Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Ben_04 » 25 juin 2025, 19:21

tequila a écrit : 25 juin 2025, 18:45 Si Perrin reste, le seul problème (mais il est de taille) est qu'il partira, en juin 2026, gtatuit ! Une prolongation eut été tout à fait souhaitable.
Il peut très bien prolonger pour partir après.. Ça n'est pas le souci. Lens veut perrin mais perrin c'est pas gratuit comme certains supporters lensois le pensent car sous contrat et lens n'a pas d'argent.. La place de Lyon en c4 n'apportera pas plus de rentrée d'argent, ce n'est pas la C1 ou la cdm des clubs..

Après qu'il parte libre en juin 2026, ça pose vraiment problème ? Remplacer perrin "qualitativement" ça coûte combien aujourd'hui sur le marché ?

Messagepar Sens58 » 25 juin 2025, 19:23

Alex69 a écrit : 25 juin 2025, 17:39 Perrin peu aller a Lens, a priori il n'y a pas de sables mouvants signalés dans cette région.
Ben, faudrait peut être les signaler.

Messagepar sarziverb » 25 juin 2025, 19:31

Ben_04 a écrit : 25 juin 2025, 19:21
tequila a écrit : 25 juin 2025, 18:45 Si Perrin reste, le seul problème (mais il est de taille) est qu'il partira, en juin 2026, gtatuit ! Une prolongation eut été tout à fait souhaitable.
Il peut très bien prolonger pour partir après.. Ça n'est pas le souci. Lens veut perrin mais perrin c'est pas gratuit comme certains supporters lensois le pensent car sous contrat et lens n'a pas d'argent.. La place de Lyon en c4 n'apportera pas plus de rentrée d'argent, ce n'est pas la C1 ou la cdm des clubs..

Après qu'il parte libre en juin 2026, ça pose vraiment problème ? Remplacer perrin "qualitativement" ça coûte combien aujourd'hui sur le marché ?
Minimum 6-7M€ et il faut payer le salaire qui va avec. Et encore, à ce prix là soit tu prends un jeune et c'est un pari ou tu prends un mec de 28-30 ans à relancer et c'est un pari aussi...

Perrin est pas simple à remplacer de par sa carrière et sa situation contractuelle. Il a fait une saison de joueur majeur de L1 sauf qu'il a 28 ans et c'est seulement sa 2ème vraie saison en L1.

Et vu ses stats, ben prendre un autre joueur qui potentiellement mettra 10 buts et 10 passes décisives sur une saison, ça coûte très cher.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 25 juin 2025, 19:59

Gawet à eu 29 ans le 7 juin

Messagepar Lolo » 25 juin 2025, 20:06

Le stou a écrit : 25 juin 2025, 19:59 Gawet à eu 29 ans le 7 juin
Grande journée annuelle ... sinon plus sérieusement, le conserver et en faire notre métronome et capitaine, why not

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 25 juin 2025, 20:26

Dans l'esprit de Pélissier, je pense que le capitaine est déjà tout trouvé pour la saison prochaine, et ce sera Elish.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 25 juin 2025, 20:27

Lolo a écrit : 25 juin 2025, 20:06
Le stou a écrit : 25 juin 2025, 19:59 Gawet à eu 29 ans le 7 juin
Grande journée annuelle ... sinon plus sérieusement, le conserver et en faire notre métronome et capitaine, why not
j’ai précisé cela car tout le monde écrit qu’il a 28 ans après effectivement j’aimerais bien qu’il s’inscrivent dans la durée chez nous

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 juin 2025, 20:28

Maestro a écrit : 25 juin 2025, 20:26 Dans l'esprit de Pélissier, je pense que le capitaine est déjà tout trouvé pour la saison prochaine, et ce sera Elish.
Après Gawet s’il s’inscrit à moyen terme avec nous ferait un beau vice-capitaine.

baz

Messagepar baz » 25 juin 2025, 20:46

Il est encore cité comme cible principale de Lens dans l'Equipe

Messagepar Martini 77 » 25 juin 2025, 20:46

Je pense que Perrin ne partira pas libre en 2026 .soit il prolonge soit il est transféré. L AJA ne peut se permettre de s asseoir sur 6 ou 7 millions. En tout cas ma réflexion. Ds les prochains jours je pense que ça va se décanter et on en saura plus….
Allez l AJA

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 juin 2025, 20:50

Martini 77 a écrit : 25 juin 2025, 20:46 Je pense que Perrin ne partira pas libre en 2026 .soit il prolonge soit il est transféré. L AJA ne peut se permettre de s asseoir sur 6 ou 7 millions. En tout cas ma réflexion. Ds les prochains jours je pense que ça va se décanter et on en saura plus….
Allez l AJA
Le joueur a des valeurs et respect le club donc effectivement je pense qu’il ne partira pas libre.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 juin 2025, 21:32

Gmooron a écrit : 25 juin 2025, 18:10
djej a écrit : 25 juin 2025, 17:27 il va falloir qu'il se dépêche de trouver un nouveau club Perrin, car l'entrainement reprend bientôt et pour rappel, il n'a plus de maison :modo:
En plus, tu as écrit de la couleur de la maison, habile

Messagepar Ben_04 » 25 juin 2025, 22:09

sarziverb a écrit : 25 juin 2025, 19:31

Minimum 6-7M€ et il faut payer le salaire qui va avec. Et encore, à ce prix là soit tu prends un jeune et c'est un pari ou tu prends un mec de 28-30 ans à relancer et c'est un pari aussi...

Perrin est pas simple à remplacer de par sa carrière et sa situation contractuelle. Il a fait une saison de joueur majeur de L1 sauf qu'il a 28 ans et c'est seulement sa 2ème vraie saison en L1.

Et vu ses stats, ben prendre un autre joueur qui potentiellement mettra 10 buts et 10 passes décisives sur une saison, ça coûte très cher.
D'où le fait de le garder même s'il part libre l'année prochaine.

Pour 6m€, vous avez rien sur le marché... Comptez plutôt 10 pour avoir un niveau équivalent.

Messagepar fat_mamba » 25 juin 2025, 22:41

Ben_04 a écrit : 25 juin 2025, 22:09

Pour 6m€, vous avez rien sur le marché... Comptez plutôt 10 pour avoir un niveau équivalent.
Et résultat dans un an il faudrait encore lacher 10M sans pouvoir s'appuyer sur les 6M de sa vente, pas sur que ce soit pas le bon calcul.
Et c'est sans compter le fait que c'est rarement bon de garder un mec qui veut partir
Quant au fait de trouver un joueur qui va faire 10 et 10 y'a un an on se serait pas attendu à ce que perrin le fasse, qui sait quelqu'un d'autre va peut etre se reveler

Messagepar sarziverb » 25 juin 2025, 23:18

Ben_04 a écrit : 25 juin 2025, 22:09

Pour 6M€ tu n'as pas rien, tu as des paris, en général pas dégueu (enfin pour l'AJA) mais ça reste des paris quand même. Si on veut un joueur plus fiable, c'est mini 10M€ là-dessus tu as raison.

Mais le gros problème de Perrin c'est sa situation contractuelle et le fait qu'il veuille partir (à priori). Si le club le garde, qu'il fait une saison moyenne et qu'il part libre en FDC, l'AJA aura tout faux.

L'idéal serait qu'il fasse une saison de plus avec une prolongation (même petite d'une année) mais ça semble pas à l'ordre du jour.

Franchement, ce dossier est très compliqué et je vois pas de bonne solution avec lui. Il reste, c'est top pour le sportif (s'il maintient à peu près son niveau) mais le remplacer sera encore plus dur en 2026. Il part, bonne opération financière mais l'équipe serait affaiblie de manière immédiate.

Messagepar ThierryM » 26 juin 2025, 08:32

On pourrait voir revenir la piste Rennes un club qui reste solide et est un des rares qui est en train de réussir à vendre des joueurs a bon prix et alléger son effectif , ce que Lens ne fait pas pour l’instant .

Messagepar Martini 77 » 26 juin 2025, 09:11

2 alternatives : soit il part et l AJA récupére une indemnité de transfert soit il prolonge avec un bon contrat soutenable pour l AJA…
Allez ll AJA

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 26 juin 2025, 09:15

Pour moi il faut qu’il parte, pour plusieurs raisons:
- Il a sans doute fait le tour du club
- Il a sans doute envie d’un autre projet sportif
- Il n’est pas dit qu’il réitère une saison comme celle passée
- Si le club souhaite le remplacer qualitativement, une rentrée d’argent est nécessaire

Par contre, partir à Lens me ferait chier, je déteste ce club au « meilleur public de France »
Les seuls Sang et Or sont manceaux 😎
(Bon en vrai, je crois que le 7-0 mangé là-bas m’a traumatisé à vie)

Messagepar Martini 77 » 26 juin 2025, 09:28

Tous les arguments que tu énumère me convienne . Bien sûr que Lens ns a joué un mauvais tour voilà 2 ans alors qu il n avait rien à jouer. Mais il faut aussi s en prendre qu a Ns mêmes en ayant fait fait un match catastrophique excusez mais Jubal et Radu bjr les dégâts…….
Allez l AJA

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 26 juin 2025, 09:37

Ah non, je parlais de ce match (il y a 20 ans déjà 😬)