[Officiel] Georges Mandjeck a racheté son contrat
-
Re: [Officieux] Georges Mandjeck va rejoindre Erciyesspor (T
Ah ouais le but le plus rapide de l'année 

-
Tu veux dire le 3-0 le plus rapide de l'année ? T.T
-
oui Mandjeck avait fait de la merde..auxerreman87 a écrit :L'histoire est connue... Auxerre-Bordeaux... 7 mai 2012...
de là à dire qu'il l'a fait exprès pour préparer son transfert, faut être sacrément tordu

à moins qu'on m'en apprenne plus, mais pour l'instant quoi qu'on en dise, ca j'y crois pas.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Un joueur d'une nullité affligeante, bon débarras
-
Demande à ceux présents ce jour là dans le vestiaire. Si on ajoute la mise à l'écart de deux joueurs importants pour commencer le match c'est sur que ça fait mal.King Canto a écrit :oui Mandjeck avait fait de la merde..auxerreman87 a écrit :L'histoire est connue... Auxerre-Bordeaux... 7 mai 2012...
de là à dire qu'il l'a fait exprès pour préparer son transfert, faut être sacrément tordu![]()
à moins qu'on m'en apprenne plus, mais pour l'instant quoi qu'on en dise, ca j'y crois pas.
Sur ce match là. Bordeaux fait 5 tirs je crois.
L'aja avait la possibilité de très bien faire tellement on s'est procuré d'occaz par la suite.
justement je demande.
on aurait pu mettre à l’écart dix cadres ce jour là et bordeaux aurait pu tirer 73 fois au but que le problème aurait été le même.
Je lis que Mandjeck a volontairement fait sauter le match pour espérer un transfert plus facile avec la relégation du club. J'aimerais avoir plus de précision sur ce fait.
après qu'il fasse une erreur (d'ailleurs à ce moment là on lui reprochais pas grand chose dans mes souvenirs) oui, pourquoi pas, mais de là à vouloir saboter le club où il vient de signer, non là j'ai du mal...
après si vous avez quelque chose de nouveau à m'apprendre
on aurait pu mettre à l’écart dix cadres ce jour là et bordeaux aurait pu tirer 73 fois au but que le problème aurait été le même.
Je lis que Mandjeck a volontairement fait sauter le match pour espérer un transfert plus facile avec la relégation du club. J'aimerais avoir plus de précision sur ce fait.
après qu'il fasse une erreur (d'ailleurs à ce moment là on lui reprochais pas grand chose dans mes souvenirs) oui, pourquoi pas, mais de là à vouloir saboter le club où il vient de signer, non là j'ai du mal...
après si vous avez quelque chose de nouveau à m'apprendre

Ben justement il n'était pas intéressant...forza a écrit :
dommage car pour une fois que l'on investissait sur un joueur intéressant...
.

-
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
Il avait donc un salaire entre 50 000 et 60 000 euros donc ça nous fait plus de 1,5 millions
bonne affaire.

-
Son salaire n'avait pas baissé de 25% avec la descente ? Si c'est le cas on toucherait moins qu'1,5 million
-
Le salaire de 50000 euros est le salaire qu'il a touchait en ligue 2 pour cirer le banc et faire sa star. En ligue 1 il touchait 25% de plus ...Kun a écrit :Son salaire n'avait pas baissé de 25% avec la descente ? Si c'est le cas on toucherait moins qu'1,5 million
-
Problème de motivation surtout, en ligue 1 il avait été très bon jusqu'au match de Bordeaux.Guy Moux a écrit :Ben justement il n'était pas intéressant...forza a écrit :
.
-
Contre Bordeaux c'était le match ou la motivation devait être à 100% c'était le match de l'espoir ... Mais non ! C'était les vacances pour l'équipe ... Une honte ce match que je suis pas près d'oublier ...Walmour a écrit :Problème de motivation surtout, en ligue 1 il avait été très bon jusqu'au match de Bordeaux.Guy Moux a écrit :Ben justement il n'était pas intéressant...forza a écrit :
.
-
En meme temps, ce n'est pas le seul fautif sur le match de bordeaux
-
Non bien sur c'est jamais la faute d'une seule personne dans ce cas là. Mais mandjeck y est pour quelques choses ! Et son comportement durant cette saison me laisse penser que Mandjeck n'a jamais mouillé le maillot !flo a écrit :En meme temps, ce n'est pas le seul fautif sur le match de bordeaux
-
Ce n'est pas sur sa demi-saison de L1 qu'on doit pourrir Mandjeck. C'était de très loin le meilleur joueur sur le terrain jusqu'à Bordeaux.
On devrait même pas l'accuser d'avoir pourri l'ambiance cette année-là.
Pas de leaders techniques, pas de leaders de vestiaire, un arbitrage étonnant, les rares qui ont des valeurs se découragent, c'est assez pour tuer un groupe.
Par contre, sur sa saison en L2, il a triché et a volé le club. Il y a finalement une morale qu'il soit contraint à "rembourser" le club pour se tirer.
On devrait même pas l'accuser d'avoir pourri l'ambiance cette année-là.
Pas de leaders techniques, pas de leaders de vestiaire, un arbitrage étonnant, les rares qui ont des valeurs se découragent, c'est assez pour tuer un groupe.
Par contre, sur sa saison en L2, il a triché et a volé le club. Il y a finalement une morale qu'il soit contraint à "rembourser" le club pour se tirer.
-
Ils disent quoi sur YR ? Il a payé combien ?
Kasimpasa?
C'est plus Erciyesspor finalement?
C'est plus Erciyesspor finalement?