Oui mais c'est que du foot hein.JAZ89 a écrit : 25 juin 2025, 05:55Pour le mimétisme, désolé, je n'ai pas trop compris.Oliv a écrit : 25 juin 2025, 03:46Je ne vois ce qu'il y a de marrant, des fois , ca ne fait pas de mal de prendre un peu de recul et penser que nous pourrions être à leur place. Perso , je ne me réjouis pas des malheurs des autres. Je ne dis pas que tu le fais mais vous êtes nombreux sur le forum a rire de chose qui ne le mérite pas , notamment s'agissant de sainte, juste pour une histoire de monte non fêté que vous avez du, comme pour moi, fêter ailleurs qu'a Geoffroi guichart donc sans impact. Le mimétisme fait mal dans notre société, l'exemple est ici flagrant malheureusement. Ca va a un moment, la vindicte populaire pour des prunes et la méchanceté gratuite , sa soule, après si cela vous amuse libre à vous mais c vraiment pas super. C'est un message non personnel mais ras le bol de voir tant d'agressivitéJAZ89 a écrit : 24 juin 2025, 22:51 Je ne suis pas encore aller voir Poteaux carrés mais cela fait 6 semaines que les plus acharnés croisent les doigts pour que la DNCG rétrograde deux équipes pour sauver Sainté par repêchage.
Je me marre d'avance.
Une rétrogradation de l'OL les réjouit.
Une seule rétrogradation ne les repêche pas, c'est la catastrophe.
Et un concurrent très sérieux à la remontée directe dans les pattes![]()
Ils aiment les derby ? Ils vont être servis.
Pour ce qui est de l'agressivité, je ne parle même plus de l'envahissement du terrain par leurs supporters lors de leur descente il y a 3 ans ou encore qu'ils arrivent à se battre entre eux dans le parkage à Rodez.
Par contre les coups que les notres ont pris sur le terrain il y a 2 ans et qui auraient dû leur valoir 2 rouges et de sérieuses blessures pour les notres, désolé, cela ne passe pas.
Quant à leurs supporters, va donc faire un tour sur poteaux carrés pour voir comment ils sont, parlent des autres clubs : il y en a pour tout le monde, le PSG, l'OM, l'OL [le diable incarné évidemment], ceux qui ont réussi à se maintenir sportivement face à leur équipe passoire [accrochez vos ceintures, pour eux Angers, Le Havre, Reims vivent au-dessus de leur moyen et ont un maintien anti-sportif] ... etc.
Le tout au nom de quoi ?
De leur vieille gloire d'il y a 60 ans, d'une coupe qu'ils n'ont jamais gagné il y a bientôt un demi-siecle, de leur dernier titre il y a 43 ans ?
Sans déconner ?
Ils sont la propriété d'un groupe qui compte bien financer le club et se faire une marge en faisant du trading de leurs meilleurs jeunes et se faisant ils ne reverront jamais le haut du panier.
Mais pour qui ils se prennent ces guignols ?
En fait ça ne m'étonne peut-etre pas que les gens cassent tout, les gens veulent juste sortir leur haine de je ne sais quoi qui ne va pas dans leur vie, il n'y aucun amour des gens. Vous vous insultez pour rien, pour 1 ou 2 cartons rouges, des coupes gagnées ou pas dans le passé alors que vous n'etes mem pas sur le terrain, oh c'est qu'un jeu hein.
Le foot à la base c'est juste un loisir comme un autre où on amène son gamin pour qu'il s'amuse, puis certains enfants sont juste un plus forts que d'autres. C'est pour rassembler. Moi ça me fait marrer de regarder un match avec un supporter adverse à coté de moi, on peut meme rigoler de nos propres joueurs quand il y en a un qui glisse ou se prend un taquet. Faut arreter de prendre ça au sérieux, c'est un jeu.