Ça ne fait pas tout loin de là mais ça confirme qu’il s’agit d’un critère important pour le staff et on ne peut qu’être d’accord
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Francisco Sierralta (Watford) signe à l'AJA
-
ex Rosicky93
Re: [Officiel] Francisco Sierralta (Watford) signe à l'AJA
En tout cas s’il y a bien un point commun entre nos 3 recrues c’est que tout le monde loue leur mentalité et leur état d’esprit.
Ça ne fait pas tout loin de là mais ça confirme qu’il s’agit d’un critère important pour le staff et on ne peut qu’être d’accord
-
Gaétan Perrin ballon d'or
C'est un débat à part entière mais la vitesse n'est pas forcément un critère pour un être bon joueur selon les postes.Kirua a écrit : Hier, 20:39Apex a écrit : Hier, 20:33 Honnêtement beaucoup critique sa vitesse qui n'est peut être pas son point fort mais Jubal n'était pas le plus rapide non plus.
Son rôle de dernier rempart et bon dans les duels aériens est ciblé
T'euphémise pas mal quand même
Le truc c'est pas que "la vitesse est pas son point fort" ou que Jubal "était pas le plus rapide"
C'est que lui a l'air d'être très lent
Ça ne veut pas dire qu'il va échoué mais c'est un handicap
Si sa science du placement est très bonne et son timing d'intervention aussi, le joueur fera plus que compenser son manque de vitesse
On a tendance malheureusement sur les différents topics de recrues (Sy, Sierralta et Casimir) a relevé plus de points faibles que de points forts..
Ce qui compte c'est l'équilibre entre ces aptitudes pour définir si un joueur est bon ou moins bon
Sans compter les multiples variables liés à la forme physique, psychologique etc
Soyons optimistes et regardons plutôt les points forts de nos joueurs !
Il ne faut pas s'occulter les faiblesses mais un entre deux serait au moins appréciable
-
J’entends que la vitesse ne fait pas tout si elle est compensée par une belle lecture du jeu même si dans le foot d’aujourd’hui, la vitesse est devenu une caractéristique presque indispensable, tout comme le jeu au pied.Apex a écrit : Hier, 21:15C'est un débat à part entière mais la vitesse n'est pas forcément un critère pour un être bon joueur selon les postes.Kirua a écrit : Hier, 20:39Apex a écrit : Hier, 20:33 Honnêtement beaucoup critique sa vitesse qui n'est peut être pas son point fort mais Jubal n'était pas le plus rapide non plus.
Le truc c'est pas que "la vitesse est pas son point fort" ou que Jubal "était pas le plus rapide"
Si sa science du placement est très bonne et son timing d'intervention aussi, le joueur fera plus que compenser son manque de vitesse
On a tendance malheureusement sur les différents topics de recrues (Sy, Sierralta et Casimir) a relevé plus de points faibles que de points forts..
Ce qui compte c'est l'équilibre entre ces aptitudes pour définir si un joueur est bon ou moins bon
Sans compter les multiples variables liés à la forme physique, psychologique etc
Il ne faut pas s'occulter les faiblesses mais un entre deux serait au moins appréciable
Mais notre Francisco, c’est quoi ses caractéristiques et ses qualités ? Ok, il a pas la vitesse, de ce que j’ai vu en sélection, il n’a pas brillé non plus par un sens du placement..
Et c’est là que ça me gêne, 1,8M€ sur lui..je trouve ça cher perso…
Maintenant il est là, on va le soutenir, même si comme certains je trouve qu’il arrive avec une forme un peu « relative » j’espère que la prépa le rendra plus fit
-
Pour aller dans ton sens il a l'air hyper dominant dans les duels aériens, je l'ai dis dès mon premier post, je préfère le profil de Sierralta à celui d'ebanega, mais ça reste compliqué tactiquement d'avoir un défenseur très lent, qui dégage beaucoup de ballons au pieds, ça m'embête un peu parce que c'est une tendance que j'aime pas.Apex a écrit : Hier, 21:15C'est un débat à part entière mais la vitesse n'est pas forcément un critère pour un être bon joueur selon les postes.Kirua a écrit : Hier, 20:39Apex a écrit : Hier, 20:33 Honnêtement beaucoup critique sa vitesse qui n'est peut être pas son point fort mais Jubal n'était pas le plus rapide non plus.
A lui de montrer tout son talent, on est supporter de l'AJA on attend tous que ça

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Bienvenue à lui.
Même si ça m'étonnerait j'espère qu'il vient pour tourner sur les 2 postes de stoppeurs, qu'il vienne titiller de la cheville un peu, montrer qu'ici on ne fait pas le voyage pour rien. Parce que là le seul qui a un semblant de profil libéro, qui pourra couper et maitriser un peu de derrière c'est Akpa, mais pas de bol on a besoin de son pied à gauche et il vient à peine de se révéler à ce poste ce n'est pas pour le re-déplacer. En tout cas on a du monde en défense centrale en comptant en plus les jeunes. Ca va finir que ça va etre Diomande qui va jouer libero-relanceur-gestionnaire de derrière.
Même si ça m'étonnerait j'espère qu'il vient pour tourner sur les 2 postes de stoppeurs, qu'il vienne titiller de la cheville un peu, montrer qu'ici on ne fait pas le voyage pour rien. Parce que là le seul qui a un semblant de profil libéro, qui pourra couper et maitriser un peu de derrière c'est Akpa, mais pas de bol on a besoin de son pied à gauche et il vient à peine de se révéler à ce poste ce n'est pas pour le re-déplacer. En tout cas on a du monde en défense centrale en comptant en plus les jeunes. Ca va finir que ça va etre Diomande qui va jouer libero-relanceur-gestionnaire de derrière.
-
Gaétan Perrin ballon d'or
A voir, je pense que peu le connaisse plus que quelques minutes d'highlights tout comme moiSpanish Gabacho a écrit : Hier, 21:26J’entends que la vitesse ne fait pas tout si elle est compensée par une belle lecture du jeu même si dans le foot d’aujourd’hui, la vitesse est devenu une caractéristique presque indispensable, tout comme le jeu au pied.Apex a écrit : Hier, 21:15C'est un débat à part entière mais la vitesse n'est pas forcément un critère pour un être bon joueur selon les postes.Kirua a écrit : Hier, 20:39Apex a écrit : Hier, 20:33 Honnêtement beaucoup critique sa vitesse qui n'est peut être pas son point fort mais Jubal n'était pas le plus rapide non plus.
Mais notre Francisco, c’est quoi ses caractéristiques et ses qualités ? Ok, il a pas la vitesse, de ce que j’ai vu en sélection, il n’a pas brillé non plus par un sens du placement..
Et c’est là que ça me gêne, 1,8M€ sur lui..je trouve ça cher perso…
Maintenant il est là, on va le soutenir, même si comme certains je trouve qu’il arrive avec une forme un peu « relative » j’espère que la prépa le rendra plus fit
Ravis d'avoir eu ton point de vu !
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53751
Pour tout le monde, on va esperer que ça fonctionne,
mais d’énormes doutes.
On a pu faire avec les echecs de mchangama et Bair, mais pour le joueur qui est censé remplacer jubal, entouré de 2 autres defenseurs très decriés,
la tache s’annonce rude.
mais d’énormes doutes.
On a pu faire avec les echecs de mchangama et Bair, mais pour le joueur qui est censé remplacer jubal, entouré de 2 autres defenseurs très decriés,
la tache s’annonce rude.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
La vitesse, nonApex a écrit : Hier, 21:15
C'est un débat à part entière mais la vitesse n'est pas forcément un critère pour un être bon joueur selon les postes.
la vivacité sur les premiers mètres, ou même sur 1 pas pour un défenseur, pour intervenir proprement sans faire de faute, c’est indispensable.
les defenseurs un peu lourd que l’on a peu connaitre, jusqu’au debut des années 2000, ça n’existe plus.
-
Espérons que les ailes du moulin se mettent à tourner à l' endroit pour certains forumeurs... l' espoir est la science de la réussite du futur.
-
Mchangama c'est pas le joueur où t avais été le seul a déceler qu'il n allait pas être bon ??Maxfly a écrit : Hier, 22:59 Pour tout le monde, on va esperer que ça fonctionne,
mais d’énormes doutes.
la tache s’annonce rude.
-
Bienvenue à lui.
Bonne chance Francesco, soutien au joueur.
Pour autant, je suis très dubitatif sur cette venue.
4 ans de contrat pour un remplaçant de deuxième division anglaise de 28 ans, ça m'interroge.
Ce qui me gène le plus c'est qu'il ne soit pas dans la rotation stoppeur droit (avec départ d'un des deux actuels), car au centre à la place de Jubal, il ne me semble pas avoir le bon profil.
Bonne chance Francesco, soutien au joueur.
Pour autant, je suis très dubitatif sur cette venue.
4 ans de contrat pour un remplaçant de deuxième division anglaise de 28 ans, ça m'interroge.
Ce qui me gène le plus c'est qu'il ne soit pas dans la rotation stoppeur droit (avec départ d'un des deux actuels), car au centre à la place de Jubal, il ne me semble pas avoir le bon profil.
-
Osho et diomandé ont montré sur plusieurs matchs de très bonnes choses.Maxfly a écrit : Hier, 22:59 Pour tout le monde, on va esperer que ça fonctionne,
mais d’énormes doutes.
la tache s’annonce rude.
Et ils ont eu leur année d'adaptation.
On peut penser qu'ils ont progressé.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bon ça y’est c’est fait bienvenu à lui en espérant qu’il réussisse chez nous ce dont pas mal doutent.
-
Perso je crois plus à une progression d'un mec comme Joly plutôt que Osho ou Diomande.papy robert a écrit : Hier, 23:16Osho et diomandé ont montré sur plusieurs matchs de très bonnes choses.Maxfly a écrit : Hier, 22:59 Pour tout le monde, on va esperer que ça fonctionne,
mais d’énormes doutes.
la tache s’annonce rude.
Et ils ont eu leur année d'adaptation.
On peut penser qu'ils ont progressé.
Pour avoir vu Diomande aux séances j ai pas l impression qu'il se donne les moyens de faire son auto critique
-
Puis même dans ce qu'on a pu voir de Pélissier, c'était flagrant qu'il demandait aux 3 centraux de monter de manière intermédiaire mais régulière aux 3 centraux presser la première touche de balles quand c'était possible et parfois jusqu'à la ligne médiane, je pense que Sierralta ça va bien déménager et souvent avec du retard sur cette consigneMaxfly a écrit : Hier, 23:01La vitesse, nonApex a écrit : Hier, 21:15
C'est un débat à part entière mais la vitesse n'est pas forcément un critère pour un être bon joueur selon les postes.
la vivacité sur les premiers mètres, ou même sur 1 pas pour un défenseur, pour intervenir proprement sans faire de faute, c’est indispensable.
les defenseurs un peu lourd que l’on a peu connaitre, jusqu’au debut des années 2000, ça n’existe plus.
-
J. Zhou
je ne comprend pas ce recrutement.Kirua a écrit : Hier, 23:31Puis même dans ce qu'on a pu voir de Pélissier, c'était flagrant qu'il demandait aux 3 centraux de monter de manière intermédiaire mais régulière aux 3 centraux presser la première touche de balles quand c'était possible et parfois jusqu'à la ligne médiane, je pense que Sierralta ça va bien déménager et souvent avec du retard sur cette consigneMaxfly a écrit : Hier, 23:01La vitesse, nonApex a écrit : Hier, 21:15
-
Combien de penaltys ou de rouges à ton avis ?Maxfly a écrit : Hier, 23:36je ne comprend pas ce recrutement.Kirua a écrit : Hier, 23:31Puis même dans ce qu'on a pu voir de Pélissier, c'était flagrant qu'il demandait aux 3 centraux de monter de manière intermédiaire mais régulière aux 3 centraux presser la première touche de balles quand c'était possible et parfois jusqu'à la ligne médiane, je pense que Sierralta ça va bien déménager et souvent avec du retard sur cette consigneMaxfly a écrit : Hier, 23:01La vitesse, nonApex a écrit : Hier, 21:15
-
Re: [Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?
c'est un sud américainGr-Nico a écrit : Hier, 20:07Oui clairement il faudra revenir fit à la repriseWalmour a écrit : Hier, 20:01Sans vouloir polémiquer, il y a pas un léger surpoids au niveau du ventre ?![]()
Bienvenue à lui même si comme beaucoup je le sens pas des masses le Francisco. Mais désormais il fait parti des nôtres donc on va le soutenir et le juger sur place.
c'est pas du bide
c'est le flingue

-
C'est très probablement du bide et ça explique beaucoup de choses quant à ces dernières performances catastrophique, il n'était pas en condition. Quand on voit son niveau physique de 2021/2022 ça n'a rien à voir avec aujourd'hui
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Osho je ne vois pas non, il n'a pas défendu une seule fois en avançant, pas une fois en giclant au ballon avant l'adversaire, meme Joly avec le peu de minutes joué l'a fait plein de fois.papy robert a écrit : Hier, 23:16Osho et diomandé ont montré sur plusieurs matchs de très bonnes choses.Maxfly a écrit : Hier, 22:59 Pour tout le monde, on va esperer que ça fonctionne,
mais d’énormes doutes.
la tache s’annonce rude.
On ne peut pas constamment reculer reculer jusqu'à Leon, on perd trop de mètres et de maitrise du milieu après. Si c'est lui qui doit défendre ou récupérer le ballon, on ne peut jamais relancer vite et mettre de l'entrain, on sait que ça va finir en dégagement sauvetage, ou en rattrapage inextremis, ou en passe à la va vite au gardien (qui devra de toute façon sous le pressing dégager) ou à un gars qui reculait avec lui qui sera lui aussi dans le mauvais élan forcément pour pouvoir re-contrer. Il subit trop les attaques de L1.
Dernière modification par Friend Zone le 20 juin 2025, 13:03, modifié 1 fois.