Mais apparemment le Stade pense déjà à Juan Pienaar pour la saison prochaine...
Du coup, j'ai l'impression que le club ne croit pas trop en Vermaak mais bon, ce ne sont que des suppositions.

Je ne connais pas les raisons qui ont poussé Ph. Saint-André à se priver des services de Gael Fickou mais Je ne pense qu'il faille dire qu'il se soit bien moqué du jeune trois quart-centre toulousain. A ce poste, il est en concurrence avec W. Fofana, c'est donc certain qu'il n'est pas le premier choix. L'association Fritz - Fofana (avec Bastareaud en remplaçement) est très certainement celle que l'on retrouvera lors des prochains matchs du XV de France et ce jusqu'à la Coupe du monde 2015. G. Fickou a un énorme potentiel, il est encore jeune et on le reverra très certainement en équipe de France. Mais pour l'instant, le duo fritz - Fofana (avec Bastareaud en impact player)est pour moi un incontournable. Ce n'est que du bénéf' que de chercher à les associer le plus souvent possible.superluigi a écrit :Saint André s'est bien foutu de la gueule de Fickou, qui a été très bon contre les Blues et qui aurait pu être utile aux -20ans, et aussi de Nakaitaci, qui inscrit un doublé face aux blues et qui au final ne comptera aucune sélection. On le met à l'aile lui, il en bougera plus d'un bon moment.
La gestion des hommes n'est pas le point fort de PSA.
Chouly en flanker je suis sceptique.
Je n'ai pas pu voir la troisième confrontation entre les Australiens et les Lions.superluigi a écrit :Enorme match des Lions qui ont emporte les Wallabies lors de la belle.
Leur conquête a été exceptionnelle, leur supporters aussi. Une marée rouge a envahi Sydney.
Dommage d'avoir à attendre 4 ans pour revoir de tels matchs. Ce sera en NZ.
On ne verra peut-être un jour dans le Top14, qui sait ?superluigi a écrit :Un Leigh Halpenny juste extraordinaire.C'est pas le plus grand par la taille mais putain quelle classe !