Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Francisco Sierralta (Watford) signe à l'AJA
Re: [Officiel] Francisco Sierralta (Watford) signe à l'AJA
Bienvenue Francisco.
Bienvenue dans le plus beau club du Monde.
Bienvenue dans le plus beau club du Monde.
-
oui mais Auxerre c'est le Brésil .....................
-
+8
-
En ligneClarky
-
Casimir et Sy c’est surtout des opportunités de marché gratoss.chico a écrit : 19 juin 2025, 17:21 Son talent plutot. Traore, Jubal, Hoever => Casimir, Sierralta, Sy #provoc
Traoré et Hoever ne sont pas arrivés en Juin, ce genre de bons coups en prêt ça se fait en fin de mercato, pas au début.
Concernant Sierralta je ne suis pas rassuré. On va faire quand même confiance à Pelissier mais remplacé notre meilleur défenseur par un mec de D2 anglaise qui ne jouait pas s’est couillu… On verra bien
-
C'était juste de la provocation. Personnellement, je ne regarde vraiment qu'Auxerre alors j'attends de voir pour me prononcer.kalou33 a écrit : 19 juin 2025, 17:27Casimir et Sy c’est surtout des opportunités de marché gratoss.chico a écrit : 19 juin 2025, 17:21 Son talent plutot. Traore, Jubal, Hoever => Casimir, Sierralta, Sy #provoc
Traoré et Hoever ne sont pas arrivés en Juin, ce genre de bons coups en prêt ça se fait en fin de mercato, pas au début.
Concernant Sierralta je ne suis pas rassuré. On va faire quand même confiance à Pelissier mais remplacé notre meilleur défenseur par un mec de D2 anglaise qui ne jouait pas s’est couillu… On verra bien
-
-
Vu comme ca, on a une légère sensation de perdre au change quand même non ?chico a écrit : 19 juin 2025, 17:21 Son talent plutot. Traore, Jubal, Hoever => Casimir, Sierralta, Sy #provoc
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Faut-il le voir autrement ?Le_sang_bleu&blanc a écrit : 19 juin 2025, 17:34Vu comme ca, on a une légère sensation de perdre au change quand même non ?chico a écrit : 19 juin 2025, 17:21 Son talent plutot. Traore, Jubal, Hoever => Casimir, Sierralta, Sy #provoc![]()
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?
Il a un coté Princesse Leïa également.
-
Qui ne jouait pas ?kalou33 a écrit : 19 juin 2025, 17:27Casimir et Sy c’est surtout des opportunités de marché gratoss.chico a écrit : 19 juin 2025, 17:21 Son talent plutot. Traore, Jubal, Hoever => Casimir, Sierralta, Sy #provoc
Une trentaine de titularisation la saison dernière
-
C'est encore très tôt dans le mercato (en deux mi-temps cet été).Alex69 a écrit : 19 juin 2025, 17:36Faut-il le voir autrement ?Le_sang_bleu&blanc a écrit : 19 juin 2025, 17:34Vu comme ca, on a une légère sensation de perdre au change quand même non ?chico a écrit : 19 juin 2025, 17:21 Son talent plutot. Traore, Jubal, Hoever => Casimir, Sierralta, Sy #provoc![]()
Il ne faut pas oublier que Traoré n'est arrivé à Auxerre que le 27 aout la saison dernière. Beaucoup de chose peut se passer encore.
En tout cas bienvenu à Sierralta, j'espère qu'il va nous amener de la qualité en défense.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 19 juin 2025, 17:42, modifié 1 fois.
-
Obligé de changer la chanson du coup !
Auxerre c'est le Chili
On danse la cueca (danse chilienne)
On va meme à Paris
Avec la baraka !
Auxerre c'est le Chili
On danse la cueca (danse chilienne)
On va meme à Paris
Avec la baraka !
-
2 des 3 anciens joueurs étaient prêtés avec des salaires très élevés, c'est forcément pas le même niveau. Il faudra voir en fin de mercato pour ce genre d'opportunités.Alex69 a écrit : 19 juin 2025, 17:36Faut-il le voir autrement ?Le_sang_bleu&blanc a écrit : 19 juin 2025, 17:34Vu comme ca, on a une légère sensation de perdre au change quand même non ?chico a écrit : 19 juin 2025, 17:21 Son talent plutot. Traore, Jubal, Hoever => Casimir, Sierralta, Sy #provoc![]()
Bienvenue Francisco !
On espère tous qu'il fasse mentir les 75% de sceptiques et qu'il puisse convaincre positivement les 25% qui attendent de voir
-
Attendons la fin du mercato pour savoir qui remplace qui...Alex69 a écrit : 19 juin 2025, 17:36Faut-il le voir autrement ?Le_sang_bleu&blanc a écrit : 19 juin 2025, 17:34Vu comme ca, on a une légère sensation de perdre au change quand même non ?chico a écrit : 19 juin 2025, 17:21 Son talent plutot. Traore, Jubal, Hoever => Casimir, Sierralta, Sy #provoc![]()
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2099
19 juin.chico a écrit : 19 juin 2025, 17:21 Son talent plutot. Traore, Jubal, Hoever => Casimir, Sierralta, Sy #provoc
On va peut être attendre un peu avant de faire des comparaisons
-
Opération maintien
Très satisfait pour ma part.
On recrute un peu plus exotique que l'Afrique, et c'est très bien.
Dans la force de l'âge, international, excellente tour de contrôle, et un poil lent, comme toute les tours de contrôle quasiment, ce qui ne devrait pas trop poser problème en bloc bas.
Bienvenue.
De toutes façons, entre Osho et Diomande, c'était pas mieux.
On verra, mais je suis confiant, et surtout, c'est pas un prêt.
On peut donc quand même avoir une ossature à nous qui 'e repart pas la saison prochaine
On recrute un peu plus exotique que l'Afrique, et c'est très bien.
Dans la force de l'âge, international, excellente tour de contrôle, et un poil lent, comme toute les tours de contrôle quasiment, ce qui ne devrait pas trop poser problème en bloc bas.
Bienvenue.
De toutes façons, entre Osho et Diomande, c'était pas mieux.
On verra, mais je suis confiant, et surtout, c'est pas un prêt.
On peut donc quand même avoir une ossature à nous qui 'e repart pas la saison prochaine
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
En vrai, du moment qu'on garde Joly, le reste m'importe peu.
-
-
Je n'ai pas vu un message négatif sur sa publication Instagram ou il annonce son départs aux fans anglais :