Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar mamourdu74 » Hier, 12:19

La vente cumulée de Perrin et sinayoko + le cumul de leur 2 salaires. Cela peut être permettre de faire venir 1 bon joueur ?

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » Hier, 13:00

Quand on lis ca on se demande ce quil irait faire a Lens

L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1575004

Sam

Messagepar Sam » Hier, 13:22

MADAUXERRE a écrit : Hier, 13:00 Quand on lis ca on se demande ce quil irait faire a Lens

L'Équipe
On peut effectivement se poser la question.

Maintenant, sur un autre sujet, j'apprécie la grande clairvoyance d'Oughourlian.
Je suis très en phase avec ce qu'il dit, ce président là me paraît vraiment lucide et inspirant.

Messagepar Martini 77 » Hier, 13:45

Ne rêvons pas James Zhou est sur la même longueur d onde que le président de Lens !! Économie !!!!!
Allez l AJA

Messagepar nikolah66 » Hier, 13:47

Maxfly a écrit : Hier, 00:18
Guilly a écrit : Hier, 00:16 Juste pour mettre en perspective : Keito Nakamura, qui fait une saison à 11 buts et 11 passes dé, ça gagne 1 million/an. Andrey Santos, double-double, c'est 1,32 millions/an. Perrin est à 480k€. Vous vous rendez compte de l'affaire qu'on a fait la saison dernière?! Il doit être le joueur le plus rentable du TOP 5 européen.
:merci: :super:

dans les 2  options, ça coutera cher au club.
soit on augmente perrin dans ces haut là.

soit il faudra mettre 8 10 millions, et le salaire qui va avec sur un autre joueur.
Sachant que la 2e option et très probablement irréalisable, il faudra donc tabler sur la 3e option, et ne pas faire une règle de proportionnalité entre le prix d'un joueur et sa capacité à remplacer Perrin.
ça sert à rien d'envisager des options invraisemblables.

flo

Messagepar flo » Hier, 14:26

Guilly a écrit : Hier, 00:16 Juste pour mettre en perspective : Keito Nakamura, qui fait une saison à 11 buts et 11 passes dé, ça gagne 1 million/an. Andrey Santos, double-double, c'est 1,32 millions/an. Perrin est à 480k€. Vous vous rendez compte de l'affaire qu'on a fait la saison dernière?! Il doit être le joueur le plus rentable du TOP 5 européen.

soit il faudra mettre 8 10 millions, et le salaire qui va avec sur un autre joueur.
On n'est pas à l'abri qu'un Casimir fasse une grosse saison hein, c'est possible.

Messagepar crapulax » Hier, 15:08

Si Reims reste en L2 ca m'étonnerais que Nakamura continue à percevoir 1 million/an !! Reims ne pourra se le permettre, la ils attendent le dénouement de Lyon, ensuite soit il reste soit il sera libre !

Mis à part Monaco PSG OM , les salaires L1 vont fondre ! augmenter PERRIN cest suicidaire !

Messagepar papy robert » Hier, 15:43

Augmenter Perrin est suicidaire, le vendre à 5 M serait nettement insuffisant...

Que faire alors ?

Augmenter un joueur clé, ce n'est jamais suicidaire à mon avis, surtout s'il prolonge.
Tout dépendra de l'augmentation le cas échéant.

Tout le reste n'est que pari. On peut toujours dire que c'est le moment ou jamais qu'il parte parce qu'il a fait la saison de sa vie mais si la prochaine est encore meilleure, on regrettera de ne pas l'avoir gardé un an de plus...

Messagepar Damsdu12 » Hier, 15:47

flo a écrit : Hier, 14:26

On n'est pas à l'abri qu'un Casimir fasse une grosse saison hein, c'est possible.
Tout comme coullibally.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » Hier, 16:01

Certains se font de vrais nœuds au cerveau.

Nous ne devions pas avoir de beaux salaires avec les départs de Traoré et Hoever, pourquoi Perrin n'en ferait pas parti ? A moins que la cure d'amincissement ne soit plus dur que prévu.
Et si il venait a être vendu 5/7/12, peut importe ce que nous nous jugeons valable ou non, le club estimera que l'offre est acceptable et l'argent sera réinvesti dans les transferts ou pas.

Messagepar JAZ89 » Hier, 16:38

crapulax a écrit : Hier, 15:08 Si Reims reste en L2 ca m'étonnerais que Nakamura continue à percevoir 1 million/an !! Reims ne pourra se le permettre, la ils attendent le dénouement de Lyon, ensuite soit il reste soit il sera libre !

Mis à part Monaco PSG OM , les salaires L1 vont fondre ! augmenter PERRIN cest suicidaire !
Tout dépend de combien on parle en termes d'augmentation.
Si on rajoute un zéro à sa paie actuelle, oui ; si on fait x 1,8 ou 2 sachant qu'il n'était pas dans le top 10 des salaires auxerrois de cette saison, ce n'est peut-être pas si scandaleux.

De toute façon on peut bien tourner la question dans tous les sens, il y a une réalité c'est qu'un attaquant qui carbure à son niveau, cela a un certain prix (à l'achat comme en salaires ensuite).
Et que l'on conserve ou que l'on fasse une opération de vente puis de rachat d'un autre attaquant, si les 2 joueurs sont équivalents et bien évalués par toutes les parties participant aux deals, il n'y a pas de raison évidente pour que les coûts soient fondamentalement différents entre les 2 joueurs.

Enfin, vu la crise, les salaires vont baisser progressivement, de là à dire qu'ils vont fondre (de combien ?) ...

Messagepar crapulax » Hier, 17:15

Enfin, vu la crise, les salaires vont baisser progressivement, de là à dire qu'ils vont fondre (de combien ?) ...
[/quote]

Pour le ventre mou de la L1, les salaires vont être une équation compliquée. DAZN à 20 balles c'était 400 ou 500 Millions, la LFP à 15 c'est combien? 300 ? (j'en sais rien).

Quand tu vois la répartition de ces droits, à partir de la 8 ième place il reste pas grand chose, alors oui les budgets des clubs vont fondre, ca sous entends le nombre du personnel (administratif, effectifs), les salaires !

Cette saison, c'est gestion financière et ensuite sportive ! le sujet n'est pas si PERRIN mérite ou pas, il a le malheur d'être à un moment charnière de sa carrière dans une période de vaches maigres ! La tache du club des dirigeants n'est p.as simple

Messagepar Didou » Hier, 17:25

MADAUXERRE a écrit : Hier, 13:00 Quand on lis ca on se demande ce quil irait faire a Lens

L'Équipe
Effectivement….

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » Hier, 18:00

Sachant que Canal ne suit pas cette nouvelle chaine LFP, on va de nouveau droit dans le mur et en effet proposer des salaires trop conséquents nous amène à de sérieux risques à l'avenir.

La survie du club en dépend

Messagepar Romulus89 » Hier, 18:15

AJ Auxerre : Gaëtan Perrin pourrait rester !

À l’heure où l’AJA tente de se réaffirmer parmi les solides formations de Ligue 1, l’avenir de son numéro 10 demeure l’un des dossiers les plus sensibles de l’été. Le club espère encore inverser la tendance. Mais une chose est sûre : Perrin aspire à un contrat à la hauteur de son statut. À Auxerre ou ailleurs.

https://www.sport.fr/football/aj-auxerr ... 60139.shtm

Messagepar TOMMYWISEAU » Hier, 18:23

Romulus89 a écrit : Hier, 18:15 AJ Auxerre : Gaëtan Perrin pourrait rester !

À l’heure où l’AJA tente de se réaffirmer parmi les solides formations de Ligue 1, l’avenir de son numéro 10 demeure l’un des dossiers les plus sensibles de l’été. Le club espère encore inverser la tendance. Mais une chose est sûre : Perrin aspire à un contrat à la hauteur de son statut. À Auxerre ou ailleurs.

Bon ben on le paie en tunes, en bœuf bourguignon et en bon petit rouge et tout est tranquille!

Messagepar AJA_Champion4ever » Hier, 18:49

TOMMYWISEAU a écrit : Hier, 18:23

Bon ben on le paie en tunes, en bœuf bourguignon et en bon petit rouge et tout est tranquille!
Sport.fr :mdr1: :mdr1: :mdr1:

C'est quoi ce site ?

On se rassure comme on peut en espérant que Perrin sera toujours Auxerrois le 1er septembre ! :rofl:

Faites d'abord un tour sur Trustpilot avant de poster des infos émanant de ce type de sites...

https://fr.trustpilot.com/review/www.sport.fr

Messagepar TOMMYWISEAU » Hier, 18:59

AJA_Champion4ever a écrit : Hier, 18:49
TOMMYWISEAU a écrit : Hier, 18:23

Sport.fr :mdr1: :mdr1: :mdr1:

C'est quoi ce site ?

On se rassure comme on peut en espérant que Perrin sera toujours Auxerrois le 1er septembre ! :rofl:

Faites d'abord un tour sur Trustpilot avant de poster des infos émanant de ce type de sites...

https://fr.trustpilot.com/review/www.sport.fr
Bon est-ce que tu veux que je mette tous les avis sur Trustpilot aussi? Parce que l'on peut y passer une éternité... :rofl:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Hier, 19:41

Sam a écrit : Hier, 13:22

L'Équipe
On peut effectivement se poser la question.

Maintenant, sur un autre sujet, j'apprécie la grande clairvoyance d'Oughourlian.
Je suis très en phase avec ce qu'il dit, ce président là me paraît vraiment lucide et inspirant.
Lens c'est bizarre car d'un côté, ça annonce des restrictions budgétaires mais de l'autre, ça lorgne sur des gros joueurs ( exemple le jeune scandinave)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Hier, 19:45

gilles a écrit : Hier, 09:16
dav1dismvp a écrit : Hier, 08:41 Salut j'ai pas écrit sur ce forum depuis plus de 10 ans tout en consultant de temps en temps, je lis les commentaires sur le sujet qui sont interessants, je pense toutefois qu'il faut prendre le sujet avec un peu de hauteur. Perrin a 29 ans pas 21 et les clubs qui s'offrent à lui peuvent lui proposer minimum du x2 mais plus vraisemblablement du x4, il a fait 4 ans au club avec ce qui sera très vraisemblablement à jamais la meilleure saison de sa carrière. C'est normal qu'il veuille aller voir ailleurs il n'a strictement aucun intérêt à rester à Auxerre, c'est surement sa dernière chance d'avoir un gros contrat comme Jubal.

Ensuite si on se positionne du côté du club sur le volet financier, Perrin étant très probablement à son peak, financièrement on en tirera jamais plus que maintenant, il est très possible que s'il honore sa dernière année de contrat Perrin fasse une bonne saison mais très peu probable qu'il en fasse une aussi bonne que celle qui vient de s'écouler.

Sur le côté sportif, évidemment que si Perrin part ce sera part on va s'affaiblir, son remplaçant pourra peut être devenir meilleur que lui sur 2/4 ans mais sur un an avec le temps d'adaptation vu nos moyens et vu le marché on aura jamais mieux que lui c'est quasi-certain. Cependant quel est notre objectif cette saison? Le maintien! on l'a obtenu haut la main l'an dernier et je pense sincèrement que la ligue 1 sera bien moins forte l'an prochain que cette année (si Lyon reste Lyon sera beaucoup moins fort cette année que l'an dernier, si Reims remplace Lyon Reims sera moins fort que Lyon, Le Havre est financièrement paralysé et me parait comdamné à la Ligue 2, même constat pour Angers dans une moindre mesure, Metz et Lorient ne semblent pas au-dessus de nous sur le papier) donc je pense que même sans Perrin et un effectif en reconstruction on a tout de même BEAUCOUP PLUS de marge sur les trois derniers que l'an passé.

Alors en résumé même si on met 200k€ mensuel sur la table pour Perrin ce qui est hyper irréaliste, il ne prolongera pas, le seul scenario sur lequel je pourrais le voir prolonger ce serait un gros passage à vide + grosse blessure de plusieurs mois qui refroidit les autres clubs et une prolongation sur le tard mais personne souhaite ça. On sera moins fort sans lui mais on n'aura vraisemblablement pas besoin de lui pour se maintenir, il faut cash in et pérenniser le club
Évidemment si l'on part sur le constat que la saison dernière c'est son prime, sans réfléchir il faut le transférer.

Comme toi je me dis que Perrin veut profiter de cette belle saison pour aller chercher un gros contrat car il a 29 ans et cela ne me choque pas.

Donc sur ces deux constats, je me dis qu'il va partir.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'aime bcp Perrin mais je pense qu'il ne refera pas une saison de cette qualité en terme de stat et d'influence.
C'est rare les joueurs qui arrivent enchaîner plusieurs saisons au même niveau de stat hormis les stars.