Tu m'as mis le doute donc je suis aller vérifier, Courtet en 2015 fait 11 buts 11 passes comme je disais ; sinon on a eu Hein lors de notre dernière montée pas loin du double-double qui fait un 11 buts 9 passeskimi57 a écrit : 29 mai 2025, 02:34Genuinely a écrit : 29 mai 2025, 00:07Je l'ai ! C'est Courtet sur sa première saison à l'AJA mais c'était en Ligue 2King Canto a écrit : 28 mai 2025, 22:30 Au delà du salaire ou du club, on sent que Perrin a besoin d’un nouveau projet.
Il aura fait une très belle saison (d’ailleurs le dernier 10buts 10 passes à l’aja?)
![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
-
aller okser
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ pour Lens ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Boucler depuis quand?Jeanpeuplu a écrit : 29 mai 2025, 10:51Dans sont nouveau logement...Le transfert est déjà boucler, tu crois franchement que le type se balade sans point de chute avec sa famille?djej a écrit : 29 mai 2025, 07:49et où a t'il mis tous ses meubles et affaires?Jeanpeuplu a écrit : 28 mai 2025, 21:36 En tous cas,il a déjà vendu sa maison....les nouveaux propriétaire sont arrivés il y a quelques jours
Voilà voilà...
quid de la société de déménagement?
affaires à suivre....
Et je voit pas le rapport avec une société de déménagement...
Tu connais aussi éventuellement les société de gardes meubles?
Bref...
![]()
En sachant qu'il faut en moyenne 3 à 6 mois, notaire inclus pour acter la vente, il a mis en vente en Janvier?
En L1/D1, ça doit dater quand même. Martins en 1996 ? 13 buts mais je ne sais pas pour les passes décisives.Genuinely a écrit : 29 mai 2025, 11:14Tu m'as mis le doute donc je suis aller vérifier, Courtet en 2015 fait 11 buts 11 passes comme je disais ; sinon on a eu Hein lors de notre dernière montée pas loin du double-double qui fait un 11 buts 9 passeskimi57 a écrit : 29 mai 2025, 02:34Genuinely a écrit : 29 mai 2025, 00:07Je l'ai ! C'est Courtet sur sa première saison à l'AJA mais c'était en Ligue 2King Canto a écrit : 28 mai 2025, 22:30 Au delà du salaire ou du club, on sent que Perrin a besoin d’un nouveau projet.
Il aura fait une très belle saison (d’ailleurs le dernier 10buts 10 passes à l’aja?)
![]()
-
Autant le garder une saison de plus du coupflo a écrit : 29 mai 2025, 10:15Bah tu vas être déçu alors.patchack a écrit : 29 mai 2025, 04:29A 6-7 millions ? Oui c'est vrai tant qu'à faire on peut leurs faire un package Perrin Danois Akpa a 10 millions tout compris comme ça c'est topBen_04 a écrit : 29 mai 2025, 01:24 Je vois pas Lens claquer 6/7m€ sur Perrin vu la grande braderie hivernale passée..
Que Perrin ait besoin d'un nouveau challenge, ok mais Lens ça va jouer le maintien la saison prochaine.
Sans déconner a moins de 10 millions pour Perrin (et encore vu les prix du marché j'espère pouvoir dire 15) on serait vraiment des pitres.
28 ans, 1 an de contrat, qui souhaite partir, ça ne se fera jamais à 10M€

Je vois pas comment tu remplaces un joueur a 10 buts/10pd en ligue 1 (sans compter son influence sur le jeu) avec 6 7 millions.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53862
Lens a subit une restructuration imposé par son propriétaire, car comme d’autres clubs (montpellier, reims, nantes...) ils avaient anticipé les droits TV a 1 milliards.
par cette decision, Lens a economisé des dizaines de millions rien que sur la phase retour en salaire.
Lens à de l’argent, et la capacité à proposer 2Me de salaire et 8 Me de transfert sur Perrin.
Lens reste un club solide financierement, comme l’AJA, mais qui a fait n’importe quoi pendant quelques temps.
par cette decision, Lens a economisé des dizaines de millions rien que sur la phase retour en salaire.
Lens à de l’argent, et la capacité à proposer 2Me de salaire et 8 Me de transfert sur Perrin.
Lens reste un club solide financierement, comme l’AJA, mais qui a fait n’importe quoi pendant quelques temps.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Mais si le joueur souhaite partir, vaut il mieux le garder contre son gré ? Aura-t-il la même envie sur le terrain ? Dans le vestiaire ? Et le laisser partir pour 0 euros dans 12 mois ?patchack a écrit : 29 mai 2025, 12:16
Autant le garder une saison de plus du coup![]()
Je vois pas comment tu remplaces un joueur a 10 buts/10pd en ligue 1 (sans compter son influence sur le jeu) avec 6 7 millions.
Ou vaut-il mieux le laisser partir, déjà pour le remercier pour toute son implication, et prendre un chèque au passage ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Perrin est dans le top 10 européen des joueurs à son poste cette saison, sur les stats avancés (pas seulement sur les passés/buts)flo a écrit : 29 mai 2025, 10:15
Bah tu vas être déçu alors.
28 ans, 1 an de contrat, qui souhaite partir, ça ne se fera jamais à 10M€
si il avait 3 ans de moins, ça serait le nouveau records de transfert du club.
il ne partira pas pour 15, mais avec bonus, les 10 peuvent etre approchés.
Avec certitude, Laslandes l'année du titre.Genuinely a écrit : 29 mai 2025, 00:07Je l'ai ! C'est Courtet sur sa première saison à l'AJA mais c'était en Ligue 2King Canto a écrit : 28 mai 2025, 22:30 Au delà du salaire ou du club, on sent que Perrin a besoin d’un nouveau projet.
Il aura fait une très belle saison (d’ailleurs le dernier 10buts 10 passes à l’aja?) et je souhaiterais qu’il reste mais j’ai l’impression que pour pleins de raisons, il doit capitaliser sur sa saison.
En L1 on a eu beaucoup de très bons buteurs, de très bons passeurs aussi, mais des mecs en double-double ? Malheureusement les passes dé sont comptabilisées sérieusement qu'à partir de 2002 ou 2003
-
Pourquoi mettre en doute la parole ?djej a écrit : 29 mai 2025, 11:17Boucler depuis quand?Jeanpeuplu a écrit : 29 mai 2025, 10:51Dans sont nouveau logement...Le transfert est déjà boucler, tu crois franchement que le type se balade sans point de chute avec sa famille?djej a écrit : 29 mai 2025, 07:49et où a t'il mis tous ses meubles et affaires?Jeanpeuplu a écrit : 28 mai 2025, 21:36 En tous cas,il a déjà vendu sa maison....les nouveaux propriétaire sont arrivés il y a quelques jours
Voilà voilà...
affaires à suivre....
Bref...
![]()
En sachant qu'il faut en moyenne 3 à 6 mois, notaire inclus pour acter la vente, il a mis en vente en Janvier?
Qui plus est d’un gars dont c’est le métier et qui avait déjà pu annoncer des choses vraies au préalable ?
Juste s’opposer ou se questionner ou essayer de s’auto persuader qu’il ne partira pas ?
Diverses sources s’accordent à dire qu’il a déjà depuis plusieurs temps un accord avec un autre club
-
J. Zhou
Le transfert de cissé était bouclé plus d’1 an avant son depart.
le club travail et anticipe.
Hate de voir les noms qui arriverons.
il faudra du solide.
la prolongation de Pelissier est deja un bon indicateur.
il faudra du solide.
-
La prolongation de Pélissier n'est qu'un indicateur. Bon, on ne sait pas.Maxfly a écrit : 29 mai 2025, 13:15 Le transfert de cissé était bouclé plus d’1 an avant son depart.
il faudra du solide.
On a u lui promettre des choses.
Et il y a ce que l'on pourra faire concrètement.
Ou alors des transferts/prêts sont déjà bouclés.
-
J. Zhou
-
J'aurais dû écrire en bleu tant le 2nd degré a du mal à passer iciMrmatt58 a écrit : 29 mai 2025, 13:13Pourquoi mettre en doute la parole ?djej a écrit : 29 mai 2025, 11:17Boucler depuis quand?Jeanpeuplu a écrit : 29 mai 2025, 10:51Dans sont nouveau logement...Le transfert est déjà boucler, tu crois franchement que le type se balade sans point de chute avec sa famille?djej a écrit : 29 mai 2025, 07:49et où a t'il mis tous ses meubles et affaires?Jeanpeuplu a écrit : 28 mai 2025, 21:36 En tous cas,il a déjà vendu sa maison....les nouveaux propriétaire sont arrivés il y a quelques jours
Voilà voilà...
affaires à suivre....
Bref...
![]()
Qui plus est d’un gars dont c’est le métier et qui avait déjà pu annoncer des choses vraies au préalable ?
Juste s’opposer ou se questionner ou essayer de s’auto persuader qu’il ne partira pas ?
Diverses sources s’accordent à dire qu’il a déjà depuis plusieurs temps un accord avec un autre club
-
Bah c’est quand même difficilement perceptible dans la phrase et encore plus à l’écrit qu’à l’oral surtout s’il n’y a pas de smiley, si c’est le casdjej a écrit : 29 mai 2025, 14:39J'aurais dû écrire en bleu tant le 2nd degré a du mal à passer iciMrmatt58 a écrit : 29 mai 2025, 13:13Pourquoi mettre en doute la parole ?djej a écrit : 29 mai 2025, 11:17Boucler depuis quand?Jeanpeuplu a écrit : 29 mai 2025, 10:51Dans sont nouveau logement...Le transfert est déjà boucler, tu crois franchement que le type se balade sans point de chute avec sa famille?djej a écrit : 29 mai 2025, 07:49
et où a t'il mis tous ses meubles et affaires?
affaires à suivre....
Bref...
![]()
Diverses sources s’accordent à dire qu’il a déjà depuis plusieurs temps un accord avec un autre club![]()
-
Je vais tout écrire en bleu du coup maintenant, ce sera plus simpleMrmatt58 a écrit : 29 mai 2025, 14:43Bah c’est quand même difficilement perceptible dans la phrase et encore plus à l’écrit qu’à l’oral surtout s’il n’y a pas de smiley, si c’est le casdjej a écrit : 29 mai 2025, 14:39J'aurais dû écrire en bleu tant le 2nd degré a du mal à passer iciMrmatt58 a écrit : 29 mai 2025, 13:13Pourquoi mettre en doute la parole ?djej a écrit : 29 mai 2025, 11:17Boucler depuis quand?Jeanpeuplu a écrit : 29 mai 2025, 10:51
Dans sont nouveau logement...Le transfert est déjà boucler, tu crois franchement que le type se balade sans point de chute avec sa famille?
Bref...
![]()
Diverses sources s’accordent à dire qu’il a déjà depuis plusieurs temps un accord avec un autre club![]()
- Animateur
🔵⚪
Tu te rattrapes comme tu peux là. Quand aucun ne comprend l'ironie d'un message posté c'est peut-être que le post est pas clair tout simplement
Ton premier message me semble ironique effectivement, quant au second le second degré est difficilement perceptible
Enfin bref peu importe
On attends maintenant de savoir où se trouve sa nouvelle maison
Ton premier message me semble ironique effectivement, quant au second le second degré est difficilement perceptible
Enfin bref peu importe
On attends maintenant de savoir où se trouve sa nouvelle maison

-
Lens a fait n'importe quoi?Maxfly a écrit : 29 mai 2025, 12:55 Lens a subit une restructuration imposé par son propriétaire, car comme d’autres clubs (montpellier, reims, nantes...) ils avaient anticipé les droits TV a 1 milliards.
Toi qui présentais Lens comme l'exemple à suivre, depuis 6 ans, avec leurs investissements sur des joueurs "valeurs sures", à leur remontée et dans les années suivantes.
Pourquoi ce retournement de veste?
-
J. Zhou
Ils ont très bien travaillé pendant des années.
ils ont flambé suite à la c1.
l’exemple, c’est Wahi, un transfert delirant pour une vrai trompette.
mais entre l’echec mediapro, et la DAZN, ils avaient une masse salariale et des pertes délirantes.
Oughourlian a deja redressé les comptes.
ça rappelle que les derapages financiers arrivent vite.
on a connu la meme chose avec Fernandez notamment.
Mais aujourd’hui, lens est un club sain qui a son pouvoir d’attraction.
Oughourlian est un excellent dirigeant. Mais pas un mécène.
ils ont flambé suite à la c1.
l’exemple, c’est Wahi, un transfert delirant pour une vrai trompette.
mais entre l’echec mediapro, et la DAZN, ils avaient une masse salariale et des pertes délirantes.
Oughourlian a deja redressé les comptes.
ça rappelle que les derapages financiers arrivent vite.
on a connu la meme chose avec Fernandez notamment.
Mais aujourd’hui, lens est un club sain qui a son pouvoir d’attraction.
Oughourlian est un excellent dirigeant. Mais pas un mécène.
-
Non pas aucun, 2 ou 3, mais j'aurais dû écrire en bleu, c'est une erreur.A-L a écrit : 29 mai 2025, 16:30 Tu te rattrapes comme tu peux là. Quand aucun ne comprend l'ironie d'un message posté c'est peut-être que le post est pas clair tout simplement
Enfin bref peu importe
On attends maintenant de savoir où se trouve sa nouvelle maison![]()
Et pour Jacques Zoua, c'était une blague