Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Marvin Senaya s’engage avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Marvin Senaya suivi par Auxerre ?

Messagepar Martini 77 » 26 juin 2025, 20:56

À partir du moment où l AJA avait pris Hoover et que celui ci etait en prêt et pas possible de le recruter évidemment que l AJA était à la recherche d’un piston droit et deux si joly n etait pas conservé !!
Allez l AJA

Messagepar patchack » 26 juin 2025, 20:57

Je pense que Senaya c'est plus solide défensivement que Joly mais pas forcément bien meilleur offensivement. Je dirais que c'est un équivalent de Mensah mais à droite. C'est l'image que j'en ai en terme de profil en tout cas.

Messagepar Scifo89 » 26 juin 2025, 21:09

Maxfly a écrit : 26 juin 2025, 20:41
Scifo89 a écrit : 26 juin 2025, 20:18
Maxfly a écrit : 26 juin 2025, 20:13 Je ne comprend pas, je croyais que le club ne cherchait pas de titulaire au poste, que joly partait n1....

Pour la énieme fois.

Joly ne correspond pas au profil souhaité par Pelissier, Joly est au courant.

Le club cherche un titulaire a droite depuis des mois, et a contacté du monde pour ce poste, a priori, la moitié de l'europe est au courant.

Au delà du niveau, Senaya correspond au profil.
Pas un joueur extraordinaire, mais qui colle a ce que souhaite le club, et à moindre prix.

Je vous laisse entre conoisseur nous expliquer que le club ne souhaite pas recruter Massengo egalement...
Tout le monde savait que le club cherchait un arrière droit arrête de faire style que t'étais le seul à le dire.. C'est fou ça comment tu ramènes tout à toi.
Oui, je te laisse relire les messages des derniers jours concernant le poste d'arriere droit, le recrutement de sy, le role de joly, l'article de l'equipe lui meme tiré du forum ,etc etc.....

Senaya correspond au profil recherché par le club (le niveau, c'est un autre sujet) ,

Idem pour le coté gauche, si Mensah part, le club ira chercher un titulaire, Oppegard ayant montré quelques limites.
Oui y a peut-être 1 ou 2 mecs qui ont pensé que Joly serait N1 rien de plus.
Dernière modification par Michel Vautrot le 26 juin 2025, 23:52, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 juin 2025, 21:47

Maxfly a écrit : 26 juin 2025, 20:41
Scifo89 a écrit : 26 juin 2025, 20:18
Maxfly a écrit : 26 juin 2025, 20:13 Je ne comprend pas, je croyais que le club ne cherchait pas de titulaire au poste, que joly partait n1....

Pour la énieme fois.

Le club cherche un titulaire a droite depuis des mois, et a contacté du monde pour ce poste, a priori, la moitié de l'europe est au courant.

Pas un joueur extraordinaire, mais qui colle a ce que souhaite le club, et à moindre prix.

Je vous laisse entre conoisseur nous expliquer que le club ne souhaite pas recruter Massengo egalement...
De plus en plus arrogant le Max ça s'arrange pas..
Tout le monde savait que le club cherchait un arrière droit arrête de faire style que t'étais le seul à le dire.. C'est fou ça comment tu ramènes tout à toi.
Oui, je te laisse relire les messages des derniers jours concernant le poste d'arriere droit, le recrutement de sy, le role de joly, l'article de l'equipe lui meme tiré du forum ,etc etc.....

Senaya correspond au profil recherché par le club (le niveau, c'est un autre sujet)
faudrait peut être faire l'inverse, penser niveau avant profil
fernandez aussi voulez "ses profils" et on a baissé de 3 niveaux

Messagepar JP-Mignot » 26 juin 2025, 21:52

Pas fan de ce recrutement

Messagepar Marek_AJA_87 » 26 juin 2025, 21:55

@Scifo89, j'espère que ton message ne m'était pas destiné car c'est sûrement la première fois que j'écris ouvertement une critique sur Joly.
J'ai même plutôt été longtemps à le soutenir tout comme Léon, mais force est de constater qu'il stagne au niveau disons, Ligue 1 et demi. Il a des lacunes qui peuvent parfois être compensées, mais les retours défensifs y'en a eut des très gênants et ça ça ne se compense pas.

Quand tu es pro, tu sais que si tu fais le piston, tu dois être capable de revenir défendre aussi vite que tu es monté.

On est sur un topic de recrutement pour lui faire à minima concurrence, on est peut-être même sur le topic d'un joueur qui pourrait ouvrir la porte au départ de Joly, c'est quand-même un peu normal qu'on parle de lui ici non?

Messagepar Scifo89 » 26 juin 2025, 22:01

Marek_AJA_87 a écrit : 26 juin 2025, 21:55 @Scifo89, j'espère que ton message ne m'était pas destiné car c'est sûrement la première fois que j'écris ouvertement une critique sur Joly.
J'ai même plutôt été longtemps à le soutenir tout comme Léon, mais force est de constater qu'il stagne au niveau disons, Ligue 1 et demi. Il a des lacunes qui peuvent parfois être compensées, mais les retours défensifs y'en a eut des très gênants et ça ça ne se compense pas.

Quand tu es pro, tu sais que si tu fais le piston, tu dois être capable de revenir défendre aussi vite que tu es monté.

On est sur un topic de recrutement pour lui faire à minima concurrence, on est peut-être même sur le topic d'un joueur qui pourrait ouvrir la porte au départ de Joly, c'est quand-même un peu normal qu'on parle de lui ici non?
Heu non ça t etait pas destiné... oui c'est normal qu'on parle un peu de lui mais quand 90% des messages dans un topic sur Senaya parle de Joly j ai le droit de penser qu'on en fait un poil trop sur lui..🤔

Messagepar Fs5869 » 26 juin 2025, 22:01

Au delà du profil et du joueur que l'on s'apprête à recruter, cette activité du club en ce début de mercato est très intéressante. Bien sûr , cela ne préjuge pas des résultats à venir ni de la qualité du recrutement mais cela permet au staff d'aborder la reprise et un stage de pré-saison dans de bonnes conditions. Et de mémoire, nous avons rarement connu ces dernières saisons cette situation.
Le groupe va bien évidemment encore beaucoup évoluer. Il est nécessaire de dégraisser et des joueurs cadres vont partir, notamment sur le front de l'attaque où il est toujours plus difficile de (bien) recruter compte tenu de nos moyens. Mais je pense que CP doit être satisfait de la tournure des évènements actuellement.

Messagepar Ben_04 » 26 juin 2025, 22:04

Pour la énieme fois.

A priori sans avoir un QI foot proche de celui de Zidane... Peu de monde pense que joly a le niveau L1 et va partir N1 cette saison à l'aja ...

Massengo idem... Secret de polichinelle concernant l'intérêt de l'aja..

Messagepar crapulax » 26 juin 2025, 22:14

Senaya c est moyen quand meme ! Pas fan

Arbitre fédéral 2

Messagepar Michel Vautrot » 27 juin 2025, 00:03

Topic nettoyé et les (trop) nombreux messages concernant Joly transférés vers le topic dédié au joueur. Merci de vous recentrer sur la possible arrivée de Senaya.

JPM

Messagepar JPM » 27 juin 2025, 05:36

Michel Vautrot a écrit : 27 juin 2025, 00:03 Topic nettoyé et les (trop) nombreux messages concernant Joly transférés vers le topic dédié au joueur. Merci de vous recentrer sur la possible arrivée de Senaya.
:amen:

Messagepar Guy__Moux » 27 juin 2025, 08:34

Fs5869 a écrit : 26 juin 2025, 22:01 Au delà du profil et du joueur que l'on s'apprête à recruter, cette activité du club en ce début de mercato est très intéressante. Bien sûr , cela ne préjuge pas des résultats à venir ni de la qualité du recrutement mais cela permet au staff d'aborder la reprise et un stage de pré-saison dans de bonnes conditions. Et de mémoire, nous avons rarement connu ces dernières saisons cette situation.
Le groupe va bien évidemment encore beaucoup évoluer. Il est nécessaire de dégraisser et des joueurs cadres vont partir, notamment sur le front de l'attaque où il est toujours plus difficile de (bien) recruter compte tenu de nos moyens. Mais je pense que CP doit être satisfait de la tournure des évènements actuellement.
Ça c'est la conséquence directe du fait qu'on était sauvés bien avant la fin de saison

Messagepar JP-Mignot » 01 juil. 2025, 10:00

Officiel

Messagepar Romain62 » 01 juil. 2025, 10:13

Bienvenue à lui !
On doit décidément être le club français le plus actif en ce début de mercato 😉

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 01 juil. 2025, 10:15

Si Senaya vient, alors une porte de sortie à peut-être déjà été trouvée pour Joly.
Bienvenue à lui

Messagepar Dam'sso » 01 juil. 2025, 10:19

Romain62 a écrit : 01 juil. 2025, 10:13 Bienvenue à lui !
On doit décidément être le club français le plus actif en ce début de mercato 😉
En espérant que ce ne soit pas de la précipitation.

Messagepar Guilly » 01 juil. 2025, 10:20

News:
Image

Une quatrième recrue pour l’AJA ! Le club est heureux d’annoncer la signature jusqu’en juin 2029 de Marvin Senaya. Le latéral droit de 24 ans arrive en provenance du RC Strasbourg et portera le numéro 29.

Formé dans le club alsacien, Marvin a débuté sa carrière professionnelle lors de son prêt au FC Sochaux-Montbéliard lors de la saison 2021-2022. Après avoir disputé son premier match en Ligue 1 avec le RCSA, il est ensuite prêté à Rodez, où ses qualités en font l’un des meilleurs latéraux de Ligue 2. La saison suivante, il dispute 32 matchs dans l’élite avec son club formateur, puis 10 lors du dernier exercice, avant d’être prêté en février à Lausanne Sport.

Rapide, solide, athlétique et déjà expérimenté malgré son jeune âge (plus de 100 matchs en pro), Marvin va donc apporter tout son talent à notre effectif.

https://www.aja.fr/marvin-senaya-rejoint-laja/

Messagepar rimo » 01 juil. 2025, 10:21

Bienvenue à lui . Au moins on recrute un max pour être prêt ensemble à la préparation du début de saison. Rien de pire que des mecs qui arrivent pas préparé et en août.

Messagepar patchack » 01 juil. 2025, 10:22

Contrat de 4 ans, c'est vraiment plus si courant chez nous, on doit être confiant sur le profil et le niveau du joueur.

bienvenue!