Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Marvin Senaya suivi par Auxerre ?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Est il meilleur que Lamine Sy et Joly ? J'ai l'impression que c'est plus ou moins pareil. Aucune plus value à mon sens.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Assez d’accord avec toi (même si je ne le connais pas trop). Si recrue à droite, il faut une réelle plus value, et j’espère que ça sera le cas durant l’intersaison.Dam'sso a écrit : 21 juin 2025, 19:13 Est il meilleur que Lamine Sy et Joly ? J'ai l'impression que c'est plus ou moins pareil. Aucune plus value à mon sens.
-
si il est pas meilleur que joly c'est qu'il est nul quoi
Joly c'est boulette man derrière et en plus j'ai trouvé son apport offensif bien en deça dece qu'il était capable de proposer. Senaya a au moins 1 saison en ligue 1 dans les pattes il me semble ce qui est déja un plus

-
[Rumeur] Marvin Senaya suivi par Auxerre ?
J'imagine que la source est suffisante pour créer le topic
Source : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ce/1571890
Si quelqu'un a un avis sur le jeune homme...
Source : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ce/1571890
Si quelqu'un a un avis sur le jeune homme...
-
Re: [Rumeur] Marvin Senaya suivi par Auxerre ?
Annoncé sur les tablettes de Sainte depuis la semaine dernière, @jubal67 nous a dit mercredi que le nom Senaya avait circulé chez les dirigeants, comme Pina. Beau potentiel, Strasbourg en attendrait environ 2 millions
-
Meilleur sans doute que Pina et sans aucun doute meilleur que ce que l'on a.
Mais ça plus ça plus ça... et on doit construire encore l'attaque au cas où d'autres partiraient...
Mais ça plus ça plus ça... et on doit construire encore l'attaque au cas où d'autres partiraient...
-
A mon avis, au-dessus.Dam'sso a écrit : 21 juin 2025, 19:13 Est il meilleur que Lamine Sy et Joly ? J'ai l'impression que c'est plus ou moins pareil. Aucune plus value à mon sens.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2099
Bah alors, je croyais que tu n'étais pas très inquiet, qu'on avait pas de soucis à ce faire sur la quantité de joueurs à recruterpapy robert a écrit : 21 juin 2025, 20:23 Meilleur sans doute que Pina et sans aucun doute meilleur que ce que l'on a.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2099
Il a déjà une saison pleine de ligue 1 dans les jambesDam'sso a écrit : 21 juin 2025, 19:13 Est il meilleur que Lamine Sy et Joly ? J'ai l'impression que c'est plus ou moins pareil. Aucune plus value à mon sens.
-
meilleur que pina ??? C'est une blague ? Même en suisse il a galéré. J'aimerais connaître vos sources
-
Une vraie bonne saison en 23/24, malheureusement pour lui il n'a pas réussi à confirmer en 24/25 mais les strasbourgeois étaient satisfaits de lui il y a 2 saisons. Il a l'avantage de pouvoir dépanner à gauche aussi quand il le faut
-
Je ne suis toujours pas inquiet.Fulanesque a écrit : 21 juin 2025, 20:31Bah alors, je croyais que tu n'étais pas très inquiet, qu'on avait pas de soucis à ce faire sur la quantité de joueurs à recruterpapy robert a écrit : 21 juin 2025, 20:23 Meilleur sans doute que Pina et sans aucun doute meilleur que ce que l'on a.
Mais je dis qu'il faut réfléchir sur où on met les sommes, surtout quand elles sont importantes.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il était pas mal durant nos années L2 lui je me rappelle, une petite boule d'energie rapide là qui aime pousser la balle
-
Opération maintien
Ça, c'était avant.papy robert a écrit : 21 juin 2025, 20:23 Meilleur sans doute que Pina et sans aucun doute meilleur que ce que l'on a.
Aujourd'hui, rien n'est moins sûr...
Si c'est son niveau s'il y a 2 ans, oui, mais ça n'a pas duré.
-
Après renseignement pris ça peut être intéressant j'ai trouvé cet article, on y apprend
"Ciblé par Galatasaray cet hiver pour remplacer Sacha Boey parti au Bayern Munich, Marvin Senaya, qui figure cette saison parmi dans le top 5 des latéraux ayant remporté le plus de duels défensifs dans le big 5 européen, ne devrait pas manquer de prétendants cet été sur le mercato."
:
https://www.footmercato.net/a4133206004 ... vin-senaya
"Ciblé par Galatasaray cet hiver pour remplacer Sacha Boey parti au Bayern Munich, Marvin Senaya, qui figure cette saison parmi dans le top 5 des latéraux ayant remporté le plus de duels défensifs dans le big 5 européen, ne devrait pas manquer de prétendants cet été sur le mercato."
:
Dans l’Equipe, on évoque la piste comme abandonnée (tout comme Piña)
-
C'est marrant, 5 messages plus haut, tu nous expliques qu'il galère en Suisse, que c'est une blague...ajocerf a écrit : 21 juin 2025, 22:45 Après renseignement pris ça peut être intéressant j'ai trouvé cet article, on y apprend
:
Le mercato est déjà pénible mais en plus il va être très, très long avec toi...
-
Le mercato est un moment où l on entend tout et son contraire. Chacun y va de son joueur qu il aimerait voir venir à l AJA . Le staff travaille depuis des mois à ce mercato avec les moyens alloués qui sont pas extensibles. Nous allons peut être avoir quelques marges de manœuvre supplémentaires avec la vente de Perrin et sinayoko . Un joueur acheté 4 millions avec un salaire de 100000€/ mois et un contrat de 3 ans coûte 10 millions.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sinon j’espère que pour le poste le Club continue à creuser des pistes et qu’il ne va pas se contenter de titulariser Joly comme on a pu l’entendre ce qui serait suicidaire selon moi.