Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Fulanesque » Aujourd’hui, 07:37

Messagepar nikolah66 » Aujourd’hui, 08:26

Enfin on tente d’améliorer le service à la buvette, ça c’est une info que j’attendais depuis des années, tellement la buvette était devenue inaccessible.
Il y a beaucoup à faire pour que les files d’attentes soient plus fluides, la qualité du service n’était plus adaptée aux nouvelles affluences

Messagepar rimo » Aujourd’hui, 08:50

Peut-être mettre d'autre buvettes en plus sous des tentes pour dispatcher le public ou alors des mecs qui se promènent dans les allées comme en nba en proposant boissons/ sandwichs ou même sinon en amenant à ta place la commande que tu réserves sur une application.
Des idées il y en a pleins.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Aujourd’hui, 09:05

Ils vont avoir une pression (pas de jeu de mot svp) comme jamais eux, ils ne savent pas, autant qu'un titulaire qui arrive, on attend beaucoup d'eux.

Messagepar nikolah66 » Aujourd’hui, 09:07

Oui il faut surement augmenter le nombre de point de vente, mais aussi et surtout accélérer le service de chaque file, mieux organiser le flux (delimiter les files), et investir dans plus de tireuses, plus de friteuse, fours, etc... Et une scannette à CB par file aussi ...
Car le personnel derrière le comptoir passe plus de temps à attendre son tour sur tous ces ateliers, et le nombre de personne servis en 15min est très insuffisant.
Pourquoi pas servir des pichets aussi en plus des verres individuels, etc, y a plein de chose à tenter/refléchir. La com' du nouveau presta est prometteuse en tout cas : "des idées et des projets mijotent un peu partout"

Messagepar rimo » Aujourd’hui, 09:24

Et mettre des petits écrans vers la buvette pour retransmettre le match au cas où tu sois encore au comptoir quand ça a repris. Mais ça c'est au club de les installer , pas le prestataire.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Aujourd’hui, 09:39

nikolah66 a écrit : Aujourd’hui, 09:07
Pourquoi pas servir des pichets aussi en plus des verres individuels, etc, y a plein de chose à tenter/refléchir.
les gars, vous allez au stade pour voir un match ou pour vous mettre bien ? :hehe: :hehe:
Je comprends mieux maintenant l'analyse post match de certains, ils regardent le match avec 2 grammes :hehe:

Messagepar nikolah66 » Aujourd’hui, 10:21

djej a écrit : Aujourd’hui, 09:39
Pourquoi pas servir des pichets aussi en plus des verres individuels, etc, y a plein de chose à tenter/refléchir.
les gars, vous allez au stade pour voir un match ou pour vous mettre bien ? :hehe: :hehe:
Je comprends mieux maintenant l'analyse post match de certains, ils regardent le match avec 2 grammes :hehe:
Pour le coup, ça fait longtemps que plus grand monde n’a accès aux boissons au stade, ou alors 30 min avant ou alors sinon il faut accepter de rater un bout de match, donc je passe mon tour.
Le pichet c’est juste une idée pour accélérer le service, pour ceux qui sont mandatés pour passer la commande pour tous les potes,
Ça se fait dans d’autres stades, je n’invente rien.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » Aujourd’hui, 10:38

Boarf, en Allemagne, il existe bien des "Biéroduc" qui acheminent la bière dans les stades (comme à la Veltins Arena). :perv:

Messagepar Guilly » Aujourd’hui, 10:47

Quoi qu'il en soit, ils ont l'air d'avoir une solide expérience.
Paris Basket, 24h du Mans, Hellfest, Rolland Garros, Jean Bouin...
On risque d'avoir ENFIN une offre adaptée.

Messagepar LOBSTER » Aujourd’hui, 11:52

Guilly a écrit : Aujourd’hui, 10:47 Quoi qu'il en soit, ils ont l'air d'avoir une solide expérience.
Offre adaptée mais surtout une organisation adaptée.
Savoir gérer le rush est un métier dans la restauration.
Le personnel derrière le comptoir doit être réactif et cela passe par le management de ces personnes.
Disons que ces dernières saisons le personnel était très attentiste.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Aujourd’hui, 12:43

djej a écrit : Aujourd’hui, 09:39
C'est un lieu de sortie, le foot c'est un pretexte. Il faut que le service soit de qualité, on est au plus haut niveau de France quand-même, c'est pas la fete à neuneu du coin (meme si il faut garder un peu ce coté là)

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » Aujourd’hui, 13:30

rimo a écrit : Aujourd’hui, 08:50 Peut-être mettre d'autre buvettes en plus sous des tentes pour dispatcher le public ou alors des mecs qui se promènent dans les allées comme en nba en proposant boissons/ sandwichs ou même sinon en amenant à ta place la commande que tu réserves sur une application.
Des idées il y en a pleins.
Ou au groupama stadium (par exemple il y en a d autres) ou tu peux commander directement de ta place et te faire livrer a cette même place

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » il y a 15 minutes

Guilly a écrit : Aujourd’hui, 10:47 Quoi qu'il en soit, ils ont l'air d'avoir une solide expérience.
Pour suivre pas mal le Paris Basket cette année, les prix à la buvette était assez haut même pour Paris. Quelque chose comme 10€ la Bud (sans alcool il me semble)
Bref pas convaincu de ce transfert 😁