Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ pour Lens ?
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ pour Lens ?
Ce serait génial qu'il puisse rester avec nous jusqu'au mercato hivernal afin d'essayer de nous aider au maximum pour le maintien.
-
Les joueurs peuvent signer un pré contrat à 6 mois de la fin de leur contrat actuels. Si Perrin est encore avec nous en hiver sans avoir prolongé, il fera toute la saison et partira libre. Dans le meilleur des scénarios on toucherait une piécette d'un club qui voudrait griller la priorité en décembre.Dam'sso a écrit : 20 juin 2025, 02:18 Ce serait génial qu'il puisse rester avec nous jusqu'au mercato hivernal afin d'essayer de nous aider au maximum pour le maintien.
-
Non soit tu lui fais signer un nouveau contrat et tout le monde est content soit tu le vends pour toucher une indemnité de transfert mais le garder un an de plus et le laisser libre cette hiver serait de mon avis la pire des solutionsDam'sso a écrit : 20 juin 2025, 02:18 Ce serait génial qu'il puisse rester avec nous jusqu'au mercato hivernal afin d'essayer de nous aider au maximum pour le maintien.
-
Bien sûr soit il part cet été et l AJA touche une indemnité de transfert ou il résigne. L AJA ne peut se permettre de le laisser partir libre.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Effectivement, sachant qu'il a une valeur marchande assez intéressante, je suis d'avis qu'on le laisse partir cet été.
Et pour ceux qui se disent "mais comment on va pouvoir être performants sans lui ?" => Gotcho qui paraissait irremplaçable l'été dernier et pourtant...
Et pour ceux qui se disent "mais comment on va pouvoir être performants sans lui ?" => Gotcho qui paraissait irremplaçable l'été dernier et pourtant...
-
C sûrement un vieux pieux mais j aimerai qu’il soit remplacé par Romain Faivre. Un joueur à remettre sur les bon rails. Peut être en prêt mais ne rentre t il pas ds les plans de Pelissier le joueur n a aussi peut-être pas envie de venir le coût financier . En tout cas j aime bien ce joueur
Allez l AJA
Allez l AJA
-
moi pasMartini 77 a écrit : 20 juin 2025, 08:35 C sûrement un vieux pieux mais j aimerai qu’il soit remplacé par Romain Faivre. Un joueur à remettre sur les bon rails. Peut être en prêt mais ne rentre t il pas ds les plans de Pelissier le joueur n a aussi peut-être pas envie de venir le coût financier . En tout cas j aime bien ce joueur
Allez l AJA
Pas super sympa pour Gawet cette comparaison.Martini 77 a écrit : 20 juin 2025, 08:35 C sûrement un vieux pieux mais j aimerai qu’il soit remplacé par Romain Faivre.
Je l’aurais plutôt comparé à une planche de surf avec ses trajectoires parfois virevoltantes qu’à un lit en fin de vie.