Certainement plus de 6 M€, surtout si comme tu l'annonces, ils ont du pognon ... d'autant que le projet intéressa-t-il Perrin, lui qui lorgnait le rêve américain va se retrouver en Russie à Krasnodar ...Stanaa a écrit : Hier, 10:56Je pense que tu n'as pas les bons renseignements. Krasnodar est présidé par Sergey Galitsky, un Oligarque qui a déjà injecté plusieurs centaines de millions d'euros pour son club donc l'argent n'est pas un souci. Si Perrin est à l'écoute de ce projet, on peut alors tabler sur un joli transfert. J'espère que la Direction ne discutera pas en dessous de 6 M€.JAZ89 a écrit : Hier, 10:43A 10 M€ refusés, tu fais monter les enchères, à 3 M€ tu ne fais rien monter du tout, tu montres juste que les russes sont ridicules.TomDeFrance a écrit : 23 juin 2025, 23:30 le club qui laisse passer des infos pour faire monter les enchères
Si Krasnodar n'a plus une thune après avoir attiré Jubal en lui proposant un salaire indécent (tant mieux pour lui), qu'ils veulent maintenant Perrin, ils n'avaient qu'à y réfléchir à deux fois avant de casser leur tirelire sur le premier cité.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
-
La ville en elle-même est sympa, le long de la mer noir
Niveau qualité de vie,top,
Et le championnat russe est vraiment bien Niveau intensité, faut arrêter certains clichés
Si on lui propose un bon contrat et nous une indemnité correct..
La ville compte 1 millions d habitants
Niveau qualité de vie,top,
Et le championnat russe est vraiment bien Niveau intensité, faut arrêter certains clichés
Si on lui propose un bon contrat et nous une indemnité correct..
La ville compte 1 millions d habitants
-
Chacun voit une indemnité de transfert de 8, 10, 12 millions et bien certain vont peut etre déchanter…. Évidemment on voudrait tous que cette indemnité soit la plus élevée possible mais les clubs qui sont intéressés ne vont sûrement pas jeter l argent par les fenêtres…..
Perrin a 29 ans c une belle saison qu il vient de faire mais rien ne dit qu’il confirmera. Je vais entière confiance au staff pour que Perrin soit bien vendu quelque soit la somme !!
Allez l AJA
Perrin a 29 ans c une belle saison qu il vient de faire mais rien ne dit qu’il confirmera. Je vais entière confiance au staff pour que Perrin soit bien vendu quelque soit la somme !!
Allez l AJA
-
Question: Est ce qu'il est possible pour un joueur de racheter son contrat ?
Par exemple Perrin, 10mois de contrat, à 40k, -> Il rachète son contrat 4M et Krasnodar le signe libre avec une prime à la signature à 5M ce qui compense le rachat de contrat
Dans les faits, je pense pas que Perrin ait 4M a claquer pour racheter son contrat, mais est ce que théoriquement c'est possible ?
Par exemple Perrin, 10mois de contrat, à 40k, -> Il rachète son contrat 4M et Krasnodar le signe libre avec une prime à la signature à 5M ce qui compense le rachat de contrat
Dans les faits, je pense pas que Perrin ait 4M a claquer pour racheter son contrat, mais est ce que théoriquement c'est possible ?
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
10 mois de contrat à 40K€/mois ca fait 4M€ ?megaja a écrit : Hier, 13:25 Question: Est ce qu'il est possible pour un joueur de racheter son contrat ?

-
Alors vu ce qu'ils doivent proposer comme salaire et qu'en plus il y a un mec qu'il connait deja la bas ca serait pas sis surprenant si perrin voulait y allerDidou a écrit : Hier, 06:50 Non mais sans deconner, ils abusent pas un peu les russes ? Et comme si Perrin etait pret à y aller....bref, mieux vaut en rire et laisser faire le temps !
-
Personne ne sait si Perrin ne veut pas y aller…..
allez l AJA
allez l AJA
-
Si Moses Simon vaut 7M€, Perrin en vaut sensiblement le même montant.
Qui plus est les deux joueurs ont le même age.
Qui plus est les deux joueurs ont le même age.
-
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
lion90 a écrit : Hier, 13:3010 mois de contrat à 40K€/mois ca fait 4M€ ?megaja a écrit : Hier, 13:25 Question: Est ce qu'il est possible pour un joueur de racheter son contrat ?
Dans les faits, je pense pas que Perrin ait 4M a claquer pour racheter son contrat, mais est ce que théoriquement c'est possible ?![]()
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
c'est l'objet de la décision de justice concernant l'affaire Diarra de 2024, logiquement, dans les faits, un joueur pourra racheter son contrat plus facilement, mais ça reste à voir dans la réalitémegaja a écrit : Hier, 13:25 Question: Est ce qu'il est possible pour un joueur de racheter son contrat ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ro/1564164
-
Certes mais international quand même et susceptible de jouer des compétitions avec son pays.
-
Dont la prochaine CAN
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Après cette année la CAN commence le 21 décembre 2025 et fini le 18 janvier 2026. A voir où le Nigéria ira dans la compétition.
Dernière modification par Il Capitano le 24 juin 2025, 15:07, modifié 1 fois.
-
-
-
Mercato RC Lens : Une base de travail pour l’éventuelle arrivée de Gaëtan Perrin
Une chose est certaine : la cellule de recrutement lensoise devra sortir le chéquier pour convaincre Auxerre de se séparer de celui qui a signé 10 buts et 11 passes décisives la saison dernière. Un simple pourboire ne suffira pas. Rappelant que Gaëtan Perrin est évalué à 8 millions d’euros par Transfermarkt.
https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-un ... an-perrin/
Une chose est certaine : la cellule de recrutement lensoise devra sortir le chéquier pour convaincre Auxerre de se séparer de celui qui a signé 10 buts et 11 passes décisives la saison dernière. Un simple pourboire ne suffira pas. Rappelant que Gaëtan Perrin est évalué à 8 millions d’euros par Transfermarkt.
https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-un ... an-perrin/
-
Jubal est parti libre là bas ...
Pour Perrin il y aurait indemnité de transfert
est-ce que l'UEFA, la FFF, la LNF validerait un achat par un club russe ? L'AJA pourrait-elle dépenser le produit comme elle l'entend ?
est-ce que l'UEFA, la FFF, la LNF validerait un achat par un club russe ? L'AJA pourrait-elle dépenser le produit comme elle l'entend ?
-
Pourquoi ça ne serait pas valider ?Ron58 a écrit : Hier, 17:53 Jubal est parti libre là bas ...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
La LNF n'existe plus depuis 2002.Ron58 a écrit : Hier, 17:53 Jubal est parti libre là bas ...

Disons qu'il y a une zone grise, mais si les transfers entre le Russie et le reste de l'Europe se sont taris, ils ne sont pas devenus impossible, comme l'illustre cet article du Monde (payant).
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
La Ligue pourrait théoriquement refuser de délivrer les documents nécessaires à la réalisation du transfert vers le championnat russe, mais étant donné qu'ils ne l'ont pas fait dans les cas précédents, cela me paraît improbable.
Le dilemme se situe plus du coté éthique visiblement. En témoigne, la récente arrivée de Fabio Célestini, sur le banc du CSKA Moscou. L'ancien joueur de l'OM était jusque là sous contrat avec le FC Bâle. Il risquerait de la prison s'il venait à utiliser son salaire russe sur le territoire suisse.