Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupe des Confédérations] Brésil 2013
-
Re: [Coupe des Confédérations] Brésil 2013
J'ai des doutes sur ses capacités au très haut niveau. Je le trouvais assez moyen avec l'OL, mais oui il semble quand même avoir pas mal progressé. Mais c'est pas un 9 génial quoi, c'est pas Van Persie, Cavani ou Falcao...
-
Moi je le trouve vraiment très bon en ce moment.
Après des tops mondiaux on peut rajouter qui Zlatan a ta liste sinon aucune sélection n'a un top joueur à ce poste.
Après des tops mondiaux on peut rajouter qui Zlatan a ta liste sinon aucune sélection n'a un top joueur à ce poste.
-
et lewandowski ?Mrmatt58 a écrit :Moi je le trouve vraiment très bon en ce moment.

-
Lewandoski c'est très fort mais j'aimerai voir autre part que le BVB et en sélection etc...Mais après je pense réellement que Fred est un très bon joueur.
-
-
-
-
Coup Franc direct de Pirlo, mais quelle classe bordel ce joueur.
-
-
Pirlo, De Rossi, Marchisio, Montolivo au milieu, ça fait rêver à côté de Guilavogui - Cabaye...
-
Victoire de l'Italie2-1 contre le Mexique et l'Espagne gagne 2-1 face à L'Urugay. 

Heureusement (pour eux) que Super Mario en a mit un en fin de match !!
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Coupe des Confédérations] Brésil 2013
L'Italie est quand même pas mal à voir jouer. Avec Montolivo-Pirlo-Marchisio quel milieu de terrain ! Ils s'imposent contre une belle équipe du Mexique et le second but à la fin de match était pas facile à marquer, Balotelli marque un beau but loin d'être facile. Côté Mexique ils ont galérer à se trouver devant. Dos Santos, l'ancien Barcelonais, a été vraiment bon.
J'ai vu les 60 première minutes de Espagne/Uruguay. Les Espagnols sont encore favori ça c'est sûr... 75% de possession de balle sur plus d'une heure de jeu. Devant ça combine, la qualité au milieu est toujours exceptionnelle Xavi/Fabregas/Iniesta ce sont amusé. Alba super match lui aussi. Del Bosque à titularisé Soldado et même si il marque il n'a pas eu énormément d'occasion. Le jeu Espagnol n'est pas axé sur le buteur donc c'est pas facile.
J'ai vu les 60 première minutes de Espagne/Uruguay. Les Espagnols sont encore favori ça c'est sûr... 75% de possession de balle sur plus d'une heure de jeu. Devant ça combine, la qualité au milieu est toujours exceptionnelle Xavi/Fabregas/Iniesta ce sont amusé. Alba super match lui aussi. Del Bosque à titularisé Soldado et même si il marque il n'a pas eu énormément d'occasion. Le jeu Espagnol n'est pas axé sur le buteur donc c'est pas facile.
-
T'oublie De Rossi, c'est vraiment propre de chez propre au milieu4drien a écrit :L'Italie est quand même pas mal à voir jouer. Avec Montolivo-Pirlo-Marchisio quel milieu de terrain ! Il

-
L'équipe m'a plu le plus cette italie c'était vraiment pas mal.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Coupe des Confédérations] Brésil 2013
Oui en effet je l'ai oubliéKirua a écrit :T'oublie De Rossi, c'est vraiment propre de chez propre au milieu4drien a écrit :L'Italie est quand même pas mal à voir jouer. Avec Montolivo-Pirlo-Marchisio quel milieu de terrain ! Il

Je peut même rajouter De Ciglio très bon sur le côté gauche...
-
L'Italie c'est sur la lancée de l'euro 2012. Dans le jeu ils sont loin devant nous, le match amical n'était qu'un trompe l'oeil. Et défensivement ca reste une valeur très sûre bien qu'ils prennent plus de risque.
Dire qu'il y a encore trois ans on en était au même point, sortis des les poules de Coupe du Monde. Mais un certain Prandelli est passé par là pendant que nous on s'entête avec des gugus comme Benz...
Dire qu'il y a encore trois ans on en était au même point, sortis des les poules de Coupe du Monde. Mais un certain Prandelli est passé par là pendant que nous on s'entête avec des gugus comme Benz...
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
Le match de Tahiti ce soir ne sera diffusé qu'en différé à minuit passé sur TMC.
Domage !

Domage !
-
Moi qui voulait voir le match.Rigil a écrit :Le match de Tahiti ce soir ne sera diffusé qu'en différé à minuit passé sur TMC.![]()
Domage !

-
Savez-vous qui était l'intru lors de la compo de l'Italie lors du match face au Mexique ?