Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
-
-
En ligneex Rosicky93
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Pour Traoré ne pas oublier De Zerbi qui le connaît bien.Maxfly a écrit : 29 juin 2025, 21:14J’ai du mal à suivre la strategie marseillaise, et faire la part du vrai et du faux.papy robert a écrit : 29 juin 2025, 21:11 12 M, Marseille va attendre un moment.
Mais de nouveau, pour un club qui va jouer la LDC, Marseille piste Abline, Traoré... sans pouvoir dépenser les sommes demandées, qui ne sont pas non plus stratosphériques pour ce type de club.
La crise fait mal à tout le monde, sauf Paris.
Marseille n'a pas les moyens.
ils savent que Abline a été acheté a 10+ 5, ils savent que traoré, meme avec ses blessures en 2eme partie de saison, ça vaut 20 millions mini....
Pour ce qui est du prix, un Traoré en pleine forme c’est 20 millions mini effectivement.
Sauf que physiquement ça semble déjà compliqué sur la durée d’un match, alors sur une saison complète…
Le talent il en a et ça se paie, mais je ne vois personne mettre plus de 15M max sur un joueur qui montre une fragilité comme la sienne. A ce prix là, tu commence à attendre beaucoup sur l’ensemble d’une saison.
Hors si les club ce renseigne sérieusement sur le joueur ils savent qu’il faudra le ménager un minimum, et avoir un back up sérieux derrière au cas ou.
S’ils ont fait une offre à 12 millions, je trouve que c’est exactement sa valeur aujourd’hui.
Au dessus c’est pour les club anglais, mais sont échec à Bournemouth l’a sûrement grillé là bas.
-
Bah si ils peuvent dépenser la preuve avec Medina à 20M€.
Ils essaient de négocier les prix, ce serait bete de ne pas le faire.
Ils essaient de négocier les prix, ce serait bete de ne pas le faire.
- Animateur
🔵⚪
Giroud est officiellement lillois!
Contente de le revoir en ligue 1
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1201
Giroud est cramé à presque quarante ans.A-L a écrit : 02 juil. 2025, 06:14 Giroud est officiellement lillois!
Il déja pas brillant en msl.
-
J'imagine qu'il fera les fins de matches. Dans ce ca, ça peut être pas mal, je pense.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9395
-
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... l1/1575171
200 millions à sortir immédiatement pour Lyon pour être sauvé en appel (100 + 100 pour la saison)
200 millions à sortir immédiatement pour Lyon pour être sauvé en appel (100 + 100 pour la saison)
-
Lyon aurait dû être relégué la saison dernière mais Textor a depensé 148 millions pour 36 millions de vente alors qu'il devait vendre pour 100 millions avant de pouvoir recruter.Kallberg a écrit : Hier, 20:58 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... l1/1575171
Est-ce que vous êtes prêt pour le feuilleton "Ça te Barbera" de l'été?
-
La catastrophe industrielle.Kallberg a écrit : Hier, 20:58 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... l1/1575171
-
Clairement.
Pire que Bordeaux.
C'était difficile mais ils ont réussi.
Pire que Bordeaux.
C'était difficile mais ils ont réussi.
-
Mais au vu de la situation catastrophique des comptes Lyonnais, comment se fait il que le compte ne soit relégué qu'en Ligue 2 ?
C'est une vraie question parce que j'ai du mal à comprendre, j'ai l'impression que d'autres club n'ont pas bénéficié de la même clémence par le passé.
C'est une vraie question parce que j'ai du mal à comprendre, j'ai l'impression que d'autres club n'ont pas bénéficié de la même clémence par le passé.
-
Parce que c'est l'OL, club de la 3ème ville de France, avec un palmarès et une histoire. Ce n'est pas Niort ou Gueugnon (sans leur manquer de respect, mais l'impact sur la L1 n'est pas le même).Guivache a écrit : Hier, 23:08 Mais au vu de la situation catastrophique des comptes Lyonnais, comment se fait il que le compte ne soit relégué qu'en Ligue 2 ?
En prononçant cette relégation, la DNCG sanctionne la gestion cataclysmique de leurs dirigeants, mais elle leur laisse une chance d'assainir la situation et de repartir sur des bases plus saines depuis la L2 très certainement, ou pas...
Et finalement, en remontant l'historique des relégations administratives, ça ne s'est jamais fait en une saison, toujours sur 2 ou 3 exercices (avec des descentes sportives puis économiques).
-
Le palmarès c'est bien, mais l'équité c'est mieux non?sarziverb a écrit : Hier, 23:45Parce que c'est l'OL, club de la 3ème ville de France, avec un palmarès et une histoire. Ce n'est pas Niort ou Gueugnon (sans leur manquer de respect, mais l'impact sur la L1 n'est pas le même).Guivache a écrit : Hier, 23:08 Mais au vu de la situation catastrophique des comptes Lyonnais, comment se fait il que le compte ne soit relégué qu'en Ligue 2 ?
En prononçant cette relégation, la DNCG sanctionne la gestion cataclysmique de leurs dirigeants, mais elle leur laisse une chance d'assainir la situation et de repartir sur des bases plus saines depuis la L2 très certainement, ou pas...
Et finalement, en remontant l'historique des relégations administratives, ça ne s'est jamais fait en une saison, toujours sur 2 ou 3 exercices (avec des descentes sportives puis économiques).
Lyon n'a pas à avoir plus de clémence que Niort Bordeaux ou autre.
-
-
Y a pas de préférence plus pour l'un que pour l'autre, c'est surtout que l'OL est encore capable de fonctionner sous le statut pro, et qu'il n'y a pas de récidive.Marek_AJA_87 a écrit : Aujourd’hui, 11:45Le palmarès c'est bien, mais l'équité c'est mieux non?sarziverb a écrit : Hier, 23:45Parce que c'est l'OL, club de la 3ème ville de France, avec un palmarès et une histoire. Ce n'est pas Niort ou Gueugnon (sans leur manquer de respect, mais l'impact sur la L1 n'est pas le même).Guivache a écrit : Hier, 23:08 Mais au vu de la situation catastrophique des comptes Lyonnais, comment se fait il que le compte ne soit relégué qu'en Ligue 2 ?
En gros, si tu n'es pas capable de présenter les garanties suffisantes pour compenser les pertes de la saison écoulée + la suivante, tu es relégué d'une division. On considère en fait que tu as triché pour la saison -> OL, OM
Si tu n'es plus capable de fonctionner sous le statut pro, on te le retire, et tu descends en N2 ou en N3 (la N1 est un peu l'antichambre du foot pro, c'est pour ça que tu redescends plus bas) -> Bordeaux
Et si tu as été en liquidation judiciaire, tu redescends tout en bas ou tu disparais -> Sedan, Niort, Tours, etc... ->
Et ce, peu importe la taille du trou. Enfin, je crois

-
Ben justement je trouve qu'ils n'en ont pas eu plus de mansuétude que d'autres. Bordeaux ça s'est fait en 3 ans, Niort aussi ça a été long.Marek_AJA_87 a écrit : Aujourd’hui, 11:45Le palmarès c'est bien, mais l'équité c'est mieux non?sarziverb a écrit : Hier, 23:45Parce que c'est l'OL, club de la 3ème ville de France, avec un palmarès et une histoire. Ce n'est pas Niort ou Gueugnon (sans leur manquer de respect, mais l'impact sur la L1 n'est pas le même).Guivache a écrit : Hier, 23:08 Mais au vu de la situation catastrophique des comptes Lyonnais, comment se fait il que le compte ne soit relégué qu'en Ligue 2 ?
J'ai mal exprimé mon propos, Lyon ça paraît plus astronomique les montants car c'est un gros club, les autres c'est forcement plus faible pour les sommes, pas les mêmes budgets.
Mais en regardant les historiques dncg, ça met environ 3 ans avant que le couperet tombe.