au basket c'est favorisé par les 4 quarts temps d'ailleurs ce qui multiplie les pauses. D'ailleurs à l'origine, le basket se jouait en deux périodes, comme au foot. C'est l'avènement de la NBA qui a changé la donne.

Messagepar TOMMYWISEAU » 16 juin 2025, 17:30

Le Milan a écrit : 16 juin 2025, 17:00
TOMMYWISEAU a écrit : 16 juin 2025, 16:29
Le Milan a écrit : 16 juin 2025, 16:10
Spanish Gabacho a écrit : 16 juin 2025, 14:18 Au-debut du match, les images de drone montrait un stade quasiment vide
Oui mais on nous a expliqué qu'il y avait des bouchons et que les américains n'avaient pas la même culture que nous. Ils s'en foutent d'arriver au début du match. :perv:
Un truc qui est clairement vrai aux US c'est que beaucoup de sièges sont vides à certains moments parce qu'ils se ruent tous sur les stands à hot dogs, nachos & cheese, burgers, bières et j'en passe!

En fait ils paient des tickets à très haut prix (surtout aux foot US et basket) pour louper la moitié du match à faire la queue pour de la bouffe et de la bière.

Comme disaient Les Nuls par rapport à Régis, qu'ils sont cons ces ricains! :hehe:
Oui j'ai entendu aussi que tu faisais beaucoup beaucoup de queue pour le moindre truc.

Après, ils ont effectivement une culture ou ils ne regardent pas un match de bout en bout. Ils se lèvent, ils sortent, ils reviennent etc. Au basket c'est favorisé par les 4 quarts temps d'ailleurs ce qui multiplie les pauses. D'ailleurs à l'origine, le basket se jouait en deux périodes, comme au foot. C'est l'avènement de la NBA qui a changé la donne.
J'ai oublié de dire qu'au cinéma ils font exactement la même chose mdr. Je n'ai jamais compris le truc du gars qui se lève en plein milieu de film, va aux toilettes puis va s'acheter son pot de popcorn et son verre de coca d'un litre et revient 15 minutes plus tard en ayant loupé des scènes importantes du film! :hehe:

Messagepar Guilly » 17 juin 2025, 08:23

D'après Opta, on aurait grave nos chances pour les 8eme :happy1:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... bs/1570690

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 17 juin 2025, 11:05

Sinon en regardant Boca Junior Benfica hier soir j’ai pu me rendre compte qu’en faite Emiliano Martinez n’était pas fou, il est juste argentin 😅

Messagepar Gr-Nico » 17 juin 2025, 11:44

Magnifique l'ambiance des supporters argentins, le folklore durant le match, 1er match qui a donné l'impression d'une réelle CDM des clubs

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 17 juin 2025, 21:27

J aime bien l avant centre des red diamond urzawa. Il vaut cher??

@Kirua 😁

Messagepar Kirua » 17 juin 2025, 21:37

MADAUXERRE a écrit : 17 juin 2025, 21:27 J aime bien l avant centre des red diamond urzawa. Il vaut cher??

@Kirua 😁
Autant avant je suivais un peu, je connais pu trop les joueurs de j league à part gros talents jeunes

Mais lui avant centre de 27 ans, deux ans en Belgique où il échoue, il rentre au Japon, généralement ce type de profil ça revient pu en Europe

A part des mégas talents à la Usami j'en ai pas souvenir en tout cas

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 17 juin 2025, 21:43

Kirua a écrit : 17 juin 2025, 21:37
MADAUXERRE a écrit : 17 juin 2025, 21:27 J aime bien l avant centre des red diamond urzawa. Il vaut cher??

@Kirua 😁
Autant avant je suivais un peu, je connais pu trop les joueurs de j league à part gros talents jeunes

Mais lui avant centre de 27 ans, deux ans en Belgique où il échoue, il rentre au Japon, généralement ce type de profil ça revient pu en Europe

A part des mégas talents à la Usami j'en ai pas souvenir en tout cas
Matsuo. Ok je connaissais pas. Merci des infos. En effet selon tes infos pas forcément bon coup

Messagepar MADAUXERRE » 17 juin 2025, 21:48

Quelle dommage quand même. Ce stade de Seattle c'est une folie et la c'est vide....

Edit Pardon j ai confondu avec Atlanta.
Mais quand même c'est vide...

Messagepar Kirua » 17 juin 2025, 22:02

Spécial dédicace pour @TOMMYWISEAU :mrgreen:

Messagepar MADAUXERRE » 17 juin 2025, 23:10

Kirua a écrit : 17 juin 2025, 22:02

Spécial dédicace pour @TOMMYWISEAU :mrgreen:
Je pense qu'il aime aussi River quand-même :mrgreen:

Arbitre fédéral 2

Messagepar Michel Vautrot » 17 juin 2025, 23:28

C'est pas cool de remettre une pièce...
:modo:

Messagepar Kirua » 17 juin 2025, 23:50

Michel Vautrot a écrit : 17 juin 2025, 23:28 C'est pas cool de remettre une pièce...
C'est bon enfant ça avait pas pour but de relancer le débat :taistoi:

Arbitre fédéral 2

Messagepar Michel Vautrot » Hier, 00:05

Kirua a écrit : 17 juin 2025, 23:50
Michel Vautrot a écrit : 17 juin 2025, 23:28 C'est pas cool de remettre une pièce...
C'est bon enfant ça avait pas pour but de relancer le débat :taistoi:
J'avais bien compris mais j'ai justement peur que ça le relance... :]

Messagepar Ron58 » Hier, 22:37

Infamantino peut etre fier de lui

le match hier entre les Melodi sundowns et le club coréen a été une honte absolue

coup d'envoi décalé pour une tempête qui n 'est jamais venue

un stade véritablement vide peut être 1000 personnes sécurité comprise

la FIFA joue sur l'appétit des "petits pays " qui veulent exister sur la planète foot mais il faut espérer que cette mascarade leur ouvre un peu les yeux

de bons joueurs, parmi les meilleurs de leur continent devant une enceinte désespérément vide, c'est plus qu'irrespectueux

Messagepar Gr-Nico » Hier, 22:41

Le Real qui se fait dominer par Al Hilal

Messagepar Ron58 » Hier, 23:08

Bounou qui stoppe le penalty cadeau pour le Real
effectif pas vilain côté Al Hilal qui est pas loin d'humilier le Real