AJA_Champion4ever a écrit : Hier, 10:53
Guy__Moux a écrit : Hier, 00:54
Maxfly a écrit : 18 juin 2025, 19:59
Joly est partant.
c’est assez simple concernant le poste d’arriere droit.
quand au "pas mal demandé", tout depend du niveau et du souhait du joueur.
Il va filer en L2. Je vois pas un club de L1 miser sur lui. Problème les clubs de L2 n'ont pas le blé pour l'acheter. A part Sainté peut être ?
Ou alors étranger, ce serait la meilleure solution pour tout le monde
Pourtant je l'adore et je suis persuadé que plus haut sur le terrain il serait bien plus fort.
Rennes va peut-être revenir à la charge.
J'aime beaucoup Joly mais il n'a pas transformé l'essai prometteur de L2 en L1 et a été éteint par Hoever qui, pourtant a eu des débuts un peu compliqués.
Il est beaucoup trop tot pour enterrer Joly en L1. Joly a commencé en pro avec Furlan, il a enormement progressé avec lui mais pas tactiquement. D'après une interview du joueur, Pélissier a pointé ses faiblesses tactique dès qu'il a repris l'équipe, il l'a envoyé en pret à Dijon en L2.
Joly a ensuite fait une superbe saison de L2, il a relégué Dagba sur le banc et a finit dans l'équipe type.
Il a enchainé avec sa 1iere "vraie" saison en L1, il est passé derrière Hoever mais a finalement eut pas mal de temps de jeu.
L'an prochain il doit confirmer en L1, j'ai vraiment beaucoup d'espoir qu'il y parvienne. Il a eut du temps de jeu en tant que n°2, il doit maintenant passer un cap, et il est dans les temps.
Un peu comme Léon la saison dernière, il s'en prendra plein la gueule à sa 1iere erreur s'il démarre titulaire, mais peut devenir un des cadre indiscutable dans les mois qui suivent, j'ai une grande confiance en lui.