Comparaison de la data entre arcus et senaya sur ce site là : https://datamb.football/fullbacks/
et le résultat est très étonnant et permet de se faire une idée de senaya à priori valable. Sur le plan défensif, il y a pas photo senaya écrase arcus en tout point, arcus gagne uniquement sur les centres
La comparaison avec hoever est déja plus intéressante, plus équilibrée. Dans l'aspect défensif pur là encore senaya est très haut dessus et sur le plan offensif pure hoever est au dessus de senaya sur les passes progressives, les centres, et même sur les courses
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Marvin Senaya s’engage avec Auxerre
-
-
Re: [Officiel] Marvin Senaya s’engage avec Auxerre
Mouais... Si tu te bases là-dessus, c'est un coup à faire passer Hakimi pour une buse comparé à Jolyajocerf a écrit : Hier, 02:34 Comparaison de la data entre arcus et senaya sur ce site là : https://datamb.football/fullbacks/
et le résultat est très étonnant et permet de se faire une idée de senaya à priori valable. Sur le plan défensif, il y a pas photo senaya écrase arcus en tout point, arcus gagne uniquement sur les centres
La comparaison avec hoever est déja plus intéressante, plus équilibrée. Dans l'aspect défensif pur là encore senaya est très haut dessus et sur le plan offensif pure hoever est au dessus de senaya sur les passes progressives, les centres, et même sur les courses
Il faut prolonger tout de suite Joly!!
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
c'est une attaque gentille, sur le fond, sur le joueur, je n'ai rien à dire car hormis avec Sochaux, je ne me rappelle pas l'avoir vu joueur donc pas d'avis.AJA_Champion4ever a écrit : 01 juil. 2025, 22:11Mouais, djej, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu l'attaques sur ce type de commentaire... ou j'ai loupé un truc.djej a écrit : 01 juil. 2025, 19:44Tu ne le connaissais pas il y a 2 semaines et là, tu nous parles de lui comme si tu l'avais vu jouer 60 fois.ajocerf a écrit : 01 juil. 2025, 18:55 Très tonique, anticipe énormément et gagne quasi tous les duels, joueur excellent défensivement mais de part son jeu la moindre erreur de précision est c'est des pénos ou fautes c'est ce qui lui était reproché à strasbourg
Magique.
Le forum que l'on aime.
Manque plus que les "features" de Maxfly et on est au top![]()
![]()
Bien sûr ce genre de commentaire bateau peut s'appliquer à un paquet de joueurs mais pas de quoi à en faire une affaire d'état !![]()
Plus je découvre Senaya, plus je m'aperçois que le club a fait un choix malin et une très bonne affaire.
C'est un défenseur qui plus est marque quelques buts... Or, sauf erreur de ma part Paul Joly n'a jamais marqué... (ou peut-être en L2 mais j'ai oublié).
Il a marqué le 3e but strasbourgeois contre Le Havre en 8e de finale de la Coupe de France 2023-24 dans les arrêts de jeu.
Puis il a ouvert le score contre Rennes en championnat à la 71e minute : Strasbourg dominait mais Mandanda a retardé l'échéance.
Senaya me donne l'impression d'un joueur qui se fait un peu oublier dans l'équipe et qui surgit au bon moment pour crucifier l'adversaire.
Ça me plaît sur ce que j'ai vu à partir de ces 2 matchs plutôt spectaculaires.![]()
Mais sur la forme, ça me fait rire, on passe d'un message où il est nul, après où il est fort car il a failli signer au bayern et enfin, des avis définitifs sans le connaitre vraiment.
mais c'est tout le charme du forum, aucune agressivité dans mes propos

-
-
Plus de 30 ans...
Justement ce serait intéressant d'avoir le comparatif afin de voir si le site est fiable, mais en tout cas il a l'air fiable et on est d'accord Hakimi devrait exploser JolyMarek_AJA_87 a écrit : Hier, 02:53Mouais... Si tu te bases là-dessus, c'est un coup à faire passer Hakimi pour une buse comparé à Jolyajocerf a écrit : Hier, 02:34 Comparaison de la data entre arcus et senaya sur ce site là : https://datamb.football/fullbacks/
Il faut prolonger tout de suite Joly!!
-
Pas l'impression que je puisse partager, mais ça prend 2 minutes à testerDonovan a écrit : Hier, 14:47Justement ce serait intéressant d'avoir le comparatif afin de voir si le site est fiable, mais en tout cas il a l'air fiable et on est d'accord Hakimi devrait exploser JolyMarek_AJA_87 a écrit : Hier, 02:53Mouais... Si tu te bases là-dessus, c'est un coup à faire passer Hakimi pour une buse comparé à Jolyajocerf a écrit : Hier, 02:34 Comparaison de la data entre arcus et senaya sur ce site là : https://datamb.football/fullbacks/
Il faut prolonger tout de suite Joly!!![]()

-
A la base, qu'un ancien joueur du piton ruthenois vienne à Auxerre ça ne peut que me mettre en joie
.
Après, je me questionne sur la capacité du joueur à franchir un cap en position de numéro 1, en ligue 1 à Auxerre.
Il avait des qualités intéressantes à Rodez, notamment dans sa capacité à défendre (pour un latéral ça devient rare) et de résister au duel tout en étant capable de répéter les efforts (sous Pélissier c'est important).
Maintenant, j'attends de voir son évolution, car il avait aussi certaines lacunes notamment tactique ou dans son apport offensif.
Avec le ballon, il n'avait pas les pieds carrés mais c'était pas non plus foufou.
J'aimerai pouvoir développer plus mais je dois avouer que je me base que sur le temps à Rodez (je ne l'ai pas suivi après, je ne vais pas inventer) donc mon jugement serai un peu biaisé.
Après, je me questionne sur la capacité du joueur à franchir un cap en position de numéro 1, en ligue 1 à Auxerre.
Il avait des qualités intéressantes à Rodez, notamment dans sa capacité à défendre (pour un latéral ça devient rare) et de résister au duel tout en étant capable de répéter les efforts (sous Pélissier c'est important).
Maintenant, j'attends de voir son évolution, car il avait aussi certaines lacunes notamment tactique ou dans son apport offensif.
Avec le ballon, il n'avait pas les pieds carrés mais c'était pas non plus foufou.
J'aimerai pouvoir développer plus mais je dois avouer que je me base que sur le temps à Rodez (je ne l'ai pas suivi après, je ne vais pas inventer) donc mon jugement serai un peu biaisé.
-
Scifo89 a écrit : 01 juil. 2025, 22:52A t écouter il n a presque pas de défauts ! Tu l as souvent vu jouer ? Coulibaly aussi ?Damsdu12 a écrit : 01 juil. 2025, 20:42 sur ce que j'ai pu voir ce joueur sera un cran au-dessus d hoower défensivement , il anticipe vraiment bien les trajectoires et sort assez souvent vainqueur de ses duels , c est un guerriers et il est loin d'avoir les pieds carré dans la relance.
Il gicle assez vite et est agressif au bon sens du terme sur ces phases défensives, aucune comparaison a faire avec Joly sur ce point.
Offensivement c'est propre, il propose du jeux intelligent et est a priori beaucoup plus inspiré lors de ces centres et frappes que nos deux ex latéraux .
Je le sens bien lui tout comme cousin .
Seul bémol ,son engagement agressif pourrait être mal interprété par l'arbitrage et les simulations il ne fait pas semblant lors de ces interventions en rupture.
J ai hâte de le voir évoluer sur son côté avec Coulibaly ça pourrait être pas mal du tout .
non j'ai sorti ça d'un tiroir de ma veste en me réveillant hier...
Certains donne leur ressenti en fonction de data, en ce qui me concerne c est a la vue de vidéo ,fusse t elles condensées ou non , l'attitude général, la prise de balle , l'aisance technique ou les pieds carrés , la nonchalance ou l'engagement ,ça se descelle assez facilement et permet de se faire une idée générale de ce qu'est un joueur.
-
Senaya contre Hoffenheim il s'est pris pour un vrai ailier de débordement
:

-
On est pas loin du tiroir quoiDamsdu12 a écrit : Aujourd’hui, 01:28Scifo89 a écrit : 01 juil. 2025, 22:52A t écouter il n a presque pas de défauts ! Tu l as souvent vu jouer ? Coulibaly aussi ?Damsdu12 a écrit : 01 juil. 2025, 20:42 sur ce que j'ai pu voir ce joueur sera un cran au-dessus d hoower défensivement , il anticipe vraiment bien les trajectoires et sort assez souvent vainqueur de ses duels , c est un guerriers et il est loin d'avoir les pieds carré dans la relance.
Il gicle assez vite et est agressif au bon sens du terme sur ces phases défensives, aucune comparaison a faire avec Joly sur ce point.
Offensivement c'est propre, il propose du jeux intelligent et est a priori beaucoup plus inspiré lors de ces centres et frappes que nos deux ex latéraux .
Je le sens bien lui tout comme cousin .
Seul bémol ,son engagement agressif pourrait être mal interprété par l'arbitrage et les simulations il ne fait pas semblant lors de ces interventions en rupture.
J ai hâte de le voir évoluer sur son côté avec Coulibaly ça pourrait être pas mal du tout .
non j'ai sorti ça d'un tiroir de ma veste en me réveillant hier...
Certains donne leur ressenti en fonction de data, en ce qui me concerne c est a la vue de vidéo ,fusse t elles condensées ou non , l'attitude général, la prise de balle , l'aisance technique ou les pieds carrés , la nonchalance ou l'engagement ,ça se descelle assez facilement et permet de se faire une idée générale de ce qu'est un joueur.