L'OM qui piste Sina pour jouer la LDC ?
Ok.
C'est vraiment la grande crise des droits TV !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
-
-
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
N'oublie pas qu'il a tout de même planté 2 buts à Donnarumma ! C'est peut-être dans l'optique du clacicopapy robert a écrit : 20 juin 2025, 15:27 L'OM qui piste Sina pour jouer la LDC ?
Ok.
C'est vraiment la grande crise des droits TV !

-
Non mais j'adore Sina, il a ses défauts mais aussi de grosses qualités, notamment physiques.
Mais quand un club comme l'OM vient chercher Abline et Sina pour jouer la LDC, on peut douter de la profondeur de leur volonté de beaucoup investir, surtout que s'ils sont raisonnables, ils ne vont pas proposer 30M pour Abline ou 20 pour Sina...
Je ne sais pas, ce sont des rumeurs que je trouve étonnantes.
Mais quand un club comme l'OM vient chercher Abline et Sina pour jouer la LDC, on peut douter de la profondeur de leur volonté de beaucoup investir, surtout que s'ils sont raisonnables, ils ne vont pas proposer 30M pour Abline ou 20 pour Sina...
Je ne sais pas, ce sont des rumeurs que je trouve étonnantes.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1243
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
En même temps, s’ils veulent être assurés de marquer face au PSG…
-
S’il n’y a que ça, je propose qu’on le leur prête (contre monnaie sonnante et trébuchante bien sûr
-
Sinayoko c’est un joueur équilibré aussi bien en vitesse qu'en technique mais c’est pas un foudre de guerre il est moyen ++...je pense que si ya une offre intéressante voir inespérée a la Marcelin par exemple et bien faudra pas s'en priver de le lâcher 

-
reddit /r/ajaux/
-
Cela n'aurait sportivement aucun sens. Il a un profil qui va obligatoirement plaire au moins en Championship. Et 9 millions en Championship...C'est ce qu'ils doivent payer les ramasseurs le week-end. Mais c'est bien, si intérêt avéré, ça fera monter les tarots. Et il vaut plus que ça. Quand on voit Samuel Amo-Ameyaw à 7 millions pour 9 buts et 2 passes dé...
-
Faut comparer ce qui est comparable, à 18 ans l'anglais joue des minutes en ligue 1, marque des buts, fait les classes en international jeune anglais, Sinayoko au même âge jouait dans un club amateur du val d'oiseGuilly a écrit : 28 juin 2025, 10:04 . Et il vaut plus que ça. Quand on voit Samuel Amo-Ameyaw à 7 millions
-
Je ne partage pas ton avis. Je compare la valeur marchande de deux joueurs pouvant jouer sur l'aile ou dans l'axe. Il s'avère qu'à l'instant T, parce que la situation financière du moment est particulière, je trouve que vu les transferts qui sont tombés en ce début de fenêtre de transfert, Amo-Ameyaw, est un bon point de comparaison. Tu compares le parcours. Et si j'entends bien que pour les jeunes, on paye surtout le potentiel (le gamin comptabilise apparemment et seulement 12 matchs en pro pour 2 buts à domicile en 9 matchs en Ligue 1). Et puis "fait les classes en international jeune"... 10 sélections en -17/-18/-19. Pas sûr de ce que ça vaut vraiment. On a des exemples à la pelle de jeunes écumant les sélections sans confirmer.Kirua a écrit : 28 juin 2025, 10:21Faut comparer ce qui est comparable, à 18 ans l'anglais joue des minutes en ligue 1, marque des buts, fait les classes en international jeune anglais, Sinayoko au même âge jouait dans un club amateur du val d'oiseGuilly a écrit : 28 juin 2025, 10:04 . Et il vaut plus que ça. Quand on voit Samuel Amo-Ameyaw à 7 millions
Donc 18 ans, 7 millions pour 2 buts en 9 matchs; alors qu'on annonce 9 millions pour Lassine qui est en constante progression statistique avec une saison à 5 buts (3 pieds droit/ 2 pieds gauche) / 8 passes dé en 34 matchs. Et sans parler que Sina a prouvé qu'il n'était pas un manche en international senior.
-
Tu connais mon point de vue visiblement, mais si Amo-Ameyaw coûte autant voir plus chère ce n'est pas pour l'instant T ou ce qu'il va amener la saison prochaine à Strasbourg, c'est parce que dans deux ans si il continue sur sa lancé au lieu de 7 il vaudra 45, là où sinayoko pourrait planter 20 buts en Russie il vaudra jamais autant.Guilly a écrit : 28 juin 2025, 11:12
Je ne partage pas ton avis. Je compare la valeur marchande de deux joueurs pouvant jouer sur l'aile ou dans l'axe. Il s'avère qu'à l'instant T, parce que la situation financière du moment est particulière, je trouve que vu les transferts qui sont tombés en ce début de fenêtre de transfert, Amo-Ameyaw, est un bon point de comparaison.
Ta comparaison elle aurait plus de sens avec un joueur qui a également 25 ans qui joue dans l'aile/l'axe pour synthétiser, mais à lire ton message on s'était déjà compris sur le sujet valeur/potentiel
Pour te répondre sur les sélections jeunes, t'as raison on peut en citer à la pelle des joueurs qui n'ont pas percés et ont fait toutes les classes d'âge. La valeur c'est de s'entraîner avec les meilleurs de ta génération, avoir des entraînements avec des coachs qui vont t'amener d'autres axes d'amélioration sur ton jeu, jouer dans un autre systèmes et évidemment affronter les meilleurs de ta génération
A cet âge là c'est forcément un plus même si ça amène pas de certitude sur le futur de la carrière
Si lasso part au même prix que l'anglais je ne serai pas surpris et ça ne m'étonnerait pas
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53878
Sur le marché Inter, Sina vaut dans ces prix là.
le club le sait.
il a fait statistiquement une bonne saison, avec plus de passes que de but, certes, mais il a su se rendre indispensable.
le club le sait.
il a fait statistiquement une bonne saison, avec plus de passes que de but, certes, mais il a su se rendre indispensable.
-
Les russes ont de l'argent (surtout pour la guerre !!!) Aux alentours de 8/10 millions lâcher Sinayoko ne serait pas un scandale. N'hésitons pas si la rumeur est fondée.
-
Chill hein. Ton point de vue tu l'as donné en me répondant. Wait and see then.Kirua a écrit : 28 juin 2025, 11:32Tu connais mon point de vue visiblement, mais si Amo-Ameyaw coûte autant voir plus chère ce n'est pas pour l'instant T ou ce qu'il va amener la saison prochaine à Strasbourg, c'est parce que dans deux ans si il continue sur sa lancé au lieu de 7 il vaudra 45, là où sinayoko pourrait planter 20 buts en Russie il vaudra jamais autant.Guilly a écrit : 28 juin 2025, 11:12
Je ne partage pas ton avis. Je compare la valeur marchande de deux joueurs pouvant jouer sur l'aile ou dans l'axe. Il s'avère qu'à l'instant T, parce que la situation financière du moment est particulière, je trouve que vu les transferts qui sont tombés en ce début de fenêtre de transfert, Amo-Ameyaw, est un bon point de comparaison.
Ta comparaison elle aurait plus de sens avec un joueur qui a également 25 ans qui joue dans l'aile/l'axe pour synthétiser, mais à lire ton message on s'était déjà compris sur le sujet valeur/potentiel
Pour te répondre sur les sélections jeunes, t'as raison on peut en citer à la pelle des joueurs qui n'ont pas percés et ont fait toutes les classes d'âge. La valeur c'est de s'entraîner avec les meilleurs de ta génération, avoir des entraînements avec des coachs qui vont t'amener d'autres axes d'amélioration sur ton jeu, jouer dans un autre systèmes et évidemment affronter les meilleurs de ta génération
A cet âge là c'est forcément un plus même si ça amène pas de certitude sur le futur de la carrière
Si lasso part au même prix que l'anglais je ne serai pas surpris et ça ne m'étonnerait pas
-
reddit /r/ajaux/
Niveau montant ça me convient. Après, pour lui, j'aurais préféré la PL.