Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Maxfly » Aujourd’hui, 00:25

Pour massengo tout les parties veulent que ca se fasse, reste à finaliser en prenant en compte les autres dossiers.

On a vu ce qu il c est passé l été derniers pour des broutilles et de l orgueil mal placé.

Messagepar JAZ89 » Aujourd’hui, 01:15

ajocerf a écrit : Aujourd’hui, 00:20 si il y a pas de départ au milieu je vois mal massengo arriver. ça ferait owusu massengo dioussé danois matondo 5 joueurs pour 2 postes...
On te l'a déjà dit plusieurs fois : c'est grâce à ces 5 joueurs pour 2 postes que l'on arrive à finir la saison.
Quand Owusu et Danois étaient hs, c'est Diousse et Massengo en titulaires et Matondo entrant en cours de jeu.

Bref tu peux continuer d'écrire pour t'inscrire dans le négatif mais tu te discrédites devant une évidence factuelle.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » Aujourd’hui, 11:10

Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 00:25 Pour massengo tout les parties veulent que ca se fasse, reste à finaliser en prenant en compte les autres dossiers.

On a vu ce qu il c est passé l été derniers pour des broutilles et de l orgueil mal placé.
Après, il y a une OA, cette fois, il n'ont rien à dire si on l'a lève.
Sauf si on veut la faire baisser. Là c'est+ compliqué.