Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Dam'sso » 26 juin 2025, 10:10

Peut-être que je me trompe, mais je ne sais pas si Perrin serait capable de refaire une saison exceptionnelle telle qu’il a pu faire avec nous, même si c’est un excellent joueur et que je le lui souhaite. Je pense qu’il est à la fin d’un cycle chez nous et qu’il faut dorénavant tourner la page et essayer d’en tirer un bon chèque.

Messagepar lululeblairo » 26 juin 2025, 11:26

Je pense plutôt l'inverse. Perrin a énormément gagné en régularité cette année en faisant certainement un travail supplémentaire hors terrain (cf. Pélissier). Je le vois bien refaire une saison avec la même réussite.
Maintenant, le cas reste compliqué :

- 1an de contrat et certainement très compliqué à prolonger
- Quid son envie de départ ? Fin de cycle pour lui ?
- Si départ, va falloir être très costaud du côté de la cellule de recrutement pour le remplacer.

On semble repartir sur un système de jeu similaire étant donné les recrues + rumeurs. Et cette année, Traoré et surtout, Perrin, ont eu un rôle extrêmement important.

Deux solutions "idéales" :
- Si les différentes sont OK, on vend Perrin à un prix intéressant parce que l'on a déjà son remplaçant sous le coude et que le staff est convaincu par cette future recrue
- On prolonge Perrin d'un an ou deux avec une forte revalorisation salariale.

Messagepar nikolah66 » 26 juin 2025, 12:14

La priorité n° 1 doit etre de le vendre cet été au prix souhaité par l'AJA, dans un club ou le joueur a envie d'aller.
Si fin aout le joueur ne souhaitent accepter aucune des offres provenant des autres club, autant le prolonger d'1 an avec une revalorisation qui le placerait parmi les meilleurs salaire du club. On pourrait le vendre cette hiver si on est pas trop en danger ou l'été prochain, les club seront peut etre moins sec.

aller okser

Messagepar Genuinely » 26 juin 2025, 12:16

sarziverb a écrit : 25 juin 2025, 23:18 Mais le gros problème de Perrin c'est sa situation contractuelle et le fait qu'il veuille partir (à priori). Si le club le garde, qu'il fait une saison moyenne et qu'il part libre en FDC, l'AJA aura tout faux.

L'idéal serait qu'il fasse une saison de plus avec une prolongation (même petite d'une année) mais ça semble pas à l'ordre du jour.
A mon avis, si après la fin du mercato, Perrin est toujours chez nous car on a reçu aucune offre convenable, il prolongera, j'en suis persuadé.
Déjà car, vu son niveau, ce serait limite irrespectueux qu'il touche un salaire médian en étant le meilleur joueur de l'équipe. Il a plus que mérité d'être le plus gros salaire du club.
Et puis, si t'as un agent à peu près correct, il te dira qu'il vaut mieux capitaliser sur un gros contrat dès maintenant, au moment où ta côte est au plus haut... surtout à l'aube de tes trente ans, car ça pourrait être le dernier bon contrat de ta carrière...

Messagepar Dam'sso » 26 juin 2025, 12:30

D'un côté, j'aimerais tellement qu'il reste avec nous jusqu'au mercato hivernal, afin de nous aidé à prendre le maximum de points possibles. Mais le problème, c'est qu'après, il ne lui restera que 6 mois de contrats et le risque de partir libre qui va avec...

Messagepar Romulus89 » 26 juin 2025, 13:41

Le mercato fait des surprises
Loin de ce genre d’histoire, l’AJ Auxerre voit des offres naître un peu partout en France au sujet de Gaëtan Perrin. Les intérêts du Paris FC et de Lens sont bien connus, et un club russe vient à la charge. Krasnodar aurait proposé une offre de 3 millions d’euros, refusée par l’AJA. Non pas que le projet sportif ne convainc pas les dirigeants français, les négociations avanceraient pour Perrin cette fois pour un meilleur prix. Décidément, Auxerre sait se faire entendre en 2025.

https://www.onzemondial.com/ligue-1/la- ... ens-959049

Messagepar ThierryM » 26 juin 2025, 14:23

Ça serait dommage pour lui de partir la bas. Ils ont pris à Nantes Douglas Augustin pour 6 m ils vont monter leur offre s’ils sont vraiment intéressés .

Messagepar Alex_Neg » 26 juin 2025, 14:27

Clairement ça vaut le coup pour l'AJA de mettre ce qu'il faut niveau salaire à un joueur comme Perrin.

Avec les départs de Jubal et Traoré il pourrait clairement être le leader de ce groupe. On ne trouvera pas mieux avec les capacités financières que nous avons donc autant faire l'augmentation qui va bien.

Messagepar sarziverb » 26 juin 2025, 16:20

Genuinely a écrit : 26 juin 2025, 12:16
sarziverb a écrit : 25 juin 2025, 23:18 Mais le gros problème de Perrin c'est sa situation contractuelle et le fait qu'il veuille partir (à priori). Si le club le garde, qu'il fait une saison moyenne et qu'il part libre en FDC, l'AJA aura tout faux.

L'idéal serait qu'il fasse une saison de plus avec une prolongation (même petite d'une année) mais ça semble pas à l'ordre du jour.
A mon avis, si après la fin du mercato, Perrin est toujours chez nous car on a reçu aucune offre convenable, il prolongera, j'en suis persuadé.
Déjà car, vu son niveau, ce serait limite irrespectueux qu'il touche un salaire médian en étant le meilleur joueur de l'équipe. Il a plus que mérité d'être le plus gros salaire du club.
Et puis, si t'as un agent à peu près correct, il te dira qu'il vaut mieux capitaliser sur un gros contrat dès maintenant, au moment où ta côte est au plus haut... surtout à l'aube de tes trente ans, car ça pourrait être le dernier bon contrat de ta carrière...
Oui, s'il n'a pas d'offres convenables d'ici le 31/08, une prolongation reviendra sur la table. L'acceptera-t-il ? C'est pas sûr, il a déjà refusé les offres en avril/mai.

Messagepar Marek_AJA_87 » 26 juin 2025, 17:16

MrUseless a écrit : 26 juin 2025, 09:15 Pour moi il faut qu’il parte, pour plusieurs raisons:
- Il a sans doute fait le tour du club
- Il a sans doute envie d’un autre projet sportif
- Il n’est pas dit qu’il réitère une saison comme celle passée
- Si le club souhaite le remplacer qualitativement, une rentrée d’argent est nécessaire

Par contre, partir à Lens me ferait chier, je déteste ce club au « meilleur public de France »
Les seuls Sang et Or sont manceaux 😎
(Bon en vrai, je crois que le 7-0 mangé là-bas m’a traumatisé à vie)
Tu peux penser au 0-4 à présent 😎

Si on peut se faire un beau billet ça reste le moment idéal cet été.

Messagepar crapulax » 26 juin 2025, 22:19

Si je comprends bien y a pas vraiment d offre serieuse pour Perrin! Va finir par rester !

Messagepar ajocerf » 26 juin 2025, 22:41

c'est très surprenant je trouve que perrin ne reçoive pas plus d'offre que ça, sa saison a été énorme et c'est pas comme si il était bon que maintenant il a juste fait en ligue 1 ce qu'il avait fait en ligue 2 l'année d'avant. Très bon joueur avec une capacité importante à mettre des frappes de fou qu'on ne voit que chez les très grands joueurs. Un vrai talent

Messagepar Dam'sso » 26 juin 2025, 22:50

Je viens de voir que le Sco demande entre 8 et 10 millions pour Abdelli, alors que son contrat se termine en 2026 !! C'est un bon joueur d'accord, mais quand je vois que Krasnodar nous proposent 3 millions pour Perrin, c'est du gros foutage de gueule ! Si Abdelli part pour 10 millions, dans ce cas ne laissons pas partir Perrin pour moins de 12/15 millions.

Messagepar Dundee57 » 26 juin 2025, 22:52

crapulax a écrit : 26 juin 2025, 22:19 Si je comprends bien y a pas vraiment d offre serieuse pour Perrin! Va finir par rester !
Peut-être qu’il a une offre sérieuse du club et que tous les autres ne peuvent s’aligner !!

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 27 juin 2025, 00:59

- le marché vient à peine d'ouvrir
- droits tv = peanuts
- 3 offres dont on a eu vent par la presse, c'est sans compter celles qui n'ont pas fuité ou qui ne sont pas encore arrivées sur le bureau
- ...

'fin c'est pas les raisons qui manquent quand même hein

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2025, 01:34

crapulax a écrit : 26 juin 2025, 22:19 Si je comprends bien y a pas vraiment d offre serieuse pour Perrin! Va finir par rester !
le marché n’a pas encore démarré, et il est bloqué par la situation des clubs.

tous travaillent, mais tous attendent que l’argent commence à circuler...par des transferts vers l’etranger...qui eux meme attendent que la l1 baisse ses prix.

Messagepar un_supporter » 27 juin 2025, 21:42

C'est difficile pour un supporter de voir partir des joueurs que l'on aime et qui on tant apporté au club. On aimerait que les exploits de cette année recommencent et ne s'arrêtent jamais. Merci Gaëtan pour tout ce que tu as fait pour l'AJA. Que tu partes ou que tu restes, je te souhaite le meilleur.

Messagepar Jeanpeuplu » 27 juin 2025, 22:06

En tous cas,il est bien se soir au catalpa festival à auxerre en mode détente et très souriant

Messagepar Martini 77 » 27 juin 2025, 22:13

Donne lui le bonjour de ma part …
Allez l AJA

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 juin 2025, 09:31

demandes lui si il a pu se reloger :hehe: