Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Animateur

[Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar Leonidas » 02 févr. 2025, 15:44

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Opegaard

Messagepar Romulus89 » 07 avr. 2025, 15:12

Très bonne recrue , à voir sur plus de temps de jeu mais il montre 50 fois plus que Mensah en très peut de temps de jeu , controle de la poitrine sur le bord de la ligne , idem du bout du pied , il harcele le porteur du ballon etcc..... Une bonne pioche .

Re: [Rumeur] Marvin Senaya suivi par Auxerre ?

Messagepar Bilbif » 26 juin 2025, 21:32

Maxfly a écrit : 26 juin 2025, 20:41
Scifo89 a écrit : 26 juin 2025, 20:18
Maxfly a écrit : 26 juin 2025, 20:13 Je ne comprend pas, je croyais que le club ne cherchait pas de titulaire au poste, que joly partait n1....

Pour la énieme fois.

Joly ne correspond pas au profil souhaité par Pelissier, Joly est au courant.

Le club cherche un titulaire a droite depuis des mois, et a contacté du monde pour ce poste, a priori, la moitié de l'europe est au courant.

Au delà du niveau, Senaya correspond au profil.
Pas un joueur extraordinaire, mais qui colle a ce que souhaite le club, et à moindre prix.

Je vous laisse entre conoisseur nous expliquer que le club ne souhaite pas recruter Massengo egalement...
Tout le monde savait que le club cherchait un arrière droit arrête de faire style que t'étais le seul à le dire.. C'est fou ça comment tu ramènes tout à toi.
Oui, je te laisse relire les messages des derniers jours concernant le poste d'arriere droit, le recrutement de sy, le role de joly, l'article de l'equipe lui meme tiré du forum ,etc etc.....

Senaya correspond au profil recherché par le club (le niveau, c'est un autre sujet) ,

Idem pour le coté gauche, si Mensah part, le club ira chercher un titulaire, Oppegard ayant montré quelques limites.
Autant pour joly on le sait depuis un moment , autant pour oppegard il a été pris en tant que doublure de mensah DANS LE BUT d'etre titulaire en cas de départ de mensah .

Messagepar Scifo89 » 26 juin 2025, 21:40

Bilbif a écrit : 26 juin 2025, 21:32
Maxfly a écrit : 26 juin 2025, 20:41
Scifo89 a écrit : 26 juin 2025, 20:18
Maxfly a écrit : 26 juin 2025, 20:13 Je ne comprend pas, je croyais que le club ne cherchait pas de titulaire au poste, que joly partait n1....

Pour la énieme fois.

Joly ne correspond pas au profil souhaité par Pelissier, Joly est au courant.

Le club cherche un titulaire a droite depuis des mois, et a contacté du monde pour ce poste, a priori, la moitié de l'europe est au courant.

Au delà du niveau, Senaya correspond au profil.
Pas un joueur extraordinaire, mais qui colle a ce que souhaite le club, et à moindre prix.

Je vous laisse entre conoisseur nous expliquer que le club ne souhaite pas recruter Massengo egalement...
Tout le monde savait que le club cherchait un arrière droit arrête de faire style que t'étais le seul à le dire.. C'est fou ça comment tu ramènes tout à toi.
Oui, je te laisse relire les messages des derniers jours concernant le poste d'arriere droit, le recrutement de sy, le role de joly, l'article de l'equipe lui meme tiré du forum ,etc etc.....

Senaya correspond au profil recherché par le club (le niveau, c'est un autre sujet) ,

Idem pour le coté gauche, si Mensah part, le club ira chercher un titulaire, Oppegard ayant montré quelques limites.
Autant pour joly on le sait depuis un moment , autant pour oppegard il a été pris en tant que doublure de mensah DANS LE BUT d'etre titulaire en cas de départ de mensah .
Pour le coup pour Oppegard le club n a jamais communiqué sur le fait qu il sera titulaire ou non en cas de départ de Mensah.. c est que des supputations de supporters. Affirmer quelque chose relève du fantasme de supporter..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 juin 2025, 21:49

Scifo89 a écrit : 26 juin 2025, 21:40
Pour le coup pour Oppegard le club n a jamais communiqué sur le fait qu il sera titulaire ou non en cas de départ de Mensah.. c est que des supputations de supporters. Affirmer quelque chose relève du fantasme de supporter..
:merci:

le recrutement de oppegard est lié au replacement de Akpa au centre.

Replacement qui a d’ailleurs mis un beau bazard dans la gestion de osho et surtout Diomandé, mais, c’est une autre histoire.

Oppegard a un peu été testé sur la fin de saison, trop leger pour etre n1. :triste1:

@djej il faut les 2. Bair, Serralta.....les calculs ne sont bon, ce n’est pas de la Data, c’est du Dada Pmu. :aille2:

Messagepar Scifo89 » 26 juin 2025, 21:51

Maxfly a écrit : 26 juin 2025, 21:49

Replacement qui a d’ailleurs mis un beau bazard dans la gestion de osho et surtout Diomandé, mais, c’est une autre histoire.

Oppegard a un peu été testé sur la fin de saison, trop leger pour etre n1. :triste1:

@djej il faut les 2. Bair, Serralta.....les calculs ne sont bon, ce n’est pas de la Data, c’est du Dada Pmu. :aille2:
Je te laisse avec tes certitudes.. qui s'avèrent la plupart du temps fausse d ailleurs..
Pour ma part il m en faut un peu plus pour porter des jugements définitifs sur des joueurs. Mais sur ce forum c'est vrai qu'on est capable de tout savoir sur un joueur sans l'avoir vu jouer..

Messagepar ajocerf » 26 juin 2025, 21:51

oppegaard a de vrai qualité de footballeur mais il doit progresser sur certains aspects mais il a une technique très au dessus de la moyenne et une qualité de pied excellente. A mon sens il doit progresser défensivement et avoir plus de coffre et de vitesse et être un peu plus solide au duel

Messagepar Bilbif » 26 juin 2025, 22:14

On a pas les memes infos sur Oppegard , tu me permettras de rester sur celle que j'ai :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2025, 00:11

Bilbif a écrit : 26 juin 2025, 22:14

On a pas les memes infos sur Oppegard , tu me permettras de rester sur celle que j'ai :)
Si oppegard c’était imposé entre temps, bien sur qu’il serait n1 pour la prochaine saison.
Malheureusement, il a surtout montré ses limites.
il a perdu quelques duel...si Joly, ou Osho les avaient pris..... :aille2:
ce n’est pas nul, mais c’est vraiment très leger sur le plan defensif, et sur le plan athletique.

Il ne faut pas egalement sous estimer les divergences d’opinions, entre staff et recrutement, directions, sur certains joueurs.
meme si le club n’a pas imposé de joueur à Pelissier,
Certains "survendent" leurs trouvailles, ou hesitent à valider le depart de certains joueurs.

Messagepar TOMMYWISEAU » 27 juin 2025, 00:39

Maxfly a écrit : 27 juin 2025, 00:11
Bilbif a écrit : 26 juin 2025, 22:14

Si oppegard c’était imposé entre temps, bien sur qu’il serait n1 pour la prochaine saison.
Malheureusement, il a surtout montré ses limites.
il a perdu quelques duel...si Joly, ou Osho les avaient pris..... :aille2:
ce n’est pas nul, mais c’est vraiment très leger sur le plan defensif, et sur le plan athletique.

Il ne faut pas egalement sous estimer les divergences d’opinions, entre staff et recrutement, directions, sur certains joueurs.
meme si le club n’a pas imposé de joueur à Pelissier,
Certains "survendent" leurs trouvailles, ou hesitent à valider le depart de certains joueurs.
Tu ne peux pas juger un joueur sur moins de 6 mois, surtout quand il est arrivé en janvier et qu'il ne parle pas la langue. Sinon autant virer ou mettre en réserve tous les joueurs qui n'ont pas été parfait 6 mois après les avoir signés.

Oppergard doit avoir une chance d'être mis en compétition avec Mensah ou un autre joueur pour le poste de piston/arrière gauche. Mais dire que tu sais déjà qu'il ne peut pas être numéro 1 alors qu'il a eu très peu d'expérience avec ce groupe et découvre un nouveau championnat c'est quand même un peu excessif.

Messagepar ajocerf » 27 juin 2025, 00:54

Sur oppegaard c'est peu dire que vous êtes très dur. Il est un grand potentiel pour moi, la vraie question est : est-ce qu'il va réussir à corriger ses lacunes. Sur le plan purement technique il est très fort je trouve et la qualité de ses centres excellentes. Laissez le progresser tranquillement mais on voit qu'il a été très bien formé

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2025, 00:54

TOMMYWISEAU a écrit : 27 juin 2025, 00:39

Oppergard doit avoir une chance d'être mis en compétition avec Mensah ou un autre joueur pour le poste de piston/arrière gauche. Mais dire que tu sais déjà qu'il ne peut pas être numéro 1 alors qu'il a eu très peu d'expérience avec ce groupe et découvre un nouveau championnat c'est quand même un peu excessif.
C’est d’ailleurs pour cette meme raison qu’il ne faut recruter aucun joueur en cas de depart, et laisser leur chance a Bair, Ayé, Ado, Zossou, coulibaly
Quoi qu’il arrive.

:merci: :aille2:

Oppegard ne va pas prendre 10 kg de muscle et devenir un defenseur dans l ’ame en 2 mois d’intersaison.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2025, 00:55

ajocerf a écrit : 27 juin 2025, 00:54 Sur oppegaard c'est peu dire que vous êtes très dur. Il est un grand potentiel pour moi, la vraie question est : est-ce qu'il va réussir à corriger ses lacunes. Sur le plan purement technique il est très fort je trouve et la qualité de ses centres excellentes. Laissez le progresser tranquillement mais on voit qu'il a été très bien formé
C’est pour cette raison qu’en N2, comme Sy a droite, c’est parfait.

Messagepar TOMMYWISEAU » 27 juin 2025, 01:01

Maxfly a écrit : 27 juin 2025, 00:54

C’est d’ailleurs pour cette meme raison qu’il ne faut recruter aucun joueur en cas de depart, et laisser leur chance a Bair, Ayé, Ado, Zossou, coulibaly
Quoi qu’il arrive.

Oppegard ne va pas prendre 10 kg de muscle et devenir un defenseur dans l ’ame en 2 mois d’intersaison.
Tu ne sais clairement pas lire.

Et on en reparlera en décembre/janvier.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2025, 01:28

TOMMYWISEAU a écrit : 27 juin 2025, 01:01
Maxfly a écrit : 27 juin 2025, 00:54

Quoi qu’il arrive.

Tu ne sais clairement pas lire.

Et on en reparlera en décembre/janvier.
Je crois que c’est toi qui a quelques difficulté à comprendre le "en 2 mois".

Non, pas en janvier, des la reprise, en Aout, donc.

Messagepar AlexAJA » 27 juin 2025, 08:51

Bonjour, est-ce qu'il serait possible de modifier le topic avec le bon nom de joueur svp ? :mrgreen: :merci:

Fredrik Oppegård

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård

Messagepar Leonidas » 27 juin 2025, 08:54

AlexAJA a écrit : 27 juin 2025, 08:51 Bonjour, est-ce qu'il serait possible de modifier le topic avec le bon nom de joueur svp ? :mrgreen: :merci:

Fredrik Oppegård
Salut AlexAJA, j'ai modifié le titre du topic ;)