Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Alex69 » 04 juil. 2025, 15:35

en tout cas ici à Lyon, beaucoup croit en un maintien.
On évoque une augmentation du capital, dilution des parts etc etc et même certains se projette sur les prochaines recrues.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 04 juil. 2025, 16:54

Alex69 a écrit : 04 juil. 2025, 15:35 en tout cas ici à Lyon, beaucoup croit en un maintien.
On évoque une augmentation du capital, dilution des parts etc etc et même certains se projette sur les prochaines recrues.
Je n'ai aucune info mais je me dis aussi que la DNCG va être un peu plus compréhensive suite au changement de patron. (je suppose qu'elle ne présentera pas les comptes comme l'a fait Textor).

En Janvier 2021 la DNCG a validé le plan de reprise de Merlyn Partners pour succéder à Gerard Lopez, et on parlait de somme au moins aussi importantes que celles dont nous parlons aujourd'hui pour l'OL.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 04 juil. 2025, 17:39

News:
Dans un communiqué publié vendredi matin, la Ligue de football professionnel a annoncé une mini-révolution concernant l'application des suspensions automatiques en Ligue 1 et Ligue 2. Désormais, un joueur sera suspendu un match s'il reçoit cinq cartons jaunes, sans limite de temps, au cours de la saison. Auparavant, il fallait recevoir trois avertissements en dix rencontres pour être suspendu.
Source : Eurosport

Messagepar Mrmatt58 » 04 juil. 2025, 19:07

Ils font dans l’original Lens depuis quelques années

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » Hier, 10:46

Pour le coup, je l'ai trouvé assez bon avec le Red Star ce gardien.