Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏉 [Rugby] Topic général
-
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
Dur pour l'UBB ce soir, pas encore détaché, mais Toulouse est au-dessus en terme d'impact et d'intensité.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
Prolongations.
Le jeu toulousain sans la moitié des titulaire reste quand même impressionnant mais loin du niveau de l'équipe type.
Le jeu toulousain sans la moitié des titulaire reste quand même impressionnant mais loin du niveau de l'équipe type.
-
Une chose impressionnante : l'arbitrage.
Match super bien tenu, clair, et avec de bonnes décisions.
Une assez belle finale.
Match super bien tenu, clair, et avec de bonnes décisions.
Une assez belle finale.
-
Vereor terrenus vereor
Honnêtement, oui.
Même si en seconde mi-temps, il y a eu un avantage laissé à l'UBB sur un en-avant toulousain laissé assez longtemps comme pour une pénalité normale, il y a eu interception toulousaine qui aurait pu amener un essai.
Sinon, rien à dire.
Même si en seconde mi-temps, il y a eu un avantage laissé à l'UBB sur un en-avant toulousain laissé assez longtemps comme pour une pénalité normale, il y a eu interception toulousaine qui aurait pu amener un essai.
Sinon, rien à dire.
-
Vereor terrenus vereor
-
Belle finale même si techniquement il y a eu du « flipper rugby » par moment.
En tout cas du suspense, un match mieux équilibré que la saison dernière pour autant de points marqués.
Il a manqué un Willis à l’UBB pour gratter des ballons.
Et 3 de suite pour Toulouse, belle perf’ surtout avec les blessés. Encore une pour égaler la série de 1994 à 1997
En tout cas du suspense, un match mieux équilibré que la saison dernière pour autant de points marqués.
Il a manqué un Willis à l’UBB pour gratter des ballons.
Et 3 de suite pour Toulouse, belle perf’ surtout avec les blessés. Encore une pour égaler la série de 1994 à 1997
-
Oui, je n'ai pas vu les stats, mais je crois que l'UBB n'a pas gratté un seul ballon dans les rucks !
Forcément, c'est plus difficile quand tu n'as pas une seule action qui te donne de l'air.
Partie remise pour l'UBB, et bravo à Toulouse .
Forcément, c'est plus difficile quand tu n'as pas une seule action qui te donne de l'air.
Partie remise pour l'UBB, et bravo à Toulouse .
Toulouse qui gagne grâce à ses avants, on n'a pas l'habitude. Avec le paquet de blessés qu'ils avaient, c'est presque encore plus exceptionnel que leurs précédents titres.
La règle sur les chocs à la tête, je pense qu'il va falloir la revoir. Un défenseur qui effleure la tête accidentellement car il vient de plaquer 10 gars sur la même action, fait 3 aller-retour, à quoi ça sert de le sanctionner d'un jaune ?? A un moment donné, ils sont humains, la lucidité dans ce genre d'actions, ils ne l'ont plus. C'est pas en mettant un jaune qu'ils recommenceront pas, ça ne protège pas plus les joueurs. Et ça pourrait donner des idées aux attaquants d'aller viser la tête du défenseur (de manière soft) sachant qu'il y a systématiquement jaune pour le défenseur dans cette situation.
La règle sur les chocs à la tête, je pense qu'il va falloir la revoir. Un défenseur qui effleure la tête accidentellement car il vient de plaquer 10 gars sur la même action, fait 3 aller-retour, à quoi ça sert de le sanctionner d'un jaune ?? A un moment donné, ils sont humains, la lucidité dans ce genre d'actions, ils ne l'ont plus. C'est pas en mettant un jaune qu'ils recommenceront pas, ça ne protège pas plus les joueurs. Et ça pourrait donner des idées aux attaquants d'aller viser la tête du défenseur (de manière soft) sachant qu'il y a systématiquement jaune pour le défenseur dans cette situation.
-
Port du casque obligatoire pour tout le monde ?Rominet a écrit : 29 juin 2025, 09:02 Toulouse qui gagne grâce à ses avants, on n'a pas l'habitude. Avec le paquet de blessés qu'ils avaient, c'est presque encore plus exceptionnel que leurs précédents titres.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.