[Officiel] Maxime Bourgeois s'engage à Châteauroux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Maxime Bourgeois va quitter l'AJA

Messagepar caco » 31 mai 2013, 20:27

Image

Messagepar Didou » 08 juin 2013, 13:18

Suivant !!!!

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 juin 2013, 15:58

News:
Info FM : un espoir de l’AJA vers la Serie A ?

08/06/2013 - 14 h 50

L’AJ Auxerre voit ses jeunes pousses partir une par une ! Après Yaya Sanogo (Arsenal) et Thierry Ambrose (Man City), un nouveau membre du centre de formation icaunais va plier bagage.

Selon nos informations, l’attaquant Maxime Bourgeois (22 ans) est en contacts avec la formation italienne de Vérone fraichement promue en Serie A. A noter que Nancy et Le Havre sont également sur le coup.
Vu dans foot mercato, dommage qu'il parte gratuitement...

Messagepar Rose des sables » 08 juin 2013, 16:12

Ouais, un buteur pareil, ça va manquer à l'AJA...

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 juin 2013, 16:27

Je ne prétend pas qu'il ai été bon chez nous, mais si le club avait pu se faire quelques milliers d'euros sur son dos, on n'aurai pas craché dessus...

Messagepar AD94AJA » 08 juin 2013, 16:37

C'est clair !

Messagepar sanero » 08 juin 2013, 17:06

Rose des sables a écrit :Ouais, un buteur pareil, ça va manquer à l'AJA...
Une grosse perte. :mrgreen:

Messagepar Rose des sables » 08 juin 2013, 17:46

just4fun a écrit :Je ne prétend pas qu'il ai été bon chez nous, mais si le club avait pu se faire quelques milliers d'euros sur son dos, on n'aurai pas craché dessus...
Mais vous ne voyez pas le marché ? Ca existe quasi plus les petits transferts, surtout pas en L2. Soit t'es un bon joueur et tu vaux quelques millions, soit t'es moyen et tu parts gratos. Il n'y a rien à espérer d'un tel joueur, sa fin de contrat est une aubaine...

Messagepar cris609 » 08 juin 2013, 18:14

S'il était bon, il jouerait...
Il ne l'a pas été, pourquoi le garder ?

Animateur

Messagepar just4fun » 08 juin 2013, 18:25

Rose des sables a écrit :
just4fun a écrit :Je ne prétend pas qu'il ai été bon chez nous, mais si le club avait pu se faire quelques milliers d'euros sur son dos, on n'aurai pas craché dessus...
Mais vous ne voyez pas le marché ? Ca existe quasi plus les petits transferts, surtout pas en L2. Soit t'es un bon joueur et tu vaux quelques millions, soit t'es moyen et tu parts gratos. Il n'y a rien à espérer d'un tel joueur, sa fin de contrat est une aubaine...
Il est certain que je ne suis pas autant aux faits que vous semblez l'être, je suis un supporter lambda (bien que très ancien) de l'AJA, je ne suis que l'AJA, le reste du foot masculin ne m’intéresse plus depuis fort longtemps à vrai dire. Donc, en effet, il est sans doute impossible de vendre un joueur moyen actuellement, alors on va oublier mon commentaire... ;)

Messagepar Mariine » 08 juin 2013, 18:35

Moi j'aurais proposé un échange avec le FC Barcelone. On échange Bourgeois avec Messi ! Je pense qu'on peut être gagnant ! :D

Messagepar kaiser freud » 10 juin 2013, 13:57

Je suis en deuil, après avoir vu partir Makengo, on perd aussi Bourgeois ...

Messagepar potatotohs » 17 juin 2013, 13:50

Image

Messagepar Lolo » 17 juin 2013, 13:53

y a encore la piste italienne ... ou alors il se révèle chez nous la saison prochaine

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 17 juin 2013, 13:56

Il n'est plus sous contrat...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juin 2013, 13:57

ce numero n'est plus attribué bip, bip, bip....

Messagepar Lolo » 17 juin 2013, 13:58

autant pour moi

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 17 juin 2013, 13:59

Tient j'y pense Châteauroux recherche un attaquant voir même des ailiers... Le joueur est partit en mauvais terme mais il était loin d'être mauvais la bas.

Messagepar kaiser freud » 18 juin 2013, 10:21

Donc ça se confirme, le HAC prépare une belle équipe ! Ils évitent même une belle erreur de casting... Dommage, ça va être un sérieux candidat à la montée.

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 juin 2013, 10:30

Mariine a écrit :Moi j'aurais proposé un échange avec le FC Barcelone. On échange Bourgeois avec Messi ! Je pense qu'on peut être gagnant ! :D
Surtout, comme le disait si bien Jacques Brel, un Bourgeois en vieillissant ne s'améliore pas... :mdr1:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=dCHi5apc1lQ[/BBvideo]