Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Divers] Les Restes du Foot
-
-
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Vraiment une bien triste nouvelle. Qu'ils reposent en paix. Aucun doute que les fans des Reds lui rendront un vibrant hommage.
-
Avec les premières infos que l'on a... Lamborghini, autoroute, pneu éclaté, alors que nous sommes en pleine canicule.
On ne connait pas la vitesse de l'impact ou si les pneus étaient trop vieux car sur des supercars il faut les changer très souvent et avec la chaleur la dégradation est encore plus amplifiée.
On ne connait pas la vitesse de l'impact ou si les pneus étaient trop vieux car sur des supercars il faut les changer très souvent et avec la chaleur la dégradation est encore plus amplifiée.
-
Puis surtout ce type de voiture ne se conduit pas mais se pilote... le moindre coup de volant peut être fatal selon la vitesse, la configuration de la route...
Bien triste en tout cas.
Bien triste en tout cas.
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Quelle tristesse. Un joueur élégant qui part trop tôt. J'imagine pas la douleur de ses proches mais aussi coéquipiers. Il va laisser un grand vide
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6955
La nombre d'hommages qu'il a eu tout au long de la journée... même notre CM y est allé du sien.
À la hauteur de l'homme et du joueur de foot qu'il était.
À la hauteur de l'homme et du joueur de foot qu'il était.
-
L'hommage d'Arne Slot (ce n'est le seul bien sûr) pour Diogo Jota est vraiment très émouvant.