Personne étaient chaud pour voir Ngatta titulaire en L1 mais qu'il est du temps de jeu y'a une grand différence. Donc j'espère vraiment que le cluc aura un vrai titulaire a ce poste autre que Joly.vitantonio a écrit : 20 juin 2025, 22:34 Certains étaient bien chauds de voir Ngatta en ligue 1
Le mec signe à Grenoble
Je suis pas fan de Joly numéro 1 mais c’est moins deconnant
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Défenseur : Paul Joly
-
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9377
Joly ne partira pas numéro 1 l’année prochaine.
J’ai déjà donné mon avis sur ce joueur et ses limites en L1.
Maintenant reste à savoir qui sera le titulaire à droite. Et je pense que le staff souhaite avoir son piston droit pour la reprise !
Maintenant reste à savoir qui sera le titulaire à droite. Et je pense que le staff souhaite avoir son piston droit pour la reprise !
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On passe ee Pina Sy et Joly transféré à Joly titulaire.
J'ai loupé un épisode ?
Pina à signé dans un autre club donc Joly titulaire.
Ok
J'ai loupé un épisode ?
Pina à signé dans un autre club donc Joly titulaire.
Ok
-
Rien ne dit qu'on est pas sur un autre arrière droit. Je vois pas joly titulaire ou alors faudra faire comme avec Léon et écouter pelissier nous dire qu'il sera le titulaire et donc faire confiance au staff car ça a fonctionné avec le gardien.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9377
Si après la signature de Sy on négociait avec Pina c’est que Sy arrive comme doubleur et qu’on recherche un titulaire au poste.
Soyons patient.
Soyons patient.
-
ce sera peut-être une concurrence entre Sy et Joly
et que le meilleur devienne titulaire
et que le meilleur devienne titulaire
-
Votre discours sur Joly est le même que celui que vous aviez sur Dono, en invoquant le suicide s'il partait titulaire etc.
Détendez-vous, je vous rapporte ce que j'entends, et je ne pense pas avoir ramené de fausses rumeurs, ou fausses nouvelles ici.
Joly est une option pour être numéro 1, sa prolongation en témoigne.
C'est une prise de risque oui, mais ce sont les choix du staff et pas les nôtres.
Détendez-vous, je vous rapporte ce que j'entends, et je ne pense pas avoir ramené de fausses rumeurs, ou fausses nouvelles ici.
Joly est une option pour être numéro 1, sa prolongation en témoigne.
C'est une prise de risque oui, mais ce sont les choix du staff et pas les nôtres.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Et financièrement ça aiderait beaucoup aussi qu'il ait progressé, comme en L2.
Par contre il faut vraiment que ses choix soient plus rapides devant, il ne peut pas être constamment contré chaque fois qu'il tente un centre, meme quand il a 3 mètres d'avance. Il faut que l'activité à droite ramène des choses devant
Par contre il faut vraiment que ses choix soient plus rapides devant, il ne peut pas être constamment contré chaque fois qu'il tente un centre, meme quand il a 3 mètres d'avance. Il faut que l'activité à droite ramène des choses devant
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53789
Prolongation simplement dans la gestion du groupe et des contrat suite a un faux depart qui a ennuyé tout le monde, joueur et club.
a l’aja, on ne met pas les joueurs au placard, la porte est ouverte, mais on ne les pousse pas dehors.
meme pour pellenard, agouzoul,
ça fait des mois que le poste de piston droit est une priorité du club.
au dela du niveau, joly ne correspond pas au profil souhaité. trop de deficit technique notamment, et manque de vitesse.
Leon ? la difference, le club avait repoussé Radu, et d’autres propositions d’agent, seul un joueur nettement superieur a Leon aurait pu changer la donne.
alors que le club est en recherche active a ce poste de lateral droit depuis des mois.
ayé, ado, non plus, ne sont pas mis dehors, mais ....
a l’aja, on ne met pas les joueurs au placard, la porte est ouverte, mais on ne les pousse pas dehors.
meme pour pellenard, agouzoul,
ça fait des mois que le poste de piston droit est une priorité du club.
au dela du niveau, joly ne correspond pas au profil souhaité. trop de deficit technique notamment, et manque de vitesse.
Leon ? la difference, le club avait repoussé Radu, et d’autres propositions d’agent, seul un joueur nettement superieur a Leon aurait pu changer la donne.
alors que le club est en recherche active a ce poste de lateral droit depuis des mois.
ayé, ado, non plus, ne sont pas mis dehors, mais ....
-
Que vous ayez donner votre avis sur joly, que bien vous en fasse mais sans trop m'avancer, Pélissier s'en fout royalement.djibrilenforce a écrit : 20 juin 2025, 22:46 Joly ne partira pas numéro 1 l’année prochaine.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben comme il s'en fout royalement du tien aussi, du mien, et des 10 000 utilisateurs de ce site. On fait quoi ? on écrit ce message derrière chaque message ? On ferme le forum ?Ben_04 a écrit : 21 juin 2025, 11:29Que vous ayez donner votre avis sur joly, que bien vous en fasse mais sans trop m'avancer, Pélissier s'en fout royalement.djibrilenforce a écrit : 20 juin 2025, 22:46 Joly ne partira pas numéro 1 l’année prochaine.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Hum, quel est l’entraineur qui a mis Joly 2 fois sur le banc en 2 saison en l1.
en allant cherché notamment des prets, parfois très couteux ?
-
Il avait aussi été cherché Radu, pour faire une pleine confiance à Leon l’année suivanteMaxfly a écrit : 21 juin 2025, 12:50 Hum, quel est l’entraineur qui a mis Joly 2 fois sur le banc en 2 saison en l1.
-
Je crois beaucoup en Joly personnellement. Mais mettre paulo n°1 avec Sy, qui n'a aucune expérience L1, en back-up c'est quand même très très risqué.
C'est vrai que c'était la même situation avec Léon l'année dernière (et De Percin en back-up). Pas dit que ça fonctionne toujours auss bien.
C'est vrai que c'était la même situation avec Léon l'année dernière (et De Percin en back-up). Pas dit que ça fonctionne toujours auss bien.
-
J. Zhou
Leon ça a durée, 1 demi saison avec Radu, depuis confiance totale ( a tord ou a raison) du staff.King Canto a écrit : 21 juin 2025, 13:03Il avait aussi été cherché Radu, pour faire une pleine confiance à Leon l’année suivanteMaxfly a écrit : 21 juin 2025, 12:50 Hum, quel est l’entraineur qui a mis Joly 2 fois sur le banc en 2 saison en l1.
très concraitement, Radu aurait pu revenir à l’aja, le staff a fait un autre choix.
Mais pourquoi Joly a t’il été mis derriere hoever en l1 après avoir été dans l’equipe type de l2 ?
Pourquoi Ayé n’était pas titulaire en l1 alors que Pelisissier a passé la saison à le defendre en l2 ?
Pourquoi le poste d’arriere droit est une priorité du club depuis des mois ? contrairement au poste de gardien ou la saison derniere le club à repousser des offres très concretes de joueurs qui se proposaient ?
le sujet Pina ne vient pas de nul part.
-
Opération maintien
Et qui l'a laissé titulaire alors que Dagba arrivé pour lui chiper la place ?Maxfly a écrit : 21 juin 2025, 12:50 Hum, quel est l’entraineur qui a mis Joly 2 fois sur le banc en 2 saison en l1.
Pour finir meilleur latéral de L2.
Paulo a besoin de passer les étapes, et Pélissier le sait.
Il doit estimer que c'est le moment.
-
J. Zhou
Donc pourquoi le club cherche depuis des mois pour ce postedarkdavid a écrit : 21 juin 2025, 13:22Et qui l'a laissé titulaire alors que Dagba arrivé pour lui chiper la place ?Maxfly a écrit : 21 juin 2025, 12:50 Hum, quel est l’entraineur qui a mis Joly 2 fois sur le banc en 2 saison en l1.
Pour finir meilleur latéral de L2.
Paulo a besoin de passer les étapes, et Pélissier le sait.
Il doit estimer que c'est le moment.

contrairement à leon ou le club refusait des offres, et refusait l’idée d’une mise en concurence

Ce n’est pas une question de "palier", mais une question de niveau et profil.
faut etre plus propre techniquement en l1, et avoir de la vivacité pour repondre aux attaquants.
Sy correspond bcp plus au profil de piston avec gros volume et grosse vivacité souhaité par Pelissier.
regarde les profils recruté par pelisser a ce poste, en l1 ou l2.
Criteres important = Vivacité et Techniques.
oppegard, ou sy, meme dagba.
meme dans la gestion de hoover et joly, il n’a a jamais eu de vrai concurrence etre les 2 la saison derniere, combien de fois a ton vu hoover cramper a la 60 eme, et rester sur le terrain pendant encore 20 min

vu le profil, si Sy est revenu a 100%, entre les 2, je ne serais pas étonné qu’il soit devant dans la hierarchie.
Dernière modification par Maxfly le 21 juin 2025, 14:13, modifié 2 fois.
-
Pour Joly et le poste d'arrière droit, la situation me semble assez simple. S'il y a une offre interessante pour lui, je ne vois pas l'AJA le retenir. Par contre si cette offre n'arrive pas, je vois pas pourquoi on irait un recruter un 3eme arrière droit alors qu'on a encore un long et difficile recrutement qui nous attends ...
-
Non mais tu compares tout et n’importe quoi, on sent que tu refuses de raisonner simplement.Maxfly a écrit : 21 juin 2025, 13:09Leon ça a durée, 1 demi saison avec Radu, depuis confiance totale ( a tord ou a raison) du staff.King Canto a écrit : 21 juin 2025, 13:03Il avait aussi été cherché Radu, pour faire une pleine confiance à Leon l’année suivanteMaxfly a écrit : 21 juin 2025, 12:50 Hum, quel est l’entraineur qui a mis Joly 2 fois sur le banc en 2 saison en l1.
très concraitement, Radu aurait pu revenir à l’aja, le staff a fait un autre choix.
Mais pourquoi Joly a t’il été mis derriere hoever en l1 après avoir été dans l’equipe type de l2 ?
Pourquoi Ayé n’était pas titulaire en l1 alors que Pelisissier a passé la saison à le defendre en l2 ?
Pourquoi le poste d’arriere droit est une priorité du club depuis des mois ? contrairement au poste de gardien ou la saison derniere le club à repousser des offres très concretes de joueurs qui se proposaient ?
le sujet Pina ne vient pas de nul part.
Joly était moins performant que Hoever, il a donc été relégué sur le banc.
Recruter un latéral droit titulaire était une bonne idée, pourquoi répète tu à tous tes post que c’était la priorité du club, c’est absurde on se doute bien que le DC ou le 9 sont bien plus prioritaires. On s’est intéressé à Pina et le recrutement a échoué, du coup on valide le plan B Joly/Sy et accorde toute la confiance à Paul car c’est le meilleur moyen qu’il soit à la hauteur.
L’AJA n’accorde pas sa confiance au 1ier venu, ils considèrent que Léon ou Joly ont le niveau pour jouer en L1, ce qu’il ne ferait pas avec Ayé, Agouzoul ou Dioussé.
C’est pas de la bienveillance, c’est des connaisseur … eux
-
J. Zhou
tu consideres que un hoever qui ne court plus, marche sur le terrain, balance ses proteges pour forcer le banc à le remplacer, est plus performant qu’un joly qui n’attend que de rentrer depuis 20 minutes.

si tu veux.
ça agaçait meme certains que Pelissier preferent un hoever a 50% qu’un joly a 100% sur les fin de match.
tout comme tu considere que Sy est un plan b, alors que ça fait longtemps que le club travaille dessus, et que ça n’a rien à voir avec Pina, ou d’autres recrutement.
tout comme oppegard ne part pas forcement n1 en cas de depart de mensah.
Pelissier veut doubler ses postes avec des profils bien defini en lateraux.